Aller au contenu

Clermont-TFC


Fan du TFC

Messages recommandés

j'aimeré allé a clermont foot! c'est ou et c quan ? qui peu m'amener

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; tu te poses beaucoup de questions!

sinon ce match nous rappelera bien sur le national et la L2 avec Clermont qui a toujours été un excellent adversaire!

Lien vers le commentaire

qqles nouvelles du clermont foot, vu qu'j'habite par là, (même si dans mes gènes il y a des chromosomes de la croix daurade près du stade de la jet).pour l'instant, ils ont pas trop eu de bol, le recrutement avait été organisé autour de corantin martins qui a du jouer environ 1 heure avant d'annoncer sa retraite :clapping: ; donc les results, ils sont pas terribles, 2ème partie de classement pour une équipe qui joue à + - long terme la montée??? En coupe de la ligue ils ont éliminé rouen et d'après chavanon (coach et ancien joueur), il est content de retrouver le Tef (national et ligue 2) mais il compte aussi sur un match déclic ou référence au moins pour le jeu proposé;il me semble que le pitchoun joue pas trop (j'peux me tromper?) et qu'il y a un togolais voire 2 qui pointent leurs nez, dt 1 qui est international; et ta source ?vont hurler certains, ben c'est l'ex de ..., non j'déconne c'est "la Montagne", la dépêche d'ici.sinon,mis à part le volley féminin à Riom,(non là, j'déconne pas, c'est ma ville d'adoption), c'est plutôt la déprime car au rugby, avec le 2ème budget et une équipe bourrée d'internationaux ils sont (asm) à peu près avant dernier et j'arrête pas de les charrier; en plus il y a bientôt un asm/stade!? :(:jongle:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.