Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

tu en veux des rumeurs: voilà ce que j'ai vu dans le FOOT

Dalmat l'an prochain à l'OL pour remplacer Junhino,

COULIBALY defenseur lensois serait en contact avce le Tef pour venir au mercato

Batlles viendrait aussi au mercato

GIRESSE partirait en ligue 2

<{POST_SNAPBACK}>

Je fais pas trop confiance au FOOT pour écouter ses "rumeurs" qui me paraissent bien trop tôt dans la saison pour etre sûres.

Sinon, seul celle concernant BATLLES m'interesserait... <_<

Lien vers le commentaire

de toute facon NONDA ne pourra pas retrouver une place a MONACO dc qu il vienne a toulouse ou alors OWEN mecontent de sa place a MADRID qui pourrai venir aussi avec MOREIRA c"est la classe..mdr <_<

non mais EMANA devrait passer en attaque et EDU glisser cote gauche en plus Sirieix suspendu ca pause un prb pr le milieu...

Lien vers le commentaire

en ce qui concerne Batlles , j'ai entendu parler sur des ondes de Sud Radio qu'il souhaiterai revenir au tfc, ville ou toute sa famille reside, donc je crois que l'on n'a de réelles chances de le voir revenir sur les bords de la Garonne!

Pourquoi pas dès le mercato? :clapping:

Lien vers le commentaire
en ce qui concerne Batlles , j'ai entendu parler sur des ondes de Sud Radio qu'il souhaiterai revenir au tfc, ville ou toute sa famille reside, donc je crois que l'on n'a de réelles chances de le voir revenir sur les bords de la Garonne!

Pourquoi pas dès le mercato? :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Le probleme c'est que son statut à l'OM est entraint de changer. En ce moment c'est l'homme providenciel.

- But contre Bordeaux à la 94eme minute (1-0 pour l'om)

- But contre Bastia dans un match piège (1-0 pour l'om)

- Grosse prestation contre Istres

Marseille ne voudra pas le lacher à moins de 2.5M (prix d'achat)

Lien vers le commentaire
Le probleme c'est que son statut à l'OM est entraint de changer. En ce moment c'est l'homme providenciel.

- But contre Bordeaux à la 94eme minute (1-0 pour l'om)

- But contre Bastia dans un match piège (1-0 pour l'om)

- Grosse prestation contre Istres

Marseille ne voudra pas le lacher à moins de 2.5M (prix d'achat)

<{POST_SNAPBACK}>

je suis ok avec toi mais a marseille, tu joues avec une épée d'amocles sur la tete,

alors moi je suis optimiste et le mercato est encore dans 2 mois! :clapping:

Lien vers le commentaire

Hello

perso moi je dit : Dohrasso a TOULOUSE !!!

au moins il jourait avec nous :blush:

On rajoute effectivement à ça Nonda pour que Moreira fasse joujou avec quelqu'un en attaque (y'en a marre des "Moreira qui dévie pour...Moreira...)

Là ca serait pas trop mal :blush:

ciaoooo

Lien vers le commentaire
en ce qui concerne Batlles , j'ai entendu parler sur des ondes de Sud Radio qu'il souhaiterai revenir au tfc, ville ou toute sa famille reside, donc je crois que l'on n'a de réelles chances de le voir revenir sur les bords de la Garonne!

Pourquoi pas dès le mercato? :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

c clair qu'il ne serait pas de Trop au CLub, vu l'Effectif ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.