Aller au contenu

TFC-Lille décalé


yannlib

Messages recommandés

ça nous réussit pas trop de jouer le dimanche: défaite à Auxerre l'an dernier, rebelote cette année et faut pas compter sur l'effet "fatigue" du Losc qui fait un turn over avec 25 joueurs....à méditer par EM ?...car l'équipe type est visiblement émoussée et nos remplaçants pas vraiment utilisés.

Lien vers le commentaire
car l'équipe type est visiblement émoussée et nos remplaçants pas vraiment utilisés.

<{POST_SNAPBACK}>

qui sait qui disait en debut d'année que l'effectif était trop juste, trop gd fosse entre remplacants et titulaires et qu'il fallait recruter 1 autre mec ou 2 pr mieux faire tourner!

c'était aussi gros que le nez au milieu de la figure que nos remplacants n'ont pas le niveau!!!

Lien vers le commentaire

Ben c'est encore cool !encore un match que je ne pourrai pas venir voir parceque NOUS aussi on joue au foot bordel !

Y en a marre, je suis abonné et y a pas un match le samedi soir comme prévu ! Y commencent à me gonfler sérieusement avec leur droits télé, pour pouvoir passer un "bon" match le dimanche soir à 21 heures, y decalent tous les autres à 18 heures. ça pue le fric à plein nez et tant pis pour les pauvres couillons qui soutiennent un club et qui peuvent pas aller aux matchs ! :diable::diable::diable::diable::furious::furious::furious::furious::furious::furious:

Lien vers le commentaire
Ben c'est encore cool !encore un match que je ne pourrai pas venir voir parceque NOUS aussi on joue au foot bordel !

Y en a marre, je suis abonné et y a pas un match le samedi soir comme prévu ! Y commencent à me gonfler sérieusement avec leur droits télé, pour pouvoir passer un "bon" match le dimanche soir à 21 heures, y decalent tous les autres à 18 heures. ça pue le fric à plein nez et tant pis pour les pauvres couillons qui soutiennent un club et qui peuvent pas aller aux matchs !  :diable:  :diable:  :diable:  :diable:  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Non ça na rien a voir avec l'argent ou les droits télé c'est juste que lille joue en uefa le jeudi! :lol2:

Lien vers le commentaire
Ben c'est encore cool !encore un match que je ne pourrai pas venir voir parceque NOUS aussi on joue au foot bordel !

Y en a marre, je suis abonné et y a pas un match le samedi soir comme prévu ! Y commencent à me gonfler sérieusement avec leur droits télé, pour pouvoir passer un "bon" match le dimanche soir à 21 heures, y decalent tous les autres à 18 heures. ça pue le fric à plein nez et tant pis pour les pauvres couillons qui soutiennent un club et qui peuvent pas aller aux matchs !  :diable:  :diable:  :diable:  :diable:  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

perso je ne suis pas certain que les équipes auraient accepté de jouer le dimanche soir pour autant

d'ailleurs je crois que les matchs décallés au dim 18h existaient avant le match de canal de 21h

Lien vers le commentaire
Invité villemachois

:diable:

de nouveau un match a 18h.

c'est cool, mais faut faire attention aux cons qui s'amusent avec les fumigènes et ceux qui s'amusent à balancer des bouteilles.

Ca fait 5000 d'amende et c'est vraiment dommage.

Allons au stade soutenir le tef et surtout ne pas faire l'apologie de la violence, surtoutque contre auxerre il n'y avait pas de fautes d'arbitrage.

Vive le sport.

Lien vers le commentaire

réponse à tfc web . com :

t'as qu'à venir à l'ouest, ou alors demande qu'on joue le matin,

maintenant du foot 24 heures sur 24 heures, en espagne match à minuit zéro une, pour respecter le nombre de jours, et en europe centrale en coupe d'europe match le mercredi reporté et joué le lendemain matin,

à la TV un match en milieu d'après midi ensoleillée il y a une moitié du terrain en plein soleil, et l'autre moitié à l'ombre, et la caméra est dépassée elle peut pas suivre l'action, conclusion viens au stade ou écoute la radio

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.