Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

Hier il a deux occasions dont une sur le poteau.

Perso je ne trouve pas que ce soit un vendangeur et même s'il l'était m'a question est de savoir s'il ne serait pas l'homme qu'il faut aux côtés de Moreira.

Je pense qu'on ne voit pas les mêmes matchs d'Adebayor lorsque vous dites que c'est une chèvre, mais bon, va peut etre falloir que je retourne chez l'ophtalmo  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Donc : topic transferts

Lien vers le commentaire
jais vu mon oncle haujourd huis , il travail a la mairie de Toulouse il s occupe de l entretien des complexes sportif de Toulouse y compris le stadium. Nous avons parlé du match contre Monaco puisqu il y étais , et biensur nous en somme venu au transfert et il ma dit que Batlles étais venus sur Toulouse pour négocier un contrat de trois ans avec reconversion au club

Maintenant sa reste qu une rumeur , mais comme il connais beaucoup de monde dans le staff et que sa fait des année, qu il travail a la mairie , je pense qu il ne raconte pas de connerie .

Mais biensur vous pourrais , me taper dessus si cela faut :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

voila un lanceur de news comme je les aime .. il se livre en pâture en cas d'erreur ;):)

Lien vers le commentaire
pardon, fausse manip, je voulais citer dugaz

<{POST_SNAPBACK}>

Je pensais à Will8 qui trouvait dans un premier temps Monterrubio trop vieux, puis se rendant compte de son erreur, en a sorti une plus grosse encore, en disant qu'il était trop moche! J'espere que c'est de l'humour parce que sinon comme modo il y a mieux! :)

Sinon, pour moi Monterrubio serait une très bonne recrue! :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Je pensais à Will8 qui trouvait dans un premier temps Monterrubio trop vieux, puis se rendant compte de son erreur, en a sorti une plus grosse encore, en disant qu'il était trop moche! J'espere que c'est de l'humour parce que sinon comme modo il y a mieux!  ;)

Sinon, pour moi Monterrubio serait une très bonne recrue!  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Je te laisse ma place si tu veux. :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Je te laisse ma place si tu veux. :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Admet que ton jugement sur Monterrubio n'était pas tres heureux!

Apres si tu veux me laisser ta place pas de probleme! ;)

En plus, ce qui m'a un peu vexé c'est que j'ai également 28 ans et je ne me sens pas du tout vieux! :)

Lien vers le commentaire
Admet que ton jugement sur Monterrubio n'était pas tres heureux!

Apres si tu veux me laisser ta place pas de probleme!  :lol2:

En plus, ce qui m'a un peu vexé c'est que j'ai également 28 ans et je ne me sens pas du tout vieux!  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Putain tu vois je l'avais dit :)

Sinon on est en ou de Ventola ? ;)

Lien vers le commentaire

Si Franfrou est d'accord je lui laisse la place aucun problème.

Mais ça m'étonnerait qu'il soit d'accord de prendre un membre inscrit depuis seulement 15 jours et qui se permet de critiquer.

Enfin j'pense pas hein, j'suis pas sûr. Fô lui demander. :blush-anim:

Sinon Monterrubio je le trouve toujours aussi vieux et toujours aussi moche*

*je m'excuse pour les personnes qui ont 28ans, pardon aussi à tous les moches et aux adorateurs de Monterrubio.

Lien vers le commentaire
Si Franfrou est d'accord je lui laisse la place aucun problème.

Mais ça m'étonnerait qu'il soit d'accord de prendre un membre inscrit depuis seulement 15 jours et qui se permet de critiquer.

Enfin j'pense pas hein, j'suis pas sûr. Fô lui demander. :)

Sinon Monterrubio je le trouve toujours aussi vieux et toujours aussi moche*

*je m'excuse pour les personnes qui ont 28ans, pardon aussi à tous les moches et aux adorateurs de Monterrubio.

<{POST_SNAPBACK}>

:blush-anim:

Lien vers le commentaire

Je me demande si Will n°8 est bien neutre et objectif.

C'est sur que modérateur est un statut parfois délicat mais là je trouve mon cher Will n°8, et sans vouloir te vexer que tu y vas fort. Ok tu places mon sujet avec le topic des transferts, pourquoi pas, mais je te trouve un peu trop direct dans tes analyses et un peu partial, et en plus tu coupes les débats sur Adébayor alors que j'aurais aimé avoir plus d'avis sur la question. Mais bon, tu es modérateur.

J'espère ne pas, une nouvelle fois, te vexer mais ne trouverais tu pas dommage de se priver d'un passeur comme Monterrubio?

En plus si le joueur est désireux de venir au club .....

Il est vrai que chacun a son avis mais là ...... tes arguments sont peu acceptables car trop accés sur le physique et non sur la qualité de jeu du bonhomme.

Je trouve donc cela dommage.

En espérant que tu saches accepter la critique, ce dont je ne doute pas lorsque l'on est modérateur, j'espère échanger quelques arguments avec toi ......

Lien vers le commentaire
Je me demande si Will n°8 est bien neutre et objectif.

C'est sur que modérateur est un statut parfois délicat mais là je trouve mon cher Will n°8, et sans vouloir te vexer que tu y vas fort. Ok tu places mon sujet avec le topic des transferts, pourquoi pas, mais je te trouve un peu trop direct dans tes analyses et un peu partial, et en plus tu coupes les débats sur Adébayor alors que j'aurais aimé avoir plus d'avis sur la question. Mais bon, tu es modérateur.

J'espère ne pas, une nouvelle fois, te vexer mais ne trouverais tu pas dommage de se priver d'un passeur comme Monterrubio?

En plus si le joueur est désireux de venir au club .....

Il est vrai que chacun a son avis mais là ...... tes arguments sont peu acceptables car trop accés sur le physique et non sur la qualité de jeu du bonhomme.

Je trouve donc cela dommage.

En espérant que tu saches accepter la critique, ce dont je ne doute pas lorsque l'on est modérateur, j'espère échanger quelques arguments avec toi ......

<{POST_SNAPBACK}>

C'est magnifiquement bien ecrit, j'aurai juste mis au début du message, lettre ouverte à willn°8 :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Akpra-Apkro, Psaume et Congré sont aussi de bonnes solutions. En plus, il n'y a pas besoin de les transférer. :blush-anim:

Allez les pitchouns, Allez, Allez !

<{POST_SNAPBACK}>

Pas mieux.

Monterrubio, c'est un bon joueur.

Mais Dalmat va revenir en janvier-février. Et un très bon jeune comme Bedimo sera barré tout le reste de la saison.

Quand on a des bons jeunes, on va pas recruter des joueurs en fin de carrière (pour pas dire vieux).

Enfin voila quoi. moi ca me soule ces rumeurs à la con et certains ici ne semblent venir que pour ça, et n'en ont rien à branler du TFC. Et puis il faut savoir que si certains d'entre vous sont là depuis peu de temps, les plus anciens subissent ces conneries à chaque intersaison/mercato. Donc au bout d'un moment y en a marre surtout quand on crée des topics du genre "adebayor vous en pensez quoi" ou "Nonda au TFC ?". Ca n'a rien a voir avec l'actu du club, ce ne sont même pas des rumeurs, je suis désolé mais ça pourrit l'espace supporter alors qu'il y a un topic transferts où les gens que ça intéresse peuvent discuter du mercato et eventuellement proposer des joueurs.

Lien vers le commentaire
....

Enfin voila quoi. moi ca me soule ces rumeurs à la con et certains ici ne semblent venir que pour ça, et n'en ont rien à branler du TFC. Et puis il faut savoir que si certains d'entre vous sont là depuis peu de temps, les plus anciens subissent ces conneries à chaque intersaison/mercato. Donc au bout d'un moment y en a marre surtout quand on crée des topics du genre "adebayor vous en pensez quoi" ou "Nonda au TFC ?". Ca n'a rien a voir avec l'actu du club, ce ne sont même pas des rumeurs, je suis désolé mais ça pourrit l'espace supporter alors qu'il y a un topic transferts où les gens que ça intéresse peuvent discuter du mercato et eventuellement proposer des joueurs.

<{POST_SNAPBACK}>

D'ailleurs par rapport ca moi je vais plus m'emmerder! Tout nouveau topic ouvert sur une rumeur de transfert non révélé par la presse sera constament replacé dans ce topic (puis apres si j'en ai marre, je supprimerai tout simplement le topic)

Dernier exemple en date, la rumeur Ventola! 10 minutes apres son ouverture quelqu'un nous a montré l'article parlant d'un eventuel tranferts au tef, dans ce cas la pas de probleme, on laisse le topic se develloper uniquement sur ce joueur

voila :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Pas mieux.

Monterrubio, c'est un bon joueur.

Mais Dalmat va revenir en janvier-février. Et un très bon jeune comme Bedimo sera barré tout le reste de la saison.

Quand on a des bons jeunes, on va pas recruter des joueurs en fin de carrière (pour pas dire vieux).

Enfin voila quoi. moi ca me soule ces rumeurs à la con et certains ici ne semblent venir que pour ça, et n'en ont rien à branler du TFC. Et puis il faut savoir que si certains d'entre vous sont là depuis peu de temps, les plus anciens subissent ces conneries à chaque intersaison/mercato. Donc au bout d'un moment y en a marre surtout quand on crée des topics du genre "adebayor vous en pensez quoi" ou "Nonda au TFC ?". Ca n'a rien a voir avec l'actu du club, ce ne sont même pas des rumeurs, je suis désolé mais ça pourrit l'espace supporter alors qu'il y a un topic transferts où les gens que ça intéresse peuvent discuter du mercato et eventuellement proposer des joueurs.

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé Will n°8 mais je pense que tu es là pour aussi etre modérateur ce qui veut dire organiser les débats et non les censurer.

Ceci est un forum où chacun à le droit de s'exprimer librement sur un théme qui nous est cher à tous le TFC car ne l'oublions pas nous sommes tous des supporters du Téf. Alors je ne comprends pas ta réaction..... Si maintenant il est interdit de rechercher des ressentis de la part d'autres supporters alors à quoi sert ce forum?

Je sais très bien que la période des transferts n'est pas encore ouverte mais vois tu Adébayor m'impressionne depuis un certain temps et alors OUI je peux me mettre à réver mais en aucun cas je "balance" une rumeur sur sa (non) venue. Je demande simplement un avis à vous les supporters du TFC afin de savoir si mon point de vue est partagé

Alors ce n'est peut etre pas l'actu du club (quoique ....) comme tu le dis mais cela pourrais le devenir sait on jamais.

Tout ceci est vraiment dommage, mais bon sans rancune

Lien vers le commentaire
Mais je n'ai rien censuré, j'ai combiné le topic Adebayor avec le topic transferts. Vous pouvez parler sans problème d'Adebayor dans ce topic. Tu peux vérifier.

Ben voilà en fait tout ceci n'est qu'un malentendu je n'ai pas effacé ton post. Je suis heureux !

<{POST_SNAPBACK}>

Alors merci et désolé pour le dérangement ...... :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Si Franfrou est d'accord je lui laisse la place aucun problème.

M. Will je refuse votre démission :)

Bon pour clore ces quelques chamailleries, je vais ouvrir la section transferts 3 jours avant la date de début du mercato.

Je préviens d'ores et déjà que les modérateurs seront très stricts dans la rubrique transferts et ils ont carte blanche pour modérer comme ils le souhaitent.

Je clos ce topic. Pour les amoureux de fausses rumeurs bidons : direction le forum des transferts. :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.