Aller au contenu

Pronostic


Le Scal'

Messages recommandés

Avec la mauvaise série traversée par le tef, les blessures et suspensions multiples et les soucis rencontrés en défense, le tef essaiera probablement avant tout de préserver son but. Nice n'étant pas une équipe particulièrement offensive (sauf lorsqu'elle est menée au score), si vigilance et combativité sont au rendez-vous, on peut espérer un bon 0-0 des familles. ATTENTION avec l'OGCN version Rohr/Cobos, il faut rester attentif jusqu'à la dernière seconde.

Dans les rêves: Taider parvient à trouver Moreira sur de longues ouvertures aussi bien que Dalmat et Eduardo a chaussé les bons crampons. Dans ce cas là le tef peut être dangereux en contre et revenir avec mieux qu'un nul.

Dans les cauchemards: le tef abbatu par les nombreuses absences et la spirale négative s'éffondre face à des niçois en pleine confiance. Il y aussi le risque de fatigue pour les 4 joueurs qui reviennet de Chypre.

Lien vers le commentaire
Invité nissart per toujou
<_< Moi qui tourne sur tous les forums de nos adversaires....je peux vous tirer un grand coup de chapeau ...vous etes toujours amical sportif et objectif...et chauvin aussi mais c'est bien normal. :lol: pour en revenir au prono.....ha! je dirai 2 a 1 pour nice mais mais aprés un match serré.La météo peut joué aussi car la pluie est attendu..donc..Disons que ça va etre chaud trés trés chaud...jouer chez nous c'est jamais facile.Mais en football tout peut arrivé ..on en a la preuve (monaco) :lol2:
Lien vers le commentaire
Invité nissart per toujou

Ha! j'allais oublié ..l'année derniere tous les niçois on aprécié "l'éloge" faite par votre gardien de but...sur la façon dont les joueurs niçois mouillent le maillot...et qu'il serait fier que toulouse puisse en faire autant..C'était quand vous étiez au plus mal... ça eu l'effet escompté.Nous en tout cas on aimerait avoir un gardien comme le votre car le notre est vraiment mauvais mais mauvais c'est rien de le dire. On part toujours avec un handicap ..pauvre grégorini.Mais on le sifflera pas pour autant. A monaco y en avait 2 pour lui. <_< aller bon match toulouseeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire

Moi je pense que si l'on doit gagner ce match ce sera avec au moins deux but d'écart!On a eu une mauvaise passe avec un jeu que je trouvais trop stéréotypé.L'absence de dalmat et le changement en milieu ne fera pas de mal je pense! Attention je n'ai vraiment rien contre Dalmat bien au contraire mais pense que le jeu va etre different ! Je vois bien un petit 1/3. :clapping:

Lien vers le commentaire
Invité aiglon
:clapping: Moi qui tourne sur tous les forums de nos adversaires....je peux vous tirer un grand coup de chapeau ...vous etes toujours amical sportif et objectif...et chauvin aussi mais c'est bien normal. :diable: pour en revenir au prono.....ha! je dirai 2 a 1 pour nice mais mais aprés un match serré.La météo peut joué aussi car la pluie est attendu..donc..Disons que ça va etre chaud trés trés chaud...jouer chez nous c'est jamais facile.Mais en football tout peut arrivé ..on en a la preuve (monaco) :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis assez daccord avec toi, ils nont pas la tête qui gonfle comme certaines équipes ou supporters dautre club,vous restez assez objectif, sinon pour moi, même prono 2-1 but d Agali et vahirua!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.