Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 10è journée de L1


melano

Messages recommandés

ce sera un match difficile, vu qu'ils ont battu monaco les doigts dans le nez. de plus, ils ont balmont, et on est bien place pour savoir de quoi il est capable. je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose contre de tels experts.

on va avoir beaucoup de matchs difficiles...

- nice : difficile

- lille : difficile

- sochaux : facile (si, si)

- metz : difficile

- rennes : difficile

- bastia : difficile

- monaco : difficile

- saint-etienne : facile

- istres : facile

- caen : facile

- strasbourg : facile

...

il faut qu'on tienne le coup jusqu'aux matchs faciles. pour l'instant, on a gagne tous les matchs faciles, et meme quelques matchs difficiles. c'est quand-meme pas mal...

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir

pour moi le problème est simple à TOULOUSE, c'est l'alimentation en balle sur le plan offensif !! on a pas un mec qui fait la différence et qui lache ses balles propres à ras de terre dans l'axe pour amener un danger moins stéréotypé que nos chevauchés permanentes sur les ailes !!

la vidéo existe, on surprend plus les équipes !! les grandes transversales de DALMAT sont surconnus, les crochets de EMANA sont étudiés, les appels de Moreira sont suivis !!! ça va etre galère je vous le dis !!! y a une perte de nivo évidente, et la réaction face à l'AJA m'a vrémen inquiété !! combien d'occaz franches ? hummmmm préfère pas répondre !! je suis à fond pour le TFC, mais un autre systèm de jeu s'impose ,car rien que le repli défensif d'EMANA est une faiblesse énorme !! je suis d'accord aussi pour le meilleur role d'EDU, qui une fois les défénses adverses fatigué, rentre en percussion !! mais quel 2e attaquant ?

moi je reve plus trop en tout cas !!!

A NICE ??? 1-1 et ce sera tré bien (on prends toujours un but)

Lien vers le commentaire

Bon allez puisque tout le monde fait son équipe, je fais la mienne

-----------------------REVAULT-------------------

AUBEY-----------LIEVRE---ARRIBAGE-------------CLEMENT

CARDY------------GIRESSE

TAIDER

EDU---------------------MOREIRA----------------------DALMAT

OUI je sais Emana est remplaçant, et alors pourquoi pas? :diable:

Lien vers le commentaire
pour moi le problème est simple à TOULOUSE, c'est l'alimentation en balle sur le plan offensif !! on a pas un mec qui fait la différence et qui lache ses balles propres à ras de terre dans l'axe pour amener un danger moins stéréotypé que nos chevauchés permanentes sur les ailes !!

<{POST_SNAPBACK}>

là, tu n'as pas tout à fait tort... :diable: ça ne se joue que sur les ailes..où il faut savoir savoir centré..

Lien vers le commentaire

La Compo possible toujours en 4-4-2

image5452.png

ou en 3-5-2

image17836.png

il fauDrait que Clément et Emana provoquent plus sur les ailes en rentrant dans la surface, et en jouant les décalages par un dribble ou Deux MAXI ( ça dépend de la technique ), aprés si Edu et Moreira se placent bien dans la surface, il vont etre à 2 contre 2 , vu que Clément et EMana vont monopoliser le Latéral et le Stoppeur si ils partent en dribbles ... ça risque d'etre le feu si en plus Dalmat et Taider soutiennent à l'entrée de la surface

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir

jm bien ta 2e compo SPEEDY avec DALMAT au centre, en 10 !!! il en feré chier plus d'un et sa percussion amenerait un surnombre interessant en cett position !!

ERICK si tu nous écoutes ....... :confus:

Lien vers le commentaire
jm bien ta 2e compo SPEEDY avec DALMAT au centre, en 10 !!! il en feré chier plus d'un et sa percussion amenerait un surnombre interessant en cett position !!

ERICK si tu nous écoutes .......  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Par contre la défense à 3 avec Clerc :confus: C'est pas la sécurité sociale, déjà qu'on prend trop de but. Et puis Mombaerts lachera jamais son 442

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.