Aller au contenu

L'arbitre de TFC-Auxerre


toulouzin

Messages recommandés

Putain, au vu des images, il y a hors-jeu !!! Même s'il est juste, il y est. Sur le premier but d'Auxerre, l'arbitre laisse l'avantage puis revient à la faute alors que le joueur d'Auxerre a tiré au but !!! Grosse enculade comme d'habitude... Et le premier but que l'on marque refusé pour hors-jeu ??? :furious::furious:

Lien vers le commentaire

on s'est fait enfler c'est tout.sur le premier but l'arbitre laisse l'avantage,l'auxerrois qui est face a revault tire mais notre cher gardien l'arrete,en aucun cas l'arbitre doit revenir a la faute,qui plus y est le coup franc indirect me semble assez bizarre car a cette distance c'est presqu'un but offert(mais bon je ne connais pas bien la regle sur les coup francs direct ou indirect). :furious:

sur le second but il n'y a peut etre pas hors jeu ceci dit il y a une grossiere faute sur cardy non sifflée au début de l'action! :furious:

une grosse erreur d'arbitrage une ou deux fois dans la saison ok ,mais bon la on en est a 3 ou 4 lors des deux dernier match a domicile,et au prix ou sont payer les arbitres c'est pas acceptable désolé :cry::cry:

sur ce bonne soirée a tous et allez Toulouse!!!

Lien vers le commentaire
une grosse erreur d'arbitrage une ou deux fois dans la saison ok ,mais bon la on en est a 3 ou 4 lors des deux dernier match a domicile,et au prix ou sont payer les arbitres c'est pas acceptable désolé :furious:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux pas dire ça.

Si tu compare le salaire d'un arbitre comparé a celui d'un joueur, entraîneur ou président de club, c'est vraiment dérisoire. Donc ça c'est pas un bon argument.

Mais je suis d'accord qu'on se fait enfler par les arbitres depuios le début. Il parait que sur une saison ca s'équilibre, eh bien les arbitres ont intérêt à nous faire de beaux cadeaux avant la fin de la saison

Lien vers le commentaire
Si tu compare le salaire d'un arbitre comparé a celui d'un joueur, entraîneur ou président de club, c'est vraiment dérisoire. Donc ça c'est pas un bon argument.

Quand tu compares leur salaire avec celui d'un ouvrier...c'est pas comparable non plus, ces mecs la se font en une seule soirée ce que certains mettent un mois à gagner...Et imagine l'ouvrier qui fait une boulette toutes les 90mn (au moins Ah&#33; ah&#33;). Il va pas rester longtemps dans sa boite

Lien vers le commentaire
Putain, au vu des images, il y a hors-jeu !!! Même s'il est juste, il y est. Sur le premier but d'Auxerre, l'arbitre laisse l'avantage puis revient à la faute alors que le joueur d'Auxerre a tiré au but !!! Grosse enculade comme d'habitude... Et le premier but que l'on marque refusé pour hors-jeu ??? :furious:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Bien au contraire, Mr Ledentu sur cette action fait preuve d'une clairvoyance rare. Après le tirage de short par le dernier défenseur qui, forcément, gêne l'attaquant, l'arbitre attend qu'il tire pour revenir à la faute en cas d'échec. On ne peut pas trouver meilleur exemple pour illustrer la règle de l'avantage. Mr Ledentu est même sympa sur le coup de ne pas mettre un jaune qui était mérité.

Quant au hors-jeu sur le but toulousain, j'ai hurlé moi aussi mais il faut voir les images pour juger. Et quant au hors-jeu :cry: de Pieroni, j'ai encore hurlé :cry: mais mon père qui a vu les images m'a dit qu'elles ne permettaient pas de trancher.

Bref, aucune enculade à l'horizon, sauf pour les paranos.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas de mots pour exprimer mon indignation, et puis ça ne ferait pas avancer le schmilblic, mais il y a comme une odeur de "VOL AVEC PREMEDITATION".

Le carton sur Moreira est suspect et ressemble étrangement à celui avec Lyon.

Puis la suite, vous la connaissez, je n'ai pas encore vu les images mais j'ai ma petite idée.

Le corps arbitral est une grande famille et la triche est simple comme un coup de fil. Trio Vaissières-Ledentu, même combat !

A force d'enculer l'arbitre, c'est finalement nous qui avons le plus mal au cul.

Une mention particulière pour les supporters Toulousains qui ont été encore une fois exemplaire...jusqu'au 1er but d'Auxerre mais bon je les comprends. Les réactions ne sont pas toujours adaptées mais comment rester insensible à l'inadmissible ?

S'il y a bien eu erreur arbitrale, y a t il des recours autres que la déprime ?

En tous les cas, ça me conforte dans mon avis sur le recours à la vidéo.

Les Pitchouns ont produit un match d'une rare qualité, j'ai les boules.

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas de mots pour exprimer mon indignation, et puis ça ne ferait pas avancer le schmilblic, mais il y a comme une odeur de "VOL AVEC PREMEDITATION".

Le carton sur Moreira est suspect et ressemble étrangement à celui avec Lyon.

Puis la suite, vous la connaissez, je n'ai pas encore vu les images mais j'ai ma petite idée.

Le corps arbitral est une grande famille et la triche est simple comme un coup de fil. Trio Vaissières-Ledentu, même combat !

A force d'enculer l'arbitre, c'est finalement nous qui avons le plus mal au cul.

Une mention particulière pour les supporters Toulousains qui ont été encore une fois exemplaire...jusqu'au 1er but d'Auxerre mais bon je les comprends. Les réactions ne sont pas toujours adaptées mais comment rester insensible à l'inadmissible ?

S'il y a bien eu erreur arbitrale, y a t il des recours autres que la déprime ?

En tous les cas, ça me conforte dans mon avis sur le recours à la vidéo.

Les Pitchouns ont produit un match d'une rare qualité, j'ai les boules.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca sert à rien de poster deux fois le même message. :furious:

Lien vers le commentaire
Bien au contraire, Mr Ledentu sur cette action fait preuve d'une clairvoyance rare. Après le tirage de short par le dernier défenseur qui, forcément, gêne l'attaquant, l'arbitre attend qu'il tire pour revenir à la faute en cas d'échec. On ne peut pas trouver meilleur exemple pour illustrer la règle de l'avantage. Mr Ledentu est même sympa sur le coup de ne pas mettre un jaune qui était mérité.

Quant au hors-jeu sur le but toulousain, j'ai hurlé moi aussi mais il faut voir les images pour juger. Et quant au hors-jeu  :furious: de Pieroni, j'ai encore hurlé  :furious: mais mon père qui a vu les images m'a dit qu'elles ne permettaient pas de trancher.

Bref, aucune enculade à l'horizon, sauf pour les paranos.

<{POST_SNAPBACK}>

aucune enculade???c'est la blague! :furious::cry::cry: on a pas du voir le meme match,je peux comprendre qu'il revienne a la faute apres la tentative du face a face meme si je ne suis pas d'accord mais sur le second but meme si il n'y a pas de hors jeu il y a faute sur cardy c'est tout,et le but vient de la,donc désolé mais il ya bien enculade c'es tout!

Lien vers le commentaire

ll faut se calmer les gars... car même Revault s'est excusé auprès des arbitres (entendu sur RTL), il a vu les images et il est allé directement voir le trio arbitral dans leur "bureau" pour s'excuser de la réaction de son équipe envers les deux arbitres concernés sur le hors jeu ( le central+le latéral) : c'est un grand monsieur ce Revault!!!

Prenons exemple sur lui.... qui est plus objectif que la plupart des supporters ici!!! :furious:

Lien vers le commentaire

L'arbitrage était limite, soit... Le tfc n'a pas très joué aussi, non? L'équipe a été déstabilisée pas le second but et notre réaction (celle du public).

Comme dirait l'entraineur parisien "il faut continu travail"

8ème à la fin de la saison ça serait sympa, il faut bosser le liant entre le milieu et l'attaque, parce que les longs ballons sur Moreira ça commence à bien faire!

Lien vers le commentaire

je pense que Revault est aller s'excuser pour ne pas avoir une sale réputation auprès des arbitres (car quand tu vois le carton de Moreira c'est une vangeance pour véssiere je pense) mais je pense pas que c'est des excuses qui viennent du fond de lui même

Lien vers le commentaire

c'est vrai que c'est "classe" de sa part..... et je pense qu'il a raison de calmer le jeu! De toute maniére le résultat est entérinné et on ne pourra plus rien y faire! Alors vaut mieux préparer sereinement les prochains matches, et surtout ne pas FAIRE la guerre contre les arbitres: ça ne peut rien apporter de bon!!

Mais je crois que ses excuses sont sincéres!

Franchement je viens de vois les images sur Canal et c'est vraiq qu'il n'y à pas 1mètre si il y a hors jeu, car Aubey couvre bien Pierroni, et ça doit se jouer à très peu!!! :furious:

Lien vers le commentaire

surtout ce qui me fair raler, c'est que les joueurs du TFC ont produit un très beau qui devait leur permettre de gagner, mais qui a été gacher par les arbitres. Car Auxerre a fait un match POURRI ! et c'est un euphémisme ! alors voir mon équipe eprdre sur match qu'il ont totalement dominé ca fait raler ! :furious:

Lien vers le commentaire

j etais au match et j en suis sorti :furious::furious:

je me suis dis encore l arbitre

apres avoir revu le match que l on ma enregistrer

le 1er but taider tire bien le short a pironi et l arbitre

revient a la faute c est vraiment dans la foulee

pour la faute sur cardy ca passe tres vite donc difficile de juger

pour le 2eme but le hors jeu est vraiment limite tres difficile

de juger mais je pense que si il y est quand meme

donc si revault est allez voir l arbitre c est pas pour rien je pense ...

mais ca fait chier quand meme :furious::furious:

une defaite a la maison

Lien vers le commentaire

Ben pour moi aussi soirée Stadium - Canal +

1er but toulousain soit-disant hors-jeu jamais revu à la vidéo !!

Le coup-franc, faut quand même reconnaître la faute de Taïder... mais au moment où Cheyrou est seul devant Revault l'avantage a bel et bien été joué et jamais il ne doit revenir à la faute puisqu'il est "seul", d'autant plus qu'il frappe...

Ensuite serait-ce un avantage quand Cardy prend un méchant bois et qu'on prend un but derrière ?

Sinon sur les images de canal on voit clairement la ligne en biais dans un angle ou personne peut dire si y'a hors-jeu ou non... où on voit un crampon d'Aubey devant le corps de Pieroni avec en plus la perspective et pour moi y'a 10 fois hors-jeu...

Ledentu si tu tiens à le rester d'ailleurs va faire le kéké à Biarritz avec tes potes arbitres qui protègent les équipes européennes et les grands clubs français et reviens pas ici !!!

D'ailleurs je trouve troublant que notre classement "à deux vitesses" soit le suivant... hormis Sochaux et Paris il n'y a que des européens devant avec l'OM...

Quant à l'équilibrage sur la saison je vois mal un arbitre nous siffler un péno à Lyon par exemple ou au Parc à 0-0 à la 80ème...

Donc j'en ai vraiment ras le bol de cette fédé qui protège les gros...

Certes le TFC n'a pas sû géré à 1-0 et a reculé mais quand on voit le Mathis qui fait 15 fautes qui met un attentat trois simulations et deux tacles par derrière et qui finit le match avec un seul jaune ça me fait chier pour les joueurs...

Et j'ai trouvé choquant aussi que des fautes (comme contre Lyon et Marseille) soient sifflées dans un sens et pas dans l'autre !

Lien vers le commentaire

J'ai regardé la 1ère mi-temps seulement jusqu'aux résumés des autres rencontres en fait et oué il n'a pas commis d'erreur grossière et il a eu une autre interprétation de la règle de l'avantage sur une action (je sais plus du tout laquelle)... contrairement à l'autre imbécile de Ledentu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.