Aller au contenu

Stéphane Lièvre


Flyingman

Messages recommandés

Le défenseur toulousain Stéphane Lièvre, victime d'une déchirure de 5 centimètres sur le droit antérieur de la cuisse, sera indisponible pour une durée de six semaines selon Benoît Hennart, le kiné du club toulousain.

Coup dur pour Toulouse. Son défenseur central Stéphane Lièvre, victime d'une déchirure de 5 centimètres sur le droit antérieur de la cuisse, sera indisponible pour une durée de six semaines. Lièvre a disputé, en tant que titulaire, 17 des 18 matchs de Ligue 1 joués par le Téfécé depuis le début de la saison.

source football 365.fr

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Que fera EM quand Lièvre reviendra ? Comment remettre Aubey à gauche et Clément sur le banc, ou bien Aubey ou Dao sur le banc ? Je commence aussi à me poser la question du recrutement d'un défenseur. Comme il va falloir gagner, donc marquer des buts, je crois que le recrutement doit plus se faire au milieu. Allez, dites-moi ce que vous en pensez. Allez le Tef !

Lien vers le commentaire

Positivons et disons nous que pour certains match à l'extérieur ou pour tenir un résultat, EM a à sa disposition trois défenseurs centraux de qualité (pour jouer à 5 derrière).

Pour le reste, tellement de paramètres entrent en jeu (blessures, suspensions, forme du moment) qu'avoir le choix n'est pas embarassant pour EM. ;)

Modifié par dondiego
Lien vers le commentaire

Dans cette defense qui me parait tres correcte malgre le jeune age

et des moments de febrilite je trouve qu il manque un peu de taille

et lievre jouera pour gagner des duels aeriens

samedi aucun duel aerien n a ete gagne ca peut etre dommageable pour l equipe

je pense

ceci dit les jeunes promettent....

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

salut a tous, je voudrais connaitre votre sentiment sur lièvre!!

bien qu'il ne fasse pas une super saison, il reste quand meme un joueur d'expérience écouté par les jeunes

En fait, je ne comprends pas pourquoi il est un peu anonyme au sein des supporters.

Pourtant, je crois que c lui le PREMIER à avoir resigné lorsque le club est descendu!!

Pourquoi n'a t-il pas la meme popularité que Revault ou Prunier?

certes, il est moins charismatique mais quand meme....

Est ce que cela date de la période où Lièvre se faisait siffler quand il manquait des buts "faciles" en d1? C lui qui se procurait un max d'occases, faut dire qu'avec les attaquants qu'on avait (bonilla, dadi, petrovic...), je comprends

en tout cas, perso, je souhaite le remercier car ca m'a l'air d'être un bon gars et je regrette de ne plus voir ces petits rateaux dans nos 16 mètres.

peut etre que vous pouvez me renseigner, surtout jean-phi, qui me semble bien connaitre les joueurs!

:confus:

Lien vers le commentaire

C évident que Lièvre nous a rendu service.. Il méritaerait une reconversion au sein du club.

Il a grandement aidé à la remontée du club en L1.

Le problème est que à mon avis il n 'a plus sa place de titulaire car le duo Aubey-Dao s'est imposé.

Le problème c'est que quand les anciens ne jouent pas ; on dit que c degueulasse par rapport aux services rendus. Et quand un jeune ne joue pas ; on dit que c deguelasse car on lui donne jamais sa chance et quand il est tranféré, il explose ailleurs et on pleure !!

Le football moderne est un sport de compétition : les meilleurs du moment doivent être titulaires - point barre.

Lien vers le commentaire
C évident que  Lièvre nous a rendu service.. Il méritaerait une reconversion au sein du club.

Il a grandement aidé à la remontée du club en L1.

Le problème est que à mon avis il n 'a plus sa place de titulaire car le duo Aubey-Dao s'est imposé.

Le problème c'est que quand les anciens ne jouent pas ; on dit que c degueulasse par rapport aux services rendus. Et quand un jeune ne joue pas ; on dit que c deguelasse car on lui donne jamais sa chance et quand il est tranféré, il explose ailleurs et on pleure !!

Le football moderne est un sport de compétition : les meilleurs du moment doivent être titulaires - point barre.

tu as tout résumé...

Lien vers le commentaire

je préfère mille fois une défense Dao-Lièvre, qu'une défense Dao-Aubey!

Pour moi, n'en déplaisse a certains, Aubey est une vraie Chèvre! Que de ballons gachés, que de mauvaises passent... Et quand il était sur le coté gauche, tous nos but encaissé venait d'une passe d'un adverse qui venait du coté d'Aubey!!!

Franchement, Lièvre a fait de très bon match, contre Montpellier il a était excellenty, seulement, Mr Mombaerts semble écarté les anciens de club, encore heureux qu'il nous laisse Revault!!!

Lièvre est quelqu'un de vraiment sympathique, toujours avec le sourire et qui a un très bon esprit avec l'équipe, il est vraiment super... C vraiment dommage de laisser quelqu'un comme lui sur le banc, c même honteux...

Mais bon, ce sont les choix de Mr EM, et les choix de Mombaerts, sont parfois (comme au Mans), assez stupide, j'ai dit parfois, pas tout le temps...

Mais c mon opinion, après vous faites ce que vous en voulez... :diable:

Lien vers le commentaire
je préfère mille fois une défense Dao-Lièvre, qu'une défense Dao-Aubey!

Pour moi, n'en déplaisse a certains, Aubey est une vraie Chèvre! Que de ballons gachés, que de mauvaises passent... Et quand il était sur le coté gauche, tous nos but encaissé venait d'une passe d'un adverse qui venait du coté d'Aubey!!!

Franchement, Lièvre a fait de très bon match, contre Montpellier il a était excellenty, seulement, Mr Mombaerts semble écarté les anciens de club, encore heureux qu'il nous laisse Revault!!!

Lièvre est quelqu'un de vraiment sympathique, toujours avec le sourire et qui a un très bon esprit avec l'équipe, il est vraiment super... C vraiment dommage de laisser quelqu'un comme lui sur le banc, c même honteux...

Mais bon, ce sont les choix de Mr EM, et les choix de Mombaerts, sont parfois (comme au Mans), assez stupide, j'ai dit parfois, pas tout le temps...

Mais c mon opinion, après vous faites ce que vous en voulez... :diable:

Si tu trouves que Aubey est mauvais...

Tu dois oublier le peu de but que le TFC a encaissé depuis que Aubey et Dao sont associés en defense centrale et que Clement joue à gauche...

Pour moi je trouve cette garde noire assez bonne malgré les relances de Dao qui laissent à desirer et si on se maintient l'arrivée de Arribagé aux cotés de Dao va nous faire le plus grand bien.

Je n'ai rien contre Lievre mais c'est pas parce que c'est un joueur sympathique qu'il faut à tout prix le faire jouer sinon un type comme Dieuze merite d'etre aussi titulaire car dans la vie c'est un super type.

Dao et Aubey sont meilleurs que Lievre en ce moment ce qu ifait qu'il est remplaçant et c'est tout.

Contre Le mans le w-e dernier son entrée aprés 1 demi heure de jeu n'a pas apporté beaucoup de sérenité au Tef...

Et puis meme si Momberts fait des choix qui nous paraissent bizarre faut respecter c'est lui le coach il faut admirer tout ce qu'il a fait au club depuis 2001.

Modifié par Faurégol
Lien vers le commentaire

Perso, Stéphane Lievre est excellent autant sur le terrain qu'en dehors voir meme sur le banc. Depuis sa blessure à Nantes, Le duo Dao-Aubey marche bien donc il est trés difficil de les sortir. Donc je trouve que Lievre a une super mentalité, il ne critique rien, il reste trés pro et tse tient toujours pret pour rentrer. Des mecs comme lui, j'en veux tout les jours.

Lien vers le commentaire

"Dao et Lievre sont meilleurs que Lievre en ce moment ce qu ifait qu'il est remplaçant et c'est tout."

Lapsus révélateur cher Faurégol :blush-anim:

Mais bon, j'pense toujours que Lièvre mérite sa place de titulaire... et je vais pas lécher les pied a EM tout ça paskil nous a fait remonter en L1... j'apprécie pas sa façon de penser, et ses façons de faire des changements, ou d'écarter certains joueurs (Prunier nottament!)

Alors, je trouve ça bien ce kil a fait, j'admire pas forcément, j'aurais admirer si l'on avait était 10eme...

Mais bref, c pas le sujet...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.