Aller au contenu

Qui joue au foot?


drico

Messages recommandés

Mon grand-père a été Président pendant trente ans.

Mon père y a joué, mon oncle y a joué et j'y ai joué également (1983-1986).

Marrant ça, je crois que mon père y a été dirigeant... maintenant te dire une année (il y a plus de 30 ans certainement)... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
T'as joué avec cd ?

Non j'y était plus tard année 1997-2004.

Biensûr !

J'y ai passé mes meilleures années footballistiques.

Même si actuellement c'est pas mal en vétérant mais c'est pas pareil. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
que penses tu du girou football club?

Très bon club du Nord Toulousain, le meilleur à mes yeux.

Ils restent sur une double montée de leurs équipes séniors l'an passé, avec un parcours exceptionnel de la 1 tant en championnat (montée en DHR) qu'en coupe de France.

Bon début de saison cette saison encore, notamment des 2 équipes de district, leaders de leur championnat.

Tu joues là-bas ?

Lien vers le commentaire
C'est ce que je redoute le plus dans la vie. La mort ne me fait pas peur, mais le lent et inexorable déperissement me fait peur. :rolleyes:

Tu viens de peter ma soirée :)

:unsure:

Sérieusement, je ne me suis jamais aussi senti aussi en forme que maintenant. Pour rien au monde je ne revivrais mes 20 ans...

Lien vers le commentaire
Très bon club du Nord Toulousain, le meilleur à mes yeux.

Ils restent sur une double montée de leurs équipes séniors l'an passé, avec un parcours exceptionnel de la 1 tant en championnat (montée en DHR) qu'en coupe de France.

Bon début de saison cette saison encore, notamment des 2 équipes de district, leaders de leur championnat.

Tu joues là-bas ?

J'ai perdu contre eux en finale du championnat de Discrict 2eme division, 3-2. On a joué sur un stabilisé au mois de juin à 15h00, un truc du style, sous un soleil de plomb. :rolleyes: Je me souviens avoir été ébloui tellement il faisait chaud !! Ils avaient une bonne équipe, avoir 2-3 individualités vraiment au dessus du lot.

Saison 2003-2004, si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai mon premier match de foot demain :unsure:...

J'ai finalement décidé de laisser tomber le sport de haut niveau et d'essayer de me faire plaisir autrement. Par contre on a pas interet a perdre sinon je suis capable de peter un cable a tout moment sur le terrain... :rolleyes:

Donc je disais je commence demain avec une equipe composée a 100% d'italiens mis a part moi...

Les mecs sont vraiment a fond dedans ils parlent tactique toute la journée... je sens qu'on va se marrer!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.