Aller au contenu

Moreira en EDF


Faurégol

Messages recommandés

Juste pour répondre, a ceux qui disent que Cissé et Henry Bof bof, je crois qu'on a pas vu le même match Pour Cissé je peux trop rien dire mais pour Henry il m'as rassuré vraiment. le résultat est logique vu le niveau des deux équipes, et il en aurait fallu peu pour changer le match, mais ct serré des deux cotés j'ai trouvé.

Enfin moi aussi je veux voir Moreira jouer mais faut pas non plus dire n'importe quoi .

Dommage pour Mavuba qui semblait avoir du mal, même si en secodne période il a montré de belles choses.

Lien vers le commentaire
Juste pour répondre, a ceux qui disent que Cissé et Henry Bof bof, je crois qu'on a pas vu le même match Pour Cissé je peux trop rien dire mais pour Henry il m'as rassuré vraiment.  le résultat est logique vu le niveau des deux équipes, et il en aurait fallu peu pour changer le match, mais ct serré des deux cotés j'ai trouvé.

Enfin moi aussi je veux voir Moreira jouer mais faut pas non plus dire n'importe quoi .

Dommage pour Mavuba qui semblait avoir du mal, même si en secodne période il a montré de belles choses.

<{POST_SNAPBACK}>

Ben Moreira partira Au Mondial 2006 si il termine meilleur buteur du Championnat avec plus de 20 buts et 10 passes décisives, et encore il ne sera que Remplaçant ... Si l'EDF se qualifie bien sur :thumbup:

Autrement Moreira je le verrais bien avec Henry devant. De Toute manière je ne comprends pas le Duo Henry-Cissé non complémentaire, moi je verrai bien Moreira+Henry au pire, ou Luyindula+Henry , avec Henry en pointe.

Je commence à me demander si Domenech ne priviligie pas le Groupe France ?

Je reste persuadé que si Moreira avait fait le début de saison de Merde de Luyindula, il n'aurait jamais été selectionné, je trouve cela assez injuste.

Diarra par contre, une honte de selectionner ce joueur avec même des Toulalan ou des Didot en espoirs!, et Mavuba même S'il est prometteur :huh: , n'a pas le niveau, le povre. Bref, on protège le groupe en selectionnant des joueurs bien inférieurs aux titulaires pour je ne sais quelle raison, après On connait la réplique de Domenech, "On a raclé les fonds de Tiroirs" ...

Lien vers le commentaire

Atom il n a jamais ete question d Henry...Mais de Luyindula...

Apres c clair que devant ya encore Govou et Cisse.

Reste que si on en plante 2 contre chypre la semaine prochaine en première periode ca serais envisageable de voir Moreira rentrer a la 60e.

Lien vers le commentaire

J'avais pas compris que tu parlais de Luyindula

pour mavuba, t'as vu sa carrure comparé aux irlandais ?, franchement faut lui laisser le temps de trouver ses marques mais lui je sais pas j'ai confiance, c'est sur que comme baptéme du feu on fait plus facile quand même.

luyindula et Govou même combat, je trouevs qu'ils otn pas grand chose a faire dans l'EDF.

Quand a Allou Diarra, j'ai rien trop a dire c'est sur qu'il est parti avec de grandes difficultés, remplacer le meilleur français du Match Dacourt.

faut laisser le temps a Domenech de composer son groupe de faire des essais, Aimé jacquet a fait que ça avant 1998 et on enchainait des périodes de bon et moins bon mais au mondial quand il a eu son équipe on a vu le résultat aussi. a l'nverse regarde tete de poisson (Copyright Yoshiki ^^) Santini ce que ça adonné a pas faire tourner l'effectif ?.

Lien vers le commentaire
diarra a des qualités, en ce moment le barca est en discution avec liverpool pr l'achat d'alou diarra en fin de saison .... pr le + grd malheur de lens  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Enfin s'ils le vendent au Barça ou a Liverpool je pense qu'il le vendront pas trois millions non plus, donc vous aurez de quoi racheter un ou deux bons joueurs je pense ^^

Lien vers le commentaire

Domage que l'Irlande n'a pas mis un but, il le mérite, face à des situations bien mal à l'aise des Français. Bon, je n'au vu que la seconde période. Mais ça arrive souvent que je veux que l'équipe adverse de la France gagne ^^. Mais vu le niveau de l'équipe d'Irlande, je l'ai trouvé bien supérieur à la France.

Lien vers le commentaire

Je sais pas si vous êtes au courant, mais on peut très bien ne pas être présents en Allemagne en 2006, et moi j'ai bien l'intention d'y aller voir jouer l'Equipe de France.

Souhaiter la victoire de l'adversaire quand on joue pas bien, c'est une attitude ridicule que je ne supporte pas qu'il s'agisse du TFC ou de l'Equipe de France

L'Equipe a du mal il faut les soutenir et pas les enfoncer.

Lien vers le commentaire
Je sais pas si vous êtes au courant, mais on peut très bien ne pas être présents en Allemagne en 2006, et moi j'ai bien l'intention d'y aller voir jouer l'Equipe de France.

Souhaiter la victoire de l'adversaire quand on joue pas bien, c'est une attitude ridicule que je ne supporte pas qu'il s'agisse du TFC ou de l'Equipe de France

L'Equipe a du mal il faut les soutenir et pas les enfoncer.

tout a fait d'accord c'est quand meme une attitude un peu stupide. malgré tout je crois que la france va se qualifier sans trop de probleme. elle gagnera surement meme si peut etre avec des problemes tous les amtchs contre les ptites ( tres petites) équipes ( chypre, iles feroe..) et elle laissera pas échaper beaucoup de points contre l'irlande et la suisse.

on verra bien mais faut pas exagerer sauf souci tres grave avec le retour de vieira entre autres( qui a dit pour remplacer mavuba?? <_< ) on finira quand meme dans les deux premiers meme si on joue les repéchages..).

Moi personnelement je prefere voir ds matchs plus ouverts et plus tendus, dans la mesure où on se qualifie c'est l'essentiel..

Lien vers le commentaire
Je sais pas si vous êtes au courant, mais on peut très bien ne pas être présents en Allemagne en 2006, et moi j'ai bien l'intention d'y aller voir jouer l'Equipe de France.

Souhaiter la victoire de l'adversaire quand on joue pas bien, c'est une attitude ridicule que je ne supporte pas qu'il s'agisse du TFC ou de l'Equipe de France

L'Equipe a du mal il faut les soutenir et pas les enfoncer.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait d'accord avec toi, en plus elle a montré du mieux donc bon faut arrêter, je parle pas au nom de mon ami yoshiki qui a jamais supporté l'équipe de France, mais ça me soule les gens qui critiquent l'edf quand ça va pas et qui disent on est champions du monde quand ça va bien.

Lien vers le commentaire

Bah, depuis que je suis le foot, c'est à dire, depuis 1990, j'ai jamais supporté l'équipe de France <_< Désolé, mais ce n'est pas aujourd'hui, que ça va changer. Que ce soit en 98 ou en 2004, c'est pareil. Par contre les gars qui étaient à la crémalière et qui ont vu le match, enfin, la deuxième mi temps, était dégouté de l'équipe de france... Et quand les 100 personnes nous demandé qu'elle était le score, on disait 0-0, et on entendait : c'est l'équipe de France, c'est normal. Bon, tu me diras, y a beaucoup de rugbymen, mais voilà quoi.

Et je ne suis pas Irlandais, je supporte l'équipe du Pays Bas et du Japon. La Corée aussi je la trouve bien!

Enfin, on en a conclu que cette équipe qu'on a vu hier n'était pas digne d'être une équipe internationale. Ce sont nos opinions. J'espere pour elle qu'elle s'améliorera. Enfin, elle ne peut que s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Je sais pas si vous êtes au courant, mais on peut très bien ne pas être présents en Allemagne en 2006, et moi j'ai bien l'intention d'y aller voir jouer l'Equipe de France.

Souhaiter la victoire de l'adversaire quand on joue pas bien, c'est une attitude ridicule que je ne supporte pas qu'il s'agisse du TFC ou de l'Equipe de France

L'Equipe a du mal il faut les soutenir et pas les enfoncer.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis OK, j'aurais aimé que les Bleus gagnent!

Mais on a le droit de dire qu'ils n'ont pas fait un bon match!

ça devient fréquent quand même!

J'espère juste qu'on va mettre une branlée à Chypre!

Et que Moreira jouera et marquera :grin:

Lien vers le commentaire
Je suis OK, j'aurais aimé que les Bleus gagnent!

Mais on a le droit de dire qu'ils n'ont pas fait un bon match!

ça devient fréquent quand même!

J'espère juste qu'on va mettre une branlée à Chypre!

Et que Moreira jouera et marquera  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

J'suis d'accord, mais c'est un peu la honte de dire, qu'on aurai souhaiter la victoire de l'Irlande

Lien vers le commentaire
J'suis d'accord, mais c'est un peu la honte de dire, qu'on aurai souhaiter la victoire de l'Irlande

<{POST_SNAPBACK}>

la honte, pas du tout... vu le match, ça aurait changé les choses peut-etre...il Faut un sélectionneur..qui puissent mettre n'importe qui REMPLACANTS...dire que je souhaitais Domenech...eh bein......... :grin:

Cissé, moi, je le VIRE.......

Lien vers le commentaire

On peut trouver Domenech mauvais, sans souhaiter une défaite française

Et moi aussi je voulais Domenech, mais j'ai pas envie de retourner ma veste si vite, surtout que sur ses compos j'le trouve plus pas si mauvais, il fait avec les moyens du bord, et mettre Cissé c'était pas non plus honteux, mais il aurai fallu le faire sortir plus tôt pour mettre Luyindula

Lien vers le commentaire
Et moi aussi je voulais Domenech, mais j'ai pas envie de retourner ma veste si vite, surtout que sur ses compos j'le trouve plus pas si mauvais, il fait avec les moyens du bord, et mettre Cissé c'était pas non plus honteux, mais il aurai fallu le faire sortir plus tôt pour mettre Luyindula

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair, il aurait du faire un peu de coaching plus tôt dans la partie...

Même si le banc n'était pas magique :grin:

Lien vers le commentaire

De toute maniere quel que soit le selectionneur il sera difficile de retrouver les joueurs et l'environnement qui ont fait de l'equipe de France une des meilleures equipes au monde pendant pres de 5 annees.

Ils ont tout de meme mieux joue ce match-ci...avec leurs moyens. C'est sur que la première selection de Mavuba par exemple n'a pas ete une reussite (notez que je ne parle pas de ses qualites intrinseques mais bien de sa première selection)...a moyen terme il faudra trouver une solution plus seduisante au milieu, mais le retour de Vieira, et la tres tres bonne performance de Dacourt portent a etre positifs. Reste que l'organisation du jeu doit etre plus convaincante...ca ca reste un probleme dont la solution echappe encore aux tricolores.

Mais chaque groupe a ses problemes...quid du jeu des toulousains ? Qui malgre les excuses que peuvent lui conferer les erreurs d'arbitrage par exemple n'a pas ete a la hauteur de ce que certains attendaient...Toulouse ne peut encore pas rivaliser avec les 5, 6 meilleures equipes.

Dans le deux cas il faut etre patient.

Lien vers le commentaire

c'est pas question de retourner sa veste,mais ptain faut pas avoir "peur" de foutre un gars sur le banc..........c'est ça qui me saoule...et puis pour ceux qi ont trouvé que la France montait en puissance...c'est clair, 2 occases en 90min....c'est pas mal.....surtout au stade de France...ça craint...

Lien vers le commentaire
que Cousin est Gabonnais peut-être ?

:thumb:  :(  :(  :(  :P  :D

sur ce forum on n'est pas con mais un peu quand meme :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as l'air de t'eclater! :grin:

Ne pas connaître la vie de Cousin ce n'est pas de la connerie (celle qu'on peut lire sur certains forums...) mais plutôt du "je m'en branle complètement!" :diable:

De toute façon même si il était français il ne serait même pas préselectionné.

Faut pas pousser quand même!

La rancoeur lensoise est malsaine. Si certains supporters toulousains s'y reconnaissent, tant mieux pour eux!!! :D:clapping::clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.