Aller au contenu

Moreira en EDF


Faurégol

Messages recommandés

Et VI-VA MO-REIRA !!!

Et puis, vas-y Néné, fais-nous rêver ! Montre-leur ce que les toulousains valent réellement et prouve-leur qu'on a pas volé notre classement à ces enculés d'arbitres français! (pour une fois que tu auras un arbitre étranger )

<{POST_SNAPBACK}>

a marseille ct un étranger .. un luxembourgeois

Lien vers le commentaire
Concernant une place sur le banc ou une éventuelle titularisation, Moreira part bien sûr avec une longueur de retard vis à vis des autres attaquants sélectionnés. Maintenant, il reste quelques jours de préparations et quelques entraînements et Daniel va avoir l'occasion de montrer au sélectionneur sa motivation. Vu qu'il est en pleine bourre et que ses "concurrents" doivent sans doute accuser un peu le coup du fait de leur participation à tous à la Ligue des Champions, il peut avoir une carte à jouer, notament lors du second match des bleus mercredi à Chypre.

De plus, Daniel n'est pas aussi exposé que les autres et peut-être Domenech découvrira t-il un joueur avec une faim énorme, pouvant apporter un plus à l'EDF. On peut y croire.

<{POST_SNAPBACK}>

moi je pense que Dany a toutes ses chances de jouer,car s'il se donne pendant le stage comme avec le TFC (c'est a dire comme un mort de faim)il ne peut pas rester sur le banc .

de plus n'oubliez pas qu'il peut tres bien jouer a deux postes ou les joueurs en place n'ont rien prouvé ces derniers matchs avec l'EDF

Lien vers le commentaire
C'est vraiment bizarre parce que les lensois nous avaient dit qu'il était nul.

Bah ils ont dû se tromper !  :clapping:  :vivelesarcasme:

<{POST_SNAPBACK}>

même type de sélection que celles qu'il a fait à Lens, il passe après Henry, Trézéguet, Cissé, Govou, Luyindula, Giuly etc... :blush:

Il est passé devant Marlet quand même :thumb:

Sinon tout ce que je lui souhaite s'il joue c'est de faire des prestations moins ridicules que les premières fois :D

Lien vers le commentaire
même type de sélection que celles qu'il a fait à Lens, il passe après Henry, Trézéguet, Cissé, Govou, Luyindula, Giuly etc...  :blush:

Il est passé devant Marlet quand même  :thumb:

Sinon tout ce que je lui souhaite s'il joue c'est de faire des prestations moins ridicules que les premières fois :D

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais il est passé devant Cousin aussi! :D

Ce serait sympa si l'équipe.fr remettait les fiches joueurs à jour surtout pour les photos... :clapping:

CLIC

Lien vers le commentaire
trop tard ^^

<{POST_SNAPBACK}>

Trop tardx2

l'adresse pour ceux que ça interesse

http://www.lensois.com/new_forum/index.php

"10 sélections en espoirs

Raymond Domenech et Daniel Moreira se connaissent bien. Le joueur a intégré l'équipe de France espoirs le 28 janvier 1998, sous les ordres du nouveau patron des A, pour un match amical perdu face à l'Espagne (0-2). Il y a cotoyé Henry, Gallas et Silvestre, jouant dix matches et inscrivant cinq buts dont un doublé amical contre l'Autriche (2-2).

Son passage en espoirs, qui n'ira pas jusqu'aux huitièmes de finale de l'Euro contre l'Italie, en novembre 1999, reste entaché par une erreur disciplinaire importante. En avril de la même année, juste après la victoire lensoise en Coupe de la Ligue, il avait "oublié" de s'envoler pour Casablanca, où le sélectionneur l'attendait avec les espoirs, préférant l'euphorie d'une victoire collective. Il a regretté sa « grosse connerie », qui n'a eu finalement aucune incidence."

Lien vers le commentaire

A la vue de ce que les lensois ecrivent sur leur forum au sujet de notre club et de Daniel Moreira, j'en conclus au diagnostic suivant: ils me semblent atteints d'une blaironite carabinée s'accompagnant d'une aigritude aigüe, avec un soupçon de mauvaise foi...

Faudra soigner ça...

S'ils estiment que Moreira n'a pas sa place en EDF après cette cascade de blessures chez les joueurs offensifs, qu'ils s'indignent aussi qu'ait déjà été convoqué leur Alou Diarra à 2 reprises ( parce que franchement... :clapping::thumb::blush: )

Lien vers le commentaire

eh les gars faites pas attention a ce qui est ecris sur lensois.com, ce sont des footix, pr preuve une fois ils ont fait un sondage " allez vs a bollaert ? " la majorité a repondu " oui 3 fois par saisons environ " moreira eétait le chouchou de bollaertn ca fesait 5ans qu'il était le joueur a vendre le + de maillot ( il a été devant diouf sibierski et tous les joueurs ayant porté le maillot lensois lors de c 5 dernieres années ) ils aiment pas moreira par jalousie pcq leurs meufs mouille sur Dan a chaque passage a la télé ils sont tout simplement .... comme mon frere :clapping: il peut pas voir Dan il dit qu'il est nul et tt, mais c comme pr pires il les aiment pas pcq ils ont une belle guuele et que leurs meufs en sont folles !

Moreira n'a plus rien a prouver ds le championnat de france, il est l'un des meilleurs joueurs de ce championnat c pas un hazard si tous les gros club francais ont sur les deux dernieres années voulu s'accrocher ses services ! C'est pas uèn hazard s'il joue en equipe de france ! son point faible c sa mentalité qui ennerve un peu tlm mais il ne peut pas etre critiquer sur son talent confirmé !

cette il a marquer + que tous les attaquant lensois reuni, il a fait autant de passe decisives que le meilleur passeur lensios .... en gros cette saison, moreira bouffe un par un tous les joueurs de lens actuel ! et les footix de lensois.commontrent une nouvelle fois qu'eux et le foot ca fais 10.

Lien vers le commentaire
eh les gars faites pas attention a ce qui est ecris sur lensois.com, ce sont des footix, pr preuve une fois ils ont fait un sondage " allez vs a bollaert ? " la majorité a repondu " oui 3 fois par saisons environ " moreira eétait le chouchou de bollaertn ca fesait 5ans qu'il était le joueur a vendre le + de maillot ( il a été devant diouf sibierski et tous les joueurs ayant porté le maillot lensois lors de c 5 dernieres années ) ils aiment pas moreira par jalousie pcq leurs meufs mouille sur Dan a chaque passage a la télé ils sont tout simplement .... comme mon frere  :clapping:  il peut pas voir Dan il dit qu'il est nul et tt, mais c comme pr pires il les aiment pas pcq ils ont une belle guuele et que leurs meufs en sont folles !

Moreira n'a plus rien a prouver ds le championnat de france, il est l'un des meilleurs joueurs de ce championnat c pas un hazard si tous les gros club francais ont sur les deux dernieres années voulu s'accrocher ses services ! C'est pas uèn hazard s'il joue en equipe de france ! son point faible c sa mentalité qui ennerve un peu tlm mais il ne peut pas etre critiquer sur son talent confirmé !

cette il a marquer + que tous les attaquant lensois reuni, il a fait autant de passe decisives que le meilleur passeur lensios .... en gros cette saison, moreira bouffe un par un tous les joueurs de lens actuel ! et les footix de lensois.commontrent une nouvelle fois qu'eux et le foot ca fais 10.

<{POST_SNAPBACK}>

ok merci pour l'info :thumb:

c'est bon à savoir

Lien vers le commentaire

Nan je suis pas chauvin on est loin d'etre le meilleur public, on est juste le public le plys neuneu, a lens avec le 4eme bugdet de france ca fais 3ans qu'on pointe au milieu de tableau et les supporters disent amen, ils laissent faire, ds les grds club francais ca se passe pas comme ça quand y a pas de resultats y a du changement, a lens nan c trankil le coatch peut dormir, les joueurs peuvent dormir, la vie est belle le salaire aussi ....

niveau ambiance on est pas le meilleur public, a coté des stephanois, bollaert est un cimetiere ! avant les 4 tribunes chanter maintenant seul le kop, seule la marek chantent .... les autres dorment, meme la compo des equipe est faite par seulement 20% des supporters alors qu'avant 98% du stade la faisait ! y a que la marseillaise lensoise qui est chanter par la totalité du stade apres c un cimetiere.

et les critiqueurs de moreira ( notre meilleur buteur et passeur depuis 4ans ) ne connaissent rien au foot et ne vont jamais a bollaert ... ah si 3 fois par an ( face a marseille paris lyon )

Lien vers le commentaire
a lens avec le 4eme bugdet de france ca fais 3ans qu'on pointe au milieu de tableau et les supporters disent amen, ils laissent faire, ds les grds club francais ca se passe pas comme ça quand y a pas de resultats y a du changement, a lens nan c trankil le coatch peut dormir, les joueurs peuvent dormir, la vie est belle le salaire aussi ....

<{POST_SNAPBACK}>

je suis un gros neuneu alors parce que même si je paye ma place je m'estime pas en droit de raler pour quelque chose dans un club qui ne m'appartient pas

Lien vers le commentaire

le rc lens appartient au supporters, martel ne cesse de repeté " le rc lens vit grace a son public " en gros sans son public lens serait completement ds l'anonymat depuis 2ans. Maintenant y a des gens avec du caractere qui eux reagissent et des gens neuneu comme louisette ou le marin au cigarre qui eux ..... font pitié avec leur sourire en étant 15eme malgré le 4eme budget de france, et malheureusement les journalo s'amusent a filmé ces neuneus pr faire une reputation de footix des gens du nord ..... et ca marche partt en france on est consideré comme des clown a cause des neuneu toujours content meme en étant 15eme ...

Lien vers le commentaire
DANIEL MOREIRA PASSE DU VIOLET AU BLEU

Daniel Moreira l'attaquant du tfc, a été convoqué hier en equipe de france.Le meilleur buteur toulousain (4 realisations) remplace Ludovic Giuly (FC Barcelone), blessé.S'il joue contre l'irlande, samedi au stade de france, ou a Chypre, mercredi prochain, Moreira fetera sa 3eme selection. apres celle contre la Yougoslavie (3-0) en novembre 2002 puis l'Egypte (5-0) en avril 2003, deux rencontres amicales ou il était rentré en fin de match

"Ce n'est que du bonheur, je ne m'y attendait pas du tout, assurait hier l'ancien lensois.Ce week-end j'avais meme prevu d'aller voir mon fils dans le nord!"Meme si son club traverse actuellement une mauvaise passe (1 point en 4 matchs), Moreira est recompensé de son excellent debut de saison. "Cela prouve que j'ai fait un tres bon choix en signant en Toulouse, auquel je rends hommage", assure t-il.A Clairefontaine, Moreira va retrouver Gallas , Sylvestre et Henry, qu'il a cotoyé chez les espoirs.A l'epoque, l'entraineur des bleuets était un certain raymond Domenech, l'actuel selectionneur national. "Il me connait par coeur, affirme Daniel.Je vais essayer de prendre du plaisir, mais je ne compte pas faire de cadeaux.A moi de me defoncer pour avoir une chance de jouer

S'il y parvient, Daniel Moreira deviendra le 19eme joueur du TFC selectionné en Equipe de France.Pour retrouver trace d'un violet chez les bleus, il faut remonter au France-Yougoslavie du 28 avril 1989, auquel participait le toulousain Jean-Claude Durand

source:20 minutes

Lien vers le commentaire

meme si la selection de daniel resulte de la defection de beaucoup de joueurs elle resullte tout de meme d'un debut de saison tres prometteurs et sur tout elle arrive a un moment ou il ya un net coup d'arret de l'equipe toulousaine donc daniel a deux fois plus de merite ...

je concluerai par

"aujourdhui on a plus envie de soutenir un moreira qui demontre son attachement et son envie de jouer en equipe de france plutot qu'un zidane qui n'est plus motivé par la fonction la plus haute pour un footballeur francais"

aimé jacquet

Lien vers le commentaire

"aujourdhui on a plus envie de soutenir un moreira qui demontre son attachement et son envie de jouer en equipe de france plutot qu'un zidane qui n'est plus motivé par la fonction la plus haute pour un footballeur francais"

aimé jacquet

elle sort d'ou cette phrase

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.