Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 0 / 11è journée de L1


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

Surtout ne cherchez pas à prédire l'équipe du TFC !!

vous savez comme moi que jusqu'à 2 minutes 30 du coup d'envoi personne n'est sur que CLERC va pas jouer attaquant et MOREIRA dans les buts !!!

j'exagère un peu là....

mais admettez que l'équipe qu'il a aligné contre NICE personne ne l'avait pronostiqué!!!

Mais faisons confiance à ERIC mais je le sens bien pour DIMANCHE :

TFC 4 LOSC 1

spectateurs : 30 320

Temps: beau ; pelouse : bonne

TFC : EDUARDO (4', 44'), MOREIRA (70', sp), DIEUZE (90')

LOSC : ACIMOVIC (22')

Expulsions : ACIMOVIC (70', contestation)

SIRIEIX (86', cassage de Lillois)

et voilà dire que j'y serai pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Que pensez vous de faire "souffler" Emana avec la CFA et de tester Braizat a droite. Braizat c est un meilleur toucher de balle plus d audace, un bon centreur et tres bon tireur de coup de pied arretés moi je dis c est a voir . Mais E.M ne mettra jamais Emana sur la banquette et la je vous dis je comprends pas. Il a aucune Hargne veux jouer pour lui qui des autres ? S il veut partir qu il le dise , il m emmerde a perdre tous les ballons qu il touche et a chaque fois c est chaud pour nous sur les contres. Alors stop aux abus !

Lien vers le commentaire

Emana il lui manque qu'a travailer la dernière passe ou le dernoer geste (tir). Aprés, et on l'a vu contre Lyon, quand il veut défendre iol défend bien et fait l'effort tout le match (cf.match /OL). En m^me temps quand t'as dribler 3/4 types et fait 40 mètres à fond, pour faire un passe millimétrée ou un tir équerre faut s'appeller Ronaldino, Zidane ou Adriano...

Je pense qu'il lui faudrait juste un bon coup de pied au cul et peut etre un peu plus d'amour pour le maillot...mais ça n'engage que moi pour cette dernière phrase.

Lien vers le commentaire
Emana il lui manque qu'a travailer la dernière passe ou le dernoer geste (tir). Aprés, et on l'a vu contre Lyon, quand il veut défendre iol défend bien et fait l'effort tout le match (cf.match /OL). En m^me temps quand t'as dribler 3/4 types et fait 40 mètres à fond, pour faire un passe millimétrée ou un tir équerre faut s'appeller Ronaldino, Zidane ou Adriano...

Je pense qu'il lui faudrait juste un bon coup de pied au cul et peut etre un peu plus d'amour pour le maillot...mais ça n'engage que moi pour cette dernière phrase.

<{POST_SNAPBACK}>

:(:sleep::(:shock::grin::ninja::blush::crylol:

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

EmanA , il n'est pas Présent Mentalement ...

J'aI Rarement vu un Jeu aussi, Bête et Aussi Personnel.

2 SolUtions:

1 - Emana le fait volontairement pour Partir du TFC :diable:

2 - Emana est trés Limité :wacko:

Lien vers le commentaire

Matthieu Chalmé doit être opéré mercredi dune triple fracture dune pommette. Et Tafforeau, sorti au quart dheure de jeu jeudi à Aix-la-Chapelle, souffre dune déchirure musculaire.

Si le forfait de Matthieu Chalmé dimanche pour le déplacement à Toulouse (11eme journée de L1) était prévu, celui de Grégory Tafforeau sest dessiné jeudi lors de la rencontre face à Aix-la-Chapelle. Le défenseur lillois souffre dune petite déchirure aux triceps.

D.M.

Lien vers le commentaire
voila qui pourrait nous arranger car cela risque de perturber leur collectif meme si je prefere ne pas trop m'avancer bien sur

<{POST_SNAPBACK}>

Contre auxerre, je me disais pareil.

- Pas de Benjani, il leur manque leur meilleur attaquant.

Pas de Mignot, Pas de Radet, Pas de Jaures, qui c'est qui va y avoir en defense.

Resultat : 2-1 pour Auxerre :diable:

Lien vers le commentaire
TFC 4 LOSC 1

spectateurs : 30 320

Temps: beau ; pelouse : bonne

TFC : EDUARDO (4', 44'), MOREIRA (70', sp), DIEUZE (90')

LOSC : ACIMOVIC (22')

Expulsions : ACIMOVIC (70', contestation)

              SIRIEIX (86', cassage de Lillois)

revons un peu :

1) but classique de moreira : balle en profondeur, il fonce, seul devant le gardien, il marque.

2) second but : coup franc de nabil taider.

3) 3eme but : balle en profondeur, moreira fonce, centre sur edu, but.

4) une balle traine devant la surface de reparation, cardy se precipite, tire, but.

5) corner pour toulouse, tete de dominique arribage, but.

6) achille emana fait son show, dribble toute la defense a lui tout seul, transmet a suarez, but.

7) christophe revault degage en force, le gardien lillois est trop monte, il revient vers son but, trop tard, but de revault.

8) sirieix monte en attaque, personne ne l'avait surveille, moreira lui transmet la balle, but.

resultat : tfc 8 - 0 lille

Lien vers le commentaire
j'ai encore peur de l'arbitre...car toulouse est devenu depuis quelques match le trou de c.l du football francais et le corps arbitrale une grosse b.te qui se complet a nous rentrer dedans a sec...

<{POST_SNAPBACK}>

Toulouse Lille 24/10/2004 à 18:00 Arbitre: LHERMITE

aucuns souvenirs de lui...quelqu'un mène l'enquete?

Lien vers le commentaire

Voila les match de Mr Lhermite cette année:

Match---------------Nb cartons distribués:

Istres 0-2 Lens------- ----------5 Jaunes

Monaco 3-1 Strasbourg---------3 jaunes

Metz 1-1 Nice -----------------5 Jaunes 1 rouge

Si quelqu'un a vu ces matchs... on sait jamais... un souvenir de l'arbitre?

Lien vers le commentaire
et j'ai oublié, il a arbitrai le match OM-St Etienne en donnant 10min d'arret de jeu... espérons qu'il aime autant l'OM que le TFC....

En tout cas, je suis sûr que lors de Metz-Nice, il a donné aussi beaucoup d'arrêts de jeu car Cobos :P a égalisé à la 94e minute au moins.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.