Aller au contenu

le match TFC - Forza Viola


Allezletfc.net

Messages recommandés

6 2 contre le fvfc..  <_<  :D

<{POST_SNAPBACK}>

6-2 c'est honorable

ils avaient une tres bonne equipe,dont Sadran qui touche bien la balle(gros tacleur l'olivier,il n'y va pas avec le dos de la cuilliere)

et aussi le preparateur physique du tef,une sorte de balmont en moins costaud mais alors il galope grave

et d'autres gars bien forts

en tout cas c'était excellent,terrain sympa,eclairage honorable,vestiaire des pros et pour finir buffet et boissons en prestige,je commence à m'y habituer

PS:le but du numero huit,IROQUOIS,pour leFVFC,grace à l'aide de bancarel...

Lien vers le commentaire
6-2 c'est honorable

ils avaient une tres bonne equipe,dont Sadran qui touche bien la balle(gros tacleur l'olivier,il n'y va pas avec le dos de la cuilliere)

et aussi le preparateur physique du tef,une sorte de balmont en moins costaud mais alors il galope grave

et d'autres gars bien forts

en tout cas c'était excellent,terrain sympa,eclairage honorable,vestiaire des pros et pour finir buffet et boissons en prestige,je commence à m'y habituer

PS:le but du numero huit,IROQUOIS,pour leFVFC,grace à l'aide de bancarel...

<{POST_SNAPBACK}>

Pourrais-tu nous faire les compos des 2 équipes ? <_<

Lien vers le commentaire

pour la compo,fallait lire la depeche

yavé aussi le responsable secu du tef,que lionel a lachement taclé par derriere pour des raisons qui lui sont propres,une vraie boucherie mes amis !!!

on a pris 6 buts,d'accord, mais avec comme goal,FRITOUILLE,fallait pas s'attendre à moins <_<

Lien vers le commentaire
On peut savoir de quelq joueurs est composé le fcfv?? a savoir combien d'indians, de bfs ou de forza violas ou violas boys..?

<{POST_SNAPBACK}>

deux viola club,pas de bfs,pas de viola boys,7 indians

les autres sont des amis,fac boulot,etc....

tous viennent aux matchs du tef,90% sont abonnés

pauvre gus,il croit tout ce que l'on dit sur le net.....

Lien vers le commentaire
pauvre gus,il croit tout ce que l'on dit sur le net.....

<{POST_SNAPBACK}>

+ 1 supporter des violets.

On a bien eu droit a un article pour le match contre Monné non ? Alors qu'il n'y avait rien d'exceptionnel (hormis le fait qu'on ait gagné...)

Pourquoi pas la ? :huh:

Lien vers le commentaire
Dommage que vous n'ayez pas joué en levée de rideau, onserait venu vous supporter  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis pas sur de te comprendre allezle tfc.net, pour info je precise que je ne joue pas au FVFC. J'ai un doute donc je prefere le precisé pour didier comme il me parle comme si j'y joué :huh:

A moins que ce soit pour ma faute de frappe de mon post précedent " moi aussi je vous jouer dans le stadium :thumbup::furious:

Lien vers le commentaire
Je suis pas sur de te comprendre allezle tfc.net, pour info je precise que je ne joue pas au FVFC. J'ai un doute donc je prefere le precisé pour didier comme il me parle comme si j'y joué :huh:

A moins que ce soit pour ma faute de frappe de mon post précedent " moi aussi je vous jouer dans le stadium  :thumbup:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

en fait c'est le bouton répondre a coté de cité, je me suis planté, j'aurai du utilisé le vrai répondre. Ainsi je ne m'adressai pas a toi.

PS : J'ai eut la flemme de modifier mon message :blink:

Lien vers le commentaire

L equipe du TFC était composé de personnes etant employées au club (JF SOUCASSE, A. BANCAREL (anciens pros) , Franck et Olivier Sadran, R. LECOMTE (resp. secu) , Pascal SEMPE (entr. CFA, ex-MURET) J-Jacques (cousin EMANA) Richard HEUBERT (prep physique des pros) etc...etc...)

ils avaient un tres bon niveau de jeu et surtout une excellente condition physique...

Pour le FVFC, beaucoup d intimidation au debut de match, vu l adversaire et le contexte (stadium, vestiaire des pros...) qui valut d encaisser 2 buts en 5 minutes de jeu !!!

Sinon, bonne pretation generale au cours des 3 mi-temps de 30 minutes (ANTHO BANCAREL allant renforcer le FVFC au cours de la 3eme mi temps... avec un maillot n°8...cekyui d IROQUOIS --> meme gabarit mais pas la meme technique :rolleyes: !!!)

A noter la blessure serieuse de TONIO, libero du FVFC ( fissure aux cotes...) suite a un gros contact avec un attaquant adverse surnommé BULLDOZER <_<:grin:

Ce match restera, je pense, un excellent souvenir pour ceux ayant eu la chance de le disputer :grin::grin:

ci dessous, photo de l equipe FVFC ayant disputé ce match

http://imp5-q.free.fr/horde/imp/view.php?t...3beb538638f6aeb

Lien vers le commentaire

c'est une bonne idée, il faut le dire, mais dommage qu'il n'y ait des représentants que de trois groupes (Viola club, indians, et supporters des violets); je sais je suis difficile mais ça serait mieux si tout le monde était représenté: bfs, fan club, viola boys, etc...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.