Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 10è journée de L1


melano

Messages recommandés

Invité nissart per toujou

:lol2: Ce n'est que nice comme tu dis mais je pense que vous serez derriere nous le prochain match...c'est a dire 3 points de moins........Chambrage amical les copains :lol:

J'espère bien...

Surtout pas de blessés!  <_<

Mais au milieu Balmont va nous mettre sa race!

Et d'habitude Sirieix et Cardy se relayent, Juju va devoir faire le match entier devant son ex-coéquipier!

Mais ça pourrait être le declic pour Cardy puisqu'il a toujours été bon avec Balmont sur le terrain!

Et puis ce n'est que Nice quand même!

Tu vois je ne panique pas  :shock:

Je veux des guerriers les Gars, des Guerriers!  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

La depeche 13/10:

AVANT LE DÉPLACEMENT À NICE SAMEDI À 20 HEURES.

Le TFC sans Ebondo et Sirieix suspendus

Comme si l'indisponibilité de Stéphane Dalmat que nous vous annonçions dans notre édition de dimanche ne suffisait pas, Erick Mombaerts se trouve confronté à un autre casse-tête durant cette semaine. Pantxi Sirieix et Albin Ebondo seront suspendus et ne seront donc pas du voyage à Nice actuellement sur la dynamique d'un succès retentissant à Monaco (4-3) qui place l'équipe dans un contexte de confiance. Du fait de ces absences, l'entraîneur toulousain se voit donc obligé de modifier une nouvelle fois sa défense et de trouver un arrière latéral droit qui pourrait être François Clerc à moins que le gaucher et polyvalent Lucien Aubey en concurrence avec Dominique Arribagé et Stéphane Lièvre en défense centrale trouve une place sur le côté...droit. Côté gauche, Ludoic Clément joue de nouveau placé après son match contre Auxerre et le match amical contre Nantes à Langon.

Au milieu de terrain, il faudra donc trouver un successeur à Stéphane Dalmat alors qu'en attaque, Daniel Moreira est attendu jeudi après son escapade en équipe de France.

Lien vers le commentaire
Nice-TFC : le groupe de départ

Voici la liste des 17 joueurs retenus pour affronter Nice, samedi 16 octobre, à 20h, au Stade du Ray

1. Christope REVAULT

3. Daniel CONGRE

4. Dominique ARRIBAGE

5. Ludovic CLEMENT

6. Julien CARDY

8. Thibault GIRESSE

10. Daniel MOREIRA

11. David SUAREZ

12. Lucien AUBEY

15. Julien SOLA

16. Nicolas DOUCHEZ

19. Nabil TAIDER

20. Achille EMANA

21. Henri BEDIMO

23. Eduardo DA SILVA

24. François CLERC

25. Nicolas DIEUZE

Erick Mombaerts : "Une équipe difficile..."

Après un début de saison tonitruant, le TFC semble un peu marquer le pas. Comment l'expliquez-vous ?

"Par la valeur des adversaires : on a joué Marseille, Lyon.... Oui je l'explique d'abord par la valeur des adversaires. Et puis par un peu moins de réussite..

Que pensez-vous du parcours de l'OGCN qui a eu beaucoup de mal en début de saison, mais qui reste sur une très bonne série ?

Nice a eu un recrutement peut-être un peu tardif, et la construction de leur équipe s'est faite tardivement. Désormais, ils ont l'effectif, et l'équipe qui est vraiment opérationnelle, donc leur début de saison un petit peu plus difficile n'est pas étonnant. Maintenant, je pense que tout est rentré dans l'ordre et qu'ils sont maintenant redevenus l'équipe difficile à manoeuvrer qu'ils étaient auparavant.

L'an passé on se souvent d'un OGCN / TFC très acharné au Ray (1-1) avec une équipe toulousaine luttant pour la survie. Comment voyez-vous la rencontre de samedi ?

Nice reste sur un super résultat à Moncao, donc je pense qu'ils vont vouloir confirmer leur succès. Quant à nous, on a à coeur de montrer qu'on se débrouile plutôt bien à l'extérieur, donc ça va être un match je pense de qualité, où chaque équipe va essayer d'imposer ses points forts.

Vous méfiez-vous de certains joueurs en particulier ?

Je me méfie surtout du collectif niçois, de leur état d'esprit remarquable, et puis bien sûr aussi de leurs individualités qui peuvent faire basculer la rencontre, mais les individualités se situent dans toutes les lignes.

Pouvez-vous nous dire quelques mots su Florent BALMONT, qui fait l'unanimité à Nice depuis son arrivée à Nice ?

Je ne suis pas étonné que Florent Balmont fasse l'unanimité à Nice, puisqu'il la faite ici aussi. Ce qui est important, et il faut l'admettre, c'est que Nice possède à peu près les mêmes vertus et mêmes valeurs que nous, et Florent possèdant des valeurs et un état d'esprit exceptionnel, je ne suis pas surpris qu'il réussisse aussi bien à Nice. Quand on met en avant les qualités d'état d'esprit, les qualités de battant, et qu'on a en plus des qualités de joueur comme Florent BALMONT, dans beaucoup d'endroits Florent serait indispensable, donc encore une fois je ne suis pas du tout surpris qu'il le soit à Nice."

Lien vers le commentaire

10 minutes avant le coup d'envoi :blush:

on est bien partis pour ceci:

Revault

Clerc--Arribagé--Aubey--Clement

-----Cardy---Taider

Emana------------------Giresse

---Moreira-------Suarez

Remplaçants:Douchez-Congré-Bedimo-Sola-Edu (Dieuze 17ème homme, ou Sola peut etre) D'après l'equipe

Lien vers le commentaire

H-2 avant le coup d'envoi...

Compos possibles...

Nice: Grégorini- Grenet, Abardonado, Cobos, Varrault- Balmont, Bisconti, Dié, Roudet- Agali, Vahirua

TFC: Revault- Clerc, Arribagé, Aubey, Clément- Emana, Cardy, Taider, Bedimo, Moreira, Eduardo

Remplaçants: Nice: Jankauskas, Valencony, Bigné, Linz, Scotto

TFC: Dieuze, Douchez, Congré, Suarez, Giresse

Premier match: Lyon-Caen 4-0

Cet après-midi 17h15: Auxerre-Lens 3-0 (Grichting 23ème)(Benjani 42ème)(Violeau 83ème)

ALLEZ TOULOUSE!

Lien vers le commentaire

Vous allez le réparer le forum chez vous, connemara?

Pour ce live, j'ai omis une information: si vous ne vous en souvenez plus, l'arbitre sera MR FRAISE...un ami à nous! Ne soyez donc pas surpris si un penalty pour Nice est sifflé dans cette rencontre...

Lien vers le commentaire
Vous allez le réparer le forum chez vous, connemara?

Pour ce live, j'ai omis une information: si vous ne vous en souvenez plus, l'arbitre sera MR FRAISE...un ami à nous! Ne soyez donc pas surpris si un penalty pour Nice est sifflé dans cette rencontre...

<{POST_SNAPBACK}>

M Fraise est un ami de bien des équipes! :grin:

Le forum messin est toujours HS, pour te répondre, Coco!

Lien vers le commentaire
Tu flirt avec le détournement de ton propre topic, coco! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Réponds à ma question connemara plutôt que de dire des âneries...

M.Fraise a à son actif par exemple... TFC-Clermont 2-1 à la 85ème...Fraise siffle un péno imaginaire pour Clermont... que Revault arrête...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.