Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 10è journée de L1


melano

Messages recommandés

Bon pour Nice il doit falloir enlever Dalmat <_< + Ebondo et Sirieix (ça je suis pas sur), en plus Aubey aura joué 2 fois en EDF espoir puisqu'il est titulaire donc EM risque de le faire souffler un peu

-----------Revault

-Clerc----Arribagé---Lièvre----Clement

----------Cardy----------Taider

----Emana------------------------Giresse

-------------Edu

--------------------Moreira

En espérent que Moreira,Taider... se petent pas en EDF

Lien vers le commentaire

ah merde si Sirieix est suspendu pour nice, çà va etre galere coté gauche, a moins de responsabiliser le ptit gigi d'entrée ! bedimo je le vois mal prendre responsabilité en tant que milieu encore, surtout que physiquement face aux aiglons çà va etre rude...vous me direz le gigi aussi il va avoir chaud ! <_<

sinon le 3/5/2 vous pouvez revez en France, puis c'est une strategie très difficile à gérer, car si un defenseur au moins sur les 3 cafouille c'est foutu ! Puis pour l'animation offensive c'est pas evident, meme si sur le papier c'est tout beau !!

A nice il faudra avant tout une equipe solide, avec un Suarez titulaire donc je vois bien, un cardy d'entrée, un Ebondo Arribagé Lièvre Aubey si possible...

Lien vers le commentaire

Pour ce déplacement à Nice, voici l'état des troupes toulousaines:

Suspendus:

-> Ebondo

-> Sirieix

Blessés:

-> Dalmat

Peut être besoin de souffler:

-> Aubey

Du coup la composition pour ce match devrait trés certainement etre celle ci:

image1593.png

Remplacents:

- Douchez

- Aubey

- Congré

- Giresse

- Dieuze

- Eduardo

C'est quand même assez limité, surtout en terme quantitatif...

Lien vers le commentaire
Invité nissart per toujou
:huh: Salut toulouse,bravo pour votre début de saison ,je pense que l'on verra un beau mach contre vous...pour nous ça va mieux ..apres avoir pris 10 points en 4 matchs ..notre saison demarre..normal nous avons pas mal de nouveaux cette année. Si ça vous interesse je vous donne quelques précisions sur notre groupe...traoré ne jouera pas mais il est pas titulaire tout comme échouafni bléssé...voilà pour les cartons et les bléssés.Pour la grande nouveauté..c'est que notre point fort est devenu un peu notre point faible(défense)et l'attaque un peu notre point fort..(un peu).Nous avons agali 1m96 et jankokas 1m93 devant ..bonjour les géants.....ça bouge..demandé a monaco...et le petit vahihura ..sympa.Bon je vais pas enfoncé le couteau.....mais balmont (ça rime) trés bon...pour le reste notre gros point fort c'est le mental...et notre public .En tout cas c'est pas parcequ'on a passé 4 buts a monaco ..qu'on a le cigarre..certainement pas ...la roue tourne vite ..trés vite.A+ les amis :thumbup:
Lien vers le commentaire
:huh: Salut toulouse,bravo pour votre début de saison ,je pense que l'on verra un beau mach contre vous...pour nous ça va mieux ..apres avoir pris 10 points en 4 matchs ..notre saison demarre..normal nous avons pas mal de nouveaux cette année. Si ça vous interesse je vous donne quelques précisions sur notre groupe...traoré ne jouera pas mais il est pas titulaire tout comme échouafni bléssé...voilà pour les cartons et les bléssés.Pour la grande nouveauté..c'est que notre point fort est devenu un peu notre point faible(défense)et l'attaque un peu notre point fort..(un peu).Nous avons agali 1m96 et jankokas 1m93 devant ..bonjour les géants.....ça bouge..demandé a monaco...et le petit vahihura ..sympa.Bon je vais pas enfoncé le couteau.....mais balmont (ça rime) trés bon...pour le reste notre gros point fort c'est le mental...et notre public .En tout cas c'est pas parcequ'on a passé 4 buts a monaco ..qu'on a le cigarre..certainement pas ...la roue tourne vite ..trés vite.A+ les amis :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

:furious: Sympa

Que le meilleur gagne

En espérant un bon arbitrage

Lien vers le commentaire

Il faut rappeler que Nice a pris 10 pts sur 12 possibles! Ils sont en forme! C'est pas parce qu'ils s'appellent "Nice" qu'ils sont moins bon que le PSG :inlove: .

Perso, je pense qu'en attaque y'a pas de probleme, par contre en defense ca craint!(pourtant y a les joueurs qu'il faut merde!).

Allez le tef! <_<

PS: A mon avis on sous-estime cette equipe qui en a entre les jambes

Lien vers le commentaire
Invité nissart per toujou
:thumb: franchement l'équipe reprend le dessus on est tous trés content...Ca va etre etre une chaudiere samedi comme d'hab...et cette semaine on s'est bien préparé dans un match engagé contre l'Inter de milan..et croyez moi les italien ..les match amicaux ..ils connaissent pas ..heueusemnt on a pas de bléssé. on trouve votre équipe tres interessante et il faudra mattre le paquet pour empocher les 3 points. :ninja:
Lien vers le commentaire
Invité lavallois06
Ben si DAlmat est blessé ... vu que CLément revient bien on peut faire un 4-4-2 classique

image17580.png

Au fait, trés bonne nouvelle car je viens de pronostiquer une victoire 2 - 1 de Nice, et comme je me plante 90% du temps on a de réelles chances de revenir avec au minimum 1 point ...

GoGoGO  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Très bonne stratégie speedy gonzales , moi même pense comme toi , comme ça

nous sommes jamais trop déçu . Celà dit une équipe comme la notre avec une mentalité que l'on connait , ajouté avec des supporters nissart qui poussent pendant tout le match , ne pouvons imaginer une défaite ou un nul ce samedi ,

j'espère la victoire du gym , et quoi qu'il arrive , nous serrons toujours derrière

notre équipe. Bonne chance à Toulouse et bienvenue aux supporters qui feront

la déplacement au stade du ray.

:thumb:

Lien vers le commentaire

Malgré des apparences très défavorables, je pense que Toulouse va gagner deux à zéro. Je l'ai rêvé dimanche soir, il est clair que cela n'a aucune valeur mais je fais souvent des rêves prémonitoires : j'en ai fait un il y a une semaine qui s'est réalisé. ça va faire rigoler beaucoup d'entre vous (moi le premier) mais je pense vraiment qu'on va gagner!

Lien vers le commentaire
Florent BALMONT : "Le TFC monte en puissance !"

Avant la prochaine rencontre de championnat OGC Nice / TFC, l'ancien toulousain et actuel niçois Florent BALMONT nous livre ses impressions...

As-tu gardé contact avec des joueurs du TFC et suis-tu leurs performances ?

"Je suis les performances quand je peux regarder les matchs (j'ai notamment suivi celui contre Auxerre), et je suis resté en contact avec Anthony BRAIZAT, Stéphane LIEVRE, Christophe REVAULT, voilà ceux que j'ai le plus souvent au téléphone.

Comment considères-tu ce club désormais, as-tu des regrets ?

Pas de regrets, mais c'est vrai que j'ai toujours dit que si j'avais eu l'opportunité pour rester à Toulouse, je l'aurais fait. Mais celà ne s'est pas fait pour des raisons financières. C'est un club qui monte en puissance,et j'aurais pu rester là-bas, mais bon... Je 'ai pas de regrets, le foot est ainsi fait, et je suis content d'être ici à Nice. Toulouse monte en puissance, même si en ce moment ils ont une petite baisse de régime, mais je pense qu'ls vont remonter et j'espère qu'ils vont attendre encore un match pour retrouver leur meilleur niveau ! (rires)

Comment as-tu évolué depuis tes prestations à Toulouse (jeu, mentalité?..)

Je pense que j'ai encore pris un peu plus de maturité dans le jeu, je pense que je suis un peu plus serain au niveau de ma protection et conservation de balle, je pense que je me suis encore un peu amélioré par rapport à Toulouse.

Comment vas-tu aborder cette rencontre face à ton ancien club ?

Normalement, on s'est chambré avec quelques joueurs, mais ce sera un match tout-à-fait normal. Ca me fera peut-être drôle au match retour au Stadium, chez eux, à Toulouse, mais ici au Stade du Ray j'aurais juste le plaisir de retrouver mes anciens coéquipiers."

Lien vers le commentaire
Invité penny06

salut les amis!!!

bon ben pour moi je sent la victoire de nice car en ce moment je les sent bien en place il sont sorti un joli match contre l'inter surtout en première mi-temps avec tout les titulaire enfin presque (jankaukas,bisconti en selection), sachant que devant il y avait quand meme du monde vieri,veron...bref pour nous il nous manquera traoré (donc pas de boulette en defence possible), echouafni (pas une enorme perte),meslin (avec l'attaque que on va avoir c'est pas indispensable)...le seul probleme c'est que notre gardien titulaire est bien present gregorini for ever... :megaphone:

bref je sent bien un joli match j'espere que vs viendrez nombreux voir le match au ray (ça vaut le detour)!!!

Lien vers le commentaire

Ebondo et Sirieix suspendus, Lièvre et Dalmat blessés, Dao toujours pas rétabli....

La liste est longue pour débuter un match difficile à Nice. ;)

Je ne sais pas ce que va concocter EM :lol2:

Mais avec un effectif réduit ça va être chaud.

Pour les 11 ça devrait aller mais il faut penser au groupe et à d'éventuels remplacements pendant le match.

Derrière et devant les hésitations sont moins nombreuses... <_<

Par contre au milieu...EM va-t-il choisir le schéma habituel?

Avec Giresse ou Bedimo remplaçant Dalmat, sachant que Gigi est un remplaçant potentiel de Cardy et Taider. Et Bedimo peut remplacer Clément en cas de pépin.

Bedimo et Giresse les clès du match! :lol:

Lien vers le commentaire

Pour ce match, la composition sera trés certainement celle ci:

image22979.png

Plus, sur le banc des remplacents:

Gardien: DOUCHEZ

Défenseur: CONGRE

Milieux: GIRESSE, DIEUZE

Attaquants: EDUARDO

C'est pas la mort quand même les gars. Allez, Pas de panique, Tout se passera bien <_<

Lien vers le commentaire
C'est pas la mort quand même les gars. Allez, Pas de panique, Tout se passera bien  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

J'espère bien...

Surtout pas de blessés! <_<

Mais au milieu Balmont va nous mettre sa race!

Et d'habitude Sirieix et Cardy se relayent, Juju va devoir faire le match entier devant son ex-coéquipier!

Mais ça pourrait être le declic pour Cardy puisqu'il a toujours été bon avec Balmont sur le terrain!

Et puis ce n'est que Nice quand même!

Tu vois je ne panique pas ;)

Je veux des guerriers les Gars, des Guerriers! :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.