Aller au contenu

Moreira en EDF


Faurégol

Messages recommandés

oui c une minorité de lensois, en gros les inscrit du site lensois...com, ce sont des anti moreira, anti lachor, anti bakari, anti muller bref des anti lensois ..... ils me font pensez a des lillois. s'ils pensent qu'un mec qui met 4 buts et 2 passes decisives en 10 matchs c moins bien qu'un mec qui met 1 but comme govou et wiltord ca prouve qu'ils ne connaissent rien au foot.

Lien vers le commentaire

Trop nul de la tête, ben putain, quand on voit Daniel prendre des ballons de la tête à Bolf qui est une montagne, moi il m'impressionne de plus en plus. Sa convocation chez les bleus n'est que la continuité de ses performances au tef, je suis trop fier de lui et de notre équipe !!

Forza TFC

Lien vers le commentaire
s'ils pensent qu'un mec qui met 4 buts et 2 passes decisives en 10 matchs c moins bien qu'un mec qui met 1 but comme govou et wiltord ca prouve qu'ils ne connaissent rien au foot.

<{POST_SNAPBACK}>

désolé j'ai pas lu ce qu'ils disent, mais sur ca suis quand meme d'accord avec eux!!!c'est pas parce que il a mis plus de buts que govou qu'il est meilleur!ici tt le monde joue pr lui, a lyon, c'est plutot govou l'ailier et le donneur de ballons!!!

puis ne me dit pas que tu crois ce que tu viens de dire!

dc pour toi l'annee derniere rothen, giuly..était moins fort que faure!!t'es un comique toi!je comprends le public lensois maintenant!!!

Lien vers le commentaire
http://www.lensois.com/new_forum/viewtopic.php?t=5143

il parait qu'on est une équipe de M****

<{POST_SNAPBACK}>

On est aussi cons nous? :diable:

Je suis content pour Moreira (qui parle des Bleus à chaque interview)

et donc pour le Téf, puisqu'il reviendra normalement avec un moral au top!

Content pour l'équipe et pour Sadran! Et pour, nous bien sûr, supporters violets!

:diable:

Lien vers le commentaire

on m'as toujours dit que les nordistes sont des aigris, j'ai vécu dans le nord et je l'ai ressenti, et là, bah, ça prouve tout ^^. Mais ne généralisons pas.

Pour moi, Saha n'a rien montré l'autre fois avec l'EDF, mais bon, je ne m'en vais pas critiqué la personne. Si elle y est, y a des raisons. Comme Pedretti, je l'aime pas, mais s'il y est, c'est qu'il est bon.

Pareil pour Moreira, mais là, je peux pas le critiquer, il fait un travail remarquable au sein du groupe.

Lien vers le commentaire
désolé j'ai pas lu ce qu'ils disent, mais sur ca suis quand meme d'accord avec eux!!!c'est pas parce que il a mis plus de buts que govou qu'il est meilleur!ici tt le monde joue pr lui, a lyon, c'est plutot govou l'ailier et le donneur de ballons!!!

puis ne me dit pas que tu crois ce que tu viens de dire!

dc pour toi l'annee derniere rothen, giuly..était moins fort que faure!!t'es un comique toi!je comprends le public lensois maintenant!!!

<{POST_SNAPBACK}>

quand un attaquant marque + qu'un autre c qu'il est meilleur ... tu me dis que govou fais marquer euh combien de passes decisives ? 0 .... moreira est a toulouse pr marquer ??? il fait aussi marquer il me semble nan ??

si tu regardes les stats de moreira et govou lors des 2 dernieres saisons, Dan moreira est loin devant govou bon avec santini on pouvait comprendre qu'il selectionne govou puisque c'était une quetsions de solidarité lyonnaise mais dommeche .... r

et que tu me dise que fauré était meilleur que rhotehn est giuly l'an dernier ? giulty a marquer + que fauré et rothen n'est pas attaquant dc pas comparbale .... t'es comme les nantais, toi et le foot ca fais 10 ...

Lien vers le commentaire
suffit de rappeler ( ou d'apprendre ) aux nantais que chaque saison Dan met 1/3 de ses buts de la tete ..... il marque + svt de la tete que THIERRY HENRY ! les nantais ont surment la mort envers moreira car y a 3ans il leur a fait un fuuck apres avoir marquer a la beaujoire  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

De toute manière Les Nantais et Les Lyonnais sont vraiment des Trous du Cul, et au sujet de Moreira, je peux vous dire qu'avec la préparation physique qu'il a subi au TFC, il va carburer en EDF, je verrais un Duo entre Moreira et Henry, ça va etre le feu je vous dis !

Lien vers le commentaire
Baga44 a écrit:

emana31 a écrit:

Citation:

Comme Giuly, Daniel Moreira a pour lui une certaine polyvalence, entre un poste de deuxième attaquant, qu'il occupe à Toulouse derrière Suarez ou Eduardo, et un rôle milieu offensif droit possible dans un 4-4-2. Le joueur, bon dribbleur, rapide, doté d'une belle détente, avoue même une affection pour le poste d'attaquant de pointe, celui de ses années de formation.

l'équipe

ça va être dur de te justifier Elements ! 

on sais surtout que les journaux sont fais de fausses rumeurs et la elle est énorme !!! ou il on péché ca serieux c'est une grosse brele le type , azpres mon cher emana , je vois plus que deux match de mareira par saison deja deux fois contre nantes et tous les match a la télé donc mon opinion est largement faite et étaillé des nombreux fait de la nulité de ton cher protégé qui soi dit en pensant devait allez a marseille arsenal paris lyon et tout compte fait et allez se faire c-h-i-e-r dans un club de m-e-r-d-e qui se nomme toulouse car personne de ces club voulait de lui !!!

Ca chauffe a nantes! Y en a qui s'enflamment vraiment pour rien!

Lien vers le commentaire

Et sur lensois.com, ils ne se prennent pas pour de la merde. C'est pas du tout l'image que j'avait de ce club!

C'est incroyable, l'an dernier on ne disait pas de mal du tèf, et cette année c'est parti! surtout avec la selection de moreira. C'est quand meme triste la jalousie...

(beaucoup disent quand meme club de *****! :furious: , c'est pas croyable! Qu'ils regardent a quoi ressemble le tfc!)

En fait, on n'ai pas si con sur notre forum! :diable:

Et Moreira, je pense qu'il la mérite sa selection, je pensais vraiment pas qu'il allait autant apporter au tfc! C'est un joueur qui fait plaisir a voir! :diable::diable::diable:

Lien vers le commentaire
Invité titi 14

Et VI-VA MO-REIRA !!!

Et puis, vas-y Néné, fais-nous rêver ! Montre-leur ce que les toulousains valent réellement et prouve-leur qu'on a pas volé notre classement à ces enculés d'arbitres français! (pour une fois que tu auras un arbitre étranger )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.