Fan du TFC Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat8708.html Link to comment
Mister Yellow Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 Clermont-TFC ça peut être sympa, c'est déjà l'hiver là bas... On retrouve Hotmane Link to comment
marco Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 et allez à l'extérieur encore...et un Marseille-Psg..bizarre..encore.... Link to comment
eric9975 Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 tirage qui devrait nous permettre de passer !!! sans toutefois sous-estimer nos adversaires ! Effectivement encore PSG OM ! bizarre !!! c'est toujours bon pour l'audience ! Link to comment
Toulousiano Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 ca sera l'occasion de recroiser un ancien Pitchoun!!! Link to comment
Tfseb Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 2 OM-PSG en 3jours au moins ceux qui n'auront pas de place pour le matche de championnat pourant peut etre assister au match de coupe Link to comment
Doony Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 il pourront meme assister au match d championnat : pour ses 20 ans canalplus diffusera deux journé de ldc un match de top 16 et marseille psg (ou l'invers) en claire !! Link to comment
LindaTFC Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 j'aimeré allé a clermont foot! c'est ou et c quan ? qui peu m'amener Link to comment
Seiby Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 j'aimeré allé a clermont foot! c'est ou et c quan ? qui peu m'amener <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! tu te poses beaucoup de questions! sinon ce match nous rappelera bien sur le national et la L2 avec Clermont qui a toujours été un excellent adversaire! Link to comment
LindaTFC Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 Ah! ah! tu te poses beaucoup de questions! sinon ce match nous rappelera bien sur le national et la L2 avec Clermont qui a toujours été un excellent adversaire! <{POST_SNAPBACK}> desolée mais j'aimerais bien y aller pour y re voir mon ex Link to comment
poper Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 ben c'est à Clermont non? après je sais pas pour t'emmener peut être des déplacements sont ils organisés? Link to comment
al_thunder Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 desolée mais j'aimerais bien y aller pour y re voir mon ex <{POST_SNAPBACK}> sinon essaye la : click Link to comment
Tfseb Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 il pourront meme assister au match d championnat : pour ses 20 ans canalplus diffusera deux journé de ldc un match de top 16 et marseille psg (ou l'invers) en clair !! <{POST_SNAPBACK}> a ouai! en clair??? Link to comment
chubee Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 Ah! ah! tu te poses beaucoup de questions! sinon ce match nous rappelera bien sur le national et la L2 avec Clermont qui a toujours été un excellent adversaire! <{POST_SNAPBACK}> Seiby, tres bon choix pour ton avatar! VIVA MAKINA!!! Link to comment
suppseb Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 Viva makina!! Venga familia! Que viva chasis y el TFC!! Link to comment
chronos Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 Ou putain le scoop. C'est Vrai qui confirme ??? Parcequ'en plus le match de top 16 ce serait stade toulousain- stade français.... Link to comment
coco Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 desolée mais j'aimerais bien y aller pour y re voir mon ex <{POST_SNAPBACK}> j'ai une meilleure solution... http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=11968 Link to comment
BoboBald Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 Que viva chasis y el TFC!! EQ+T Link to comment
Tabanas Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 C'est Cantalou qui va être content Link to comment
Tabanas Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 Viva makina!! Venga familia! Que viva chasis y el TFC!! <{POST_SNAPBACK}> Chasis Link to comment
Seiby Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 sinon essaye la : click <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! Link to comment
bb 63 Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 qqles nouvelles du clermont foot, vu qu'j'habite par là, (même si dans mes gènes il y a des chromosomes de la croix daurade près du stade de la jet).pour l'instant, ils ont pas trop eu de bol, le recrutement avait été organisé autour de corantin martins qui a du jouer environ 1 heure avant d'annoncer sa retraite ; donc les results, ils sont pas terribles, 2ème partie de classement pour une équipe qui joue à + - long terme la montée??? En coupe de la ligue ils ont éliminé rouen et d'après chavanon (coach et ancien joueur), il est content de retrouver le Tef (national et ligue 2) mais il compte aussi sur un match déclic ou référence au moins pour le jeu proposé;il me semble que le pitchoun joue pas trop (j'peux me tromper?) et qu'il y a un togolais voire 2 qui pointent leurs nez, dt 1 qui est international; et ta source ?vont hurler certains, ben c'est l'ex de ..., non j'déconne c'est "la Montagne", la dépêche d'ici.sinon,mis à part le volley féminin à Riom,(non là, j'déconne pas, c'est ma ville d'adoption), c'est plutôt la déprime car au rugby, avec le 2ème budget et une équipe bourrée d'internationaux ils sont (asm) à peu près avant dernier et j'arrête pas de les charrier; en plus il y a bientôt un asm/stade!? Link to comment
LindaTFC Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 pour voir le match clermont toulouse avec moi??? je participerais bien sur a l'essence a hauteur de 30% Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.