Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 10è journée de L1


melano

Messages recommandés

J'aime :

- Ne pas avoir perdu a la 90eme contre Lyon et avoir concede le nul a la 96eme a Marseille comme les pauvres stephanois...

J'aime pas :

- 2 joueurs qui stabiliseraient la defense et le milieu qui se sont blesses lors de matches amicaux

- La trop forte euphorie ayant regne au debut de saison...quoique ca ait aussi apporte du positif (engouement des supporters etc...)

- le fait qu'on commence a parler de jeu peu imaginatif des toulousains depuis plus d'un mois sur nombre de commentaires de matches...il faut s'en sortir.

Je vais aimer :

- La reaction toulousaine lors des prochaines journees.

Lien vers le commentaire

bon bé voila on a encore perdu!!

Ayant vu le match a la tv, je laisse mes impressions!

Le fil du match:

Match fermé ou les defenses ont pris le dessus presque tout lematch.C'est le genre de match ou le 1er qui marque l'emporte sur coup de pieds arrétés!Le tef n' a pas grand chose comme occase (moreira en 1er; Taider en 2er) mais Nice n'a na pas plus! (L'occase du but est pratiquement la seule.......)

La Composition en debut de match:

Etrange pour moi, Moreira seul en pointe, Dieuze en milieu récuperateur...

Les joueurs:

Taider: Pas terrible, sauf sur l'occase collective en seconde periode.

Cardy: le meilleur sur le terrain!

Revault: Ne peut rien sur le but, n'a pas été inquiété!

Clerc: Battu presque sur tout les ballons, n'a pas le niveau!

Aubey: Bon match, son adversaire Agali n'a rien fait!

Dieuze: (le mal aimé sur le forum!): Match moyen malgré son poste

Emana : Pas terrible par rapport a d'habitude!

Moreira: A fait ceux qui l'a pu! Esseulé en pointe , il n'a pas pu joué en collectif!

Giresse : Rentré en fin de match , il a rien apporté!

Arribagé , Bedimo, Clement:Match moyen, sans commentaire.

Conclusion d'apres match:

Si on veut marquer des buts, il faudrait avoir une stratégie un peu plus offensie que ca. Moreira n'est pas superman, il va pas dribbler 3 défenseurs et marquer!

Il a pris pas mal de ballons de la tete en deviation pour .............personne car il était seul devant!!

Lien vers le commentaire
J'avais oublié, j'aime pas: :lol2:

- Balmont, ou tout simplement cette magouille avec l'ol. Je m'explique, celui dit que si le tef n'a pu le prendre c'est tout simplement parce que Lyon en demandé trop! Mais pourquoi, il en demandait trop??? Parce qu'il a fait un bonne saison avec nous ou parce que celui ci en debut de saison a clamé haut et fort son ambition de réussir à l'OL.

C'est une relation de causse à effet, Balmon,t aurait dit en revenant de pret à Aulas, je veux jouer et pas faire banquette, il aurait vendu a un prix moindre. C'est ce qui s'est passé pour Nice. Celui ci a dit son désir de jouer au staff lyonnais, a ce moment la il ont preferé le vendre pas tres cher pour pas qu'ils aient de dificulté en s'en séparer et evite ainsi tout probleme interne.

Tout ca pour dire que si il avait vraiment voulu reste au tef il aurait montre. Donc Merci a lui pour sa tres bonne saison, maintenant il est nicois donc j'aime pas balmont qui prend comme d'hab tout les ballons. Fait chier :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord pour l'affaire Balomont, ons'es fait B***** sur ce coup, il l'on vendu moins cher que ce qu' on nous l'avait proposé! Merci Aulas! <_<:lol2:

Lien vers le commentaire

J'aime :

- match correct de Dieuze à son nouveau poste de "libéro du milieu"

- on fera mieux au prochain match

- les commentateurs de TPS qui m'ont fait rire tellement ils sont nuls

- pas grand-chose en fait

J'aime pas :

- l'arbitrage catastrophique, Fraise a fait n'importe quoi, et même les commentateurs sur TPS (nuls eux aussi) n'ont pas oublié de le rappeler plusieurs fois : cartons très sévères pour les toulousains, mi-temps sifflée sur un contre toulousain à 3 contre 1, simulation d'un niçois dans la surface et pas de carton jaune (rouge puisqu'il en avait déjà un), gros tacle par derrière sur Bedimo non sanctionné d'un rouge, etc, etc, etc...

- manque de combativité (à part Cardy, Moreira et Bedimo, voire Clément)

- trop de passes directement à l'adversaire

- Clerc complètement perdu sur le terrain

- Emana comme d'habitude et cela devient pénible à force

- on ne cadre pas les tirs donc on ne peut pas marquer

- absence de Dalmat à cause d'un match amical de merde

- Moreira tout seul devant : "demmerde-toi tout seul mon grand..."

- tactique bizarre...

Lien vers le commentaire

Quand j'ai su que Nice menait 1-0, ça ne m'a pas surpris; j'en suis devenu très fataliste étant sûr que le tèf n'égaliserait pas: c'est ça qui m'inquiète et aussi la venue de Lille et aller à Sochaux...bref ça va être très dur ce mois d'octobre.

En plus la qualité n'est plus là et la confiance...

Lien vers le commentaire

j'aime :) :

-rien :furious:ah si Moreira, Cardy, Clément qui ont fait un bon match

j'aime pas :(

-la défense, véritable passoire

-la défaite

-la chute au classement(le pb c'est que il n'y a plus de petites équipes et tous les matchs vont être durs)

-savoir qu'on va rencontre Lille

-manque de gniak des toulousains

-on s'est trop emflammé en début de saison

-les joueurs qui se blessent en match amical

-marseille qui marque à la 96ième contre St Etienne

- les arbitres

-penser qu'au prochain on peut presque se retrouver reléguable

IL NE FAUT PAS DESESPERE CETTE MAUVAISE SERIE VA CESSER!!JE VOIS TOUT LE MONDE SE DECOURAGER :(:(:(:cry::cry::cry:

:lol::echarpe::echarpe::smoke:<_<:lol2::indians::lol2:

Lien vers le commentaire
Invité penny06

alors je suis d'accord avec vs sur le fait que l'arbitrage été nul! mais bidon mais le probleme c'est qu'il été nul dans les 2 sens vs avez pas perdu a cause de l'arbitrage surtout a cause de 2 enorme occasion loupé!!vs avez une belle equipe mais vs ete en plein doute avec les blessé et vs ete sur une serie la rou tourne on connais ça!!!merci pour moreira qui s'entraine avec le stade toulousain Ah&#33; ah&#33;... :diable:

Lien vers le commentaire
:diable: Envoie ton CV au TFC puisque tu as l'air de mieux connaitre le foot que lui

<{POST_SNAPBACK}>

pff, ça y est un gars dit son avis faut le casser, laisse tomber ray va te coucher, au lieu de dire des grosses conneries fait nous part de ta vision du match, tes commentaires on s'en tape

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.