Aller au contenu

Moreira en EDF


Faurégol

Messages recommandés

Bonne prestation, il a tenté de jolis gestes. Mais Moreira ne marque jamais sur cet angle (voir les matchs du Tèf ^^). Alors, ce n'est pas une surprise. Mais pour la passe au lieu du tir, c'était bien pensé vu qu'il aurait raté son tir (même angle mdr), dommage que le gars devant n'a pas suivi.

Lien vers le commentaire

Par contre, j'espere que l'équipe de France ne descendra pas au niveau de jeu de la deuxième mi-temps car la première éait catastrophique. J'en rigolais pour les pertes de balle idiote! Au passage, La Hollande s'est imposé 3-1 contre la Finlande Hi hi hi

Lien vers le commentaire
Bonne prestation, il a tenté de jolis gestes.

Mais pour la passe au lieu du tir, c'était bien pensé vu qu'il aurait raté son tir dommage que le gars devant n'a pas suivi.

<{POST_SNAPBACK}>

:megaphone:

je crois que c'est Wiltord.

Moreira a fait une bonne rentrée et amène le second but!

ça fait plaisir pour le Téf cette selection! <_<

Lien vers le commentaire
C'est pas pour une équipe de foot que je vais changé de pays pfff.

Y a que l'équipe que j'aime. Je connais pas le pays. c'est idiot non?

<{POST_SNAPBACK}>

:baby: Carrément, ouais, vive les footix...

J'espère d'un côté que l'équipe de France restera à un niveau moyen, car si on redevient excellent j'en connais qui vont pratiquer au risque d'attraper un rhume, le tournage de veste et qui vont se dire supporter de l'équipe de France depuis la première heure... :megaphone:<_<:wacko:

Lien vers le commentaire
ah ah ah!!! en 98, j'ai jamais tourné la veste, même en 2000 Ah&#33; ah&#33;. Mais arrétez vos bétises...

C'est con qu'ici on puisse pas supporter une autre équipe que la France!

<{POST_SNAPBACK}>

Ben en 2000 t'as du te les mordre alors, parce que les bataves, CHEZ EUX, on peut pas dire qu'ils ont fait un excellent euro...

Mais bon, suis-je bête, tu devais chanter fier d'être français, puisqu'il me semble qu'on a pas trop mal assuré dans cette compétition...

Je parle même pas de 1998...

Ciao footix... :megaphone:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.