Aller au contenu

Comment a réagi le public?


Grominet

Messages recommandés

J'ai regardé le match sur FOOT+, et, au coup de sifflet final, j'ai entendu de nombreux sifflements. Mais ça n'a pas duré longtemps. J'aimerais etre sur que ces sifflets aient été destinés aux trois peintres. L'équipe a-t-elle été applaudie comme elle l'a été face à Lyon?

Lien vers le commentaire

c'est bien simple je n'ai jamais entendu unetelle bronca au stadium, pire que contre Lyon car si après quelques erreurs d'arbitragec'était deja le bordel ben après le 2eme but auxerrois, c'était pire, dès qu'auxerre avait le ballon c'était les sifflets et lendentu est vite rentré dans les vestiaires à cause des projectiles, le kop ne pouvait rien faire avec les sifflets et ce n'est pas faute d'avoir essayer

ne t'inquiètes pas les sifflets "taient bien destinés à l'arbitre on a d'ailleurs pu entendre a de nombreuses reprises"l'arbitre on t'e...."mais les "toulousains toulousains"ont repris le dessus à la fin et l'équipe a été applaudie c'est d'ailleurs ca le plus important... :thumbup:

Lien vers le commentaire
Il y a eu des sifflet pour les arbitres, mais ensuite les joueurs sont venu applaudir les supportèrs, et on a applaudi ! On a rien contre les joueurs, au contraire !

<{POST_SNAPBACK}>

pourtant les arbitres ont ete meilleurs que les joueurs du tfc.. :thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.