Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 0 / 11è journée de L1


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

:crylol:  Avezac et Didot n'ont jamais joué ensemble, ou très peu.

S'ils faisaient la différence pourquoi ils sont pas restés ? Pourquoi Didot est en L2 et Avezac souvant remplaçant à Metz ? Enfin bonne chance aux 2 quand meme

<{POST_SNAPBACK}>

avezac et Didot etaient capables de se montrer agressifs. ils couraient. on sentait qu'ils voulaient gagner. voila pourquoi il peut se passer quelque chose quand ils sont sur le terrain, sur un coup de chance.

je ne dis pas qu'ils font la difference, ni qu'ils sont bons. ce que je dis, c'est que, lorsqu'ils jouaient pour nous, la probabilite pour que l'on perde était strictement inferieure a 100%, alors que maintenant, elle est egale a 100%.

Lien vers le commentaire
Didot était pas mauvais balle au pieds...quand même..franchement, lui le manque..

<{POST_SNAPBACK}>

Il était excellent Didot, jme souviens contre Monaco l'an dernier il a fait le match de sa vie ! :smoke:

C'est un joueur qui est jamais battu, malgré son physique c'est un battant, il a le meme profil que Balmont et c'es grace à des joueurs comem Balmont et Didot qui mordent dans le ballon qu'on s'est maintenu l'an dernier. :)

Lien vers le commentaire
Faut pas trop attendre de Giresse dès son 1er match, on pourra le juger vers son 3-4ème match comme titulaire, car s'il rate son match je vois déjà les "Giresse il vaut rien, moi je suis capable de dribbler 6 joueurs et de tirer avec le talon dans la lucarne sans que le gardien bouge" ......

J'espère qu'il fera un bon match et prendra un peu plus de volume par la suite.

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'attends pas "trop" de Giresse! J'ai dit, "j'espère qu'il sera titulaire"!

Pas pour le siffler mais pour l'encourager! :grin:

Lien vers le commentaire
mais bien sur........je te parle d'un vrai 10 pas un agrs qui joue 10,  5 min par match ...!!

<{POST_SNAPBACK}>

Pour avoir quasiment tous les matchs de l'asm, je peux te dire que kallon est un vrai 10.

Pour avoir vu pas mal de match du LOSC Acimovic aussi :grin:

Après les autres j'en sais rien

Lien vers le commentaire

je suis désolé de dire ça, mais je crois sincèrement qu'on va encore prendre une taule.

nos pichouns sont incapables de la moindre réaction dès qu'ils prennent un but, et ça, c'est le plus triste.

quand je vois une équipe comme nice qui est menée 3 - 0 et qui finit par en planter 4, je me dis qu'ils ont vraiment du coeur et une solidarité que nous n'avons pas...

le problème, c'est qu'il n'y a que dan qui se bouge intelligement.

et quand je vois ce gros ----- d'emana qui gache un nombre incalculable de ballons...on aurait du encaisser son transfert cet été et le fourguer au psg.qu'il aille se ruiner la gueule là-bas.

et au fait, il faut arrtêter de donner la balle à l'adversaire dès qu'on fait une touche, ça devient très énervant à force.

La notion de respect est essentielle : respect du TFC, de ses dirigeants, des joueurs, pas de critiques faciles, mais des idées argumentées et respect des autres participants au forum, ainsi que des équipes adverses.
Lien vers le commentaire
je suis désolé de dire ça, mais je crois sincèrement qu'on va encore prendre une taule.

nos pichouns sont incapables de la moindre réaction dès qu'ils prennent un but, et ça, c'est le plus triste.

quand je vois une équipe comme nice qui est menée 3 - 0 et qui finit par en planter 4, je me dis qu'ils ont vraiment du coeur et une solidarité que nous n'avons pas...

le problème, c'est qu'il n'y a que dan qui se bouge intelligement.

et quand je vois ce gros ----- d'emana qui gache un nombre incalculable de ballons...on aurait du encaisser son transfert cet été et le fourguer au psg.qu'il aille se ruiner la gueule là-bas.

et au fait, il faut arrtêter de donner la balle à l'adversaire dès qu'on fait une touche, ça devient très énervant à force.

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai qu'une chose a te dire : va supporter Nice, tu manquera a personne ici....

Sans du coeur et de l'envie les pitchouns seraient encore en National...

A moins que tu aie la maladie d'alzheimer, je ne peux excuser tes paroles minables....

Lien vers le commentaire
Je n'ai qu'une chose a te dire : va supporter Nice, tu manquera a personne ici....

Sans du coeur et de l'envie les pitchouns seraient encore en National...

A moins que tu aie la maladie d'alzheimer, je ne peux excuser tes paroles minables....

<{POST_SNAPBACK}>

+1 on est encore tombé sur un gros footix :clapping:

Lien vers le commentaire

Defaite de Lille face a Aix-La chapelle! 1-0.... La tete ailleur?

"Les Nordistes entament bien mal leur poule de coupe UEFA. Une défaite, Tafforeau blessé, et peut-être Tavlaridis qui souffre sur la pelouse et se fait soigner (mal retombé sur la dernière action)." foot 365

Lien vers le commentaire
Defaite de Lille face a Aix-La chapelle! 1-0.... La tete ailleur?

"Les Nordistes entament bien mal leur poule de coupe UEFA. Une défaite, Tafforeau blessé, et peut-être Tavlaridis qui souffre sur la pelouse et se fait soigner (mal retombé sur la dernière action)." foot 365

<{POST_SNAPBACK}>

Esperons que ça les destabilise pour dimanche :clapping:

Lien vers le commentaire

En aucun cas, il faut surestimer cette equipe de Lille qui grace a l'intertoto a pu mieux debuter son championnat....commence-t-elle à payer les efforts consentis pour se qualifier en uefa? A mon avis, cette defaite face a une modeste équipe de D2 est un signe (en plus apparemment deux blessés ce soir, signe d'une certaine fatigue) : C'est tout bon pour nous et je sens bien le match de Dimanche :clapping:

Lien vers le commentaire
Dimanche:

(18h00)

Toulouse: retour d'Ebondo. L'entraîneur Erick Mombaerts enregistre le retour de suspension d'Albin Ebondo, qui retrouvera le couloir droit de la défense pour ce match important, Toulouse restant sur quatre défaites lors des cinq derniers matches. Diminué par une douleur aux ischio-jambiers, Stéphane Lièvre n'est quant à lui pas certain de pouvoir débuter la rencontre et devrait laisser sa place à Lucien Aubey. Autre retour, celui de Pantxi Sirieix, qui pourrait être aligné aux côtés de Julien Cardy et Nabil Taïder au milieu de terrain, afin de pallier l'absence de Stéphane Dalmat, dont la cheville fracturée a récemment été plâtrée.

source yahoo, donc a prendre avec des pincettes..ou des serres-joints plutôt.... :crylol:

image14962.png

ele est pas mal quand même.... :crylol: Nabil a gauche, ça me plait bien... :clapping:

Lien vers le commentaire
source yahoo, donc a prendre avec des pincettes..ou des serres-joints plutôt.... :crylol:

image14962.png

ele est pas mal quand même.... :crylol:  Nabil a gauche, ça me plait bien... :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Nabil à Gauche, EM l'a déjà fait l'année dernière à Bordeaux et Auxerre par exemple. Mais Bon La Vérité du Terrain est autre chose même si sur le papier je prEfère voir les PitBulls Cardy et Sirieix dans l'axe :crylol:

Lien vers le commentaire
Lille : Tafforeau touché

22 octobre 2004 - 09 h 46 -

Le défenseur lillois Grégory Tafforeau a dû quitter prématurément ses partenaires contre Aix La Chapelle jeudi en Coupe de lUEFA touché dans un choc, apparemment aux cotes.

Visiblement touché aux cotes, Grégory Tafforeau a été remplacé jeudi contre Aix La Chapelle par Vitakic. Tafforeau pourrait déclarer forfait pour le prochain match de championnat des Loscistes à toulouse

foot365

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.