Aller au contenu

Problème au stadium


Invité difool-man

Messages recommandés

Avec mon pass pour une voiture, je rentre deux voitures à chaque match. :furious: Si tout le monde faisait comme moi, il y aurait un sacré bordel dans les parkings.

Je rentre dans le parking en montrant mon pass au cerbère et, vitres fermées, je ne m'arrête pas même lorsqu'il tapote sur la vitre arrière en gesticulant. :furious: Comme il ne peut pas me suivre jusqu'à l'autre bout, il abandonne et puis je remonte sur le pont et j'attends de repérer une voiture d'un département voisin ( pour les récompenser du trajet ) qui se fait jeter, je leur file mon pass et ils sont très contents. :furious:

voilà voilà ... ne suivez pas mon exemple les jeunes, c'est pas bien ce que je fais mais je ne peux pas m'en empêcher ... :furious:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

pour information :

36 550 places

La capacité du Stadium de Toulouse sera bientôt de 36 550 places (au lieu des 36 509, disponibles actuellement) .

La construction d'une nouvelle loge VIP, au quatrième étage, sera terminée le mois prochain.

lu dans la depeche

Lien vers le commentaire
Avec mon pass pour une voiture, je rentre deux voitures à chaque match.  :clapping: Si tout le monde faisait comme moi, il y aurait un sacré bordel dans les parkings.

Je rentre dans le parking en montrant mon pass au cerbère et, vitres fermées, je ne m'arrête pas même lorsqu'il tapote sur la vitre arrière en gesticulant.  :diable: Comme il ne peut pas me suivre jusqu'à l'autre bout, il abandonne et puis je remonte sur le pont et j'attends de repérer une voiture d'un département voisin ( pour les récompenser du trajet ) qui se fait jeter, je leur file mon pass et ils sont très contents.  :diable:

voilà voilà ... ne suivez pas mon exemple les jeunes, c'est pas bien ce que je fais mais je ne peux pas m'en empêcher ...  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Comment tu fais pour avoir le pass ?

Lien vers le commentaire
je vais arriver 3h avant le match pour voir la scène exceptionnelle de voir didier arriver 2h à l'avance :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Les enflures !! :diable:

Bon c'est vrai je suis incapable d'arriver 2H avant, c'est plutot 5-10 mn avant :diable::diable::clapping:

Pour revenir au sujet, j'ai vu une grue aux abords du stadium cette semaine

Lien vers le commentaire
je trouve que pr une ékipe comme toulouse et un stade comme c honteu que l'on é énormémen de dificulté a se garé  vs en pensez quoi?

mé bon alé le tef

<{POST_SNAPBACK}>

et il parait qu'il y a des grillages autour du terrain d'entrainement

sans compter qu'on peut pas entrer des bouteilles fermées dans le stade ni de fumigènes

vous en pensez quoi ? :clapping::diable:

Lien vers le commentaire

le probleme au stadium, je connais . mais cé pas pour se garer (si tu veux de la place , il faut arriver au moins 1 heure avant!)

Les faits remontent a l'an dernier, le derby de la Garonne au Stadium un dimanche a 18h( pour cause de coupe d'europe, je pense!)

Pour prendre les billets ,(car je ne suis pas abonné!) attente 20 bonnes minutes (normal , pour un derby!)

ensuite , l'organisation du stadium est faite pour faire tout le tour du stadium pour contourner le kop bordelais!( et oui, car nous n'étions pas au guichet principal

De plus , arrivé devant la porte concernée,le plan vigipirate etant renforcé, la fouille individuelle obligatoire, les gens qui poussent..

Tou ca pour vous dire que l'on été present devant les guichets 1 h15 avant le coup d'envoi, et que lorsque on était a notre place, le match avait commencer depuis 10 min :diable:

On a quand meme appécier le but libérateur d'Avezac a 10 minutes de la fin du match. :clapping:

Lien vers le commentaire

Il y en a qui croient que le stadium ressemble à un théatre où un chauffeur vous gare la voiture et vous n'avez plus qu'à aller voir le match.

Il y a 30000 personnes à gérer donc soyons un peu plus indulgents.

Je pense que pour les autres clubs de L1 cla doit être similaire voire pire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.