Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 0 / 11è journée de L1


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

Avant y'avait 2 droitiers en milieux excentrés, et la deux gauchers

Mais Emana ca va lui faire du bien de sortir, vu comment il est pas bon, depuis le début

<{POST_SNAPBACK}>

Ca c'est sûr, mais mettre Giresse à droite ! Je préfère Dieuze à droite et Giresse à gauche.

Enfin j'fais confiance à Mombaerts, c'est que Gigi doit savoir centrer ausi du droit ! :P

Lien vers le commentaire

La Depêche fait un article sur Emana qui va retrouver son pote de Yaoundé, "Sergeant" Makoun.

Confirmation qu'Emana sera sur le banc. Il dit lui même qu'il fait des matchs moyens et qu'il a besoin de souffler.

EM: "avec lui j'ai utilisé tous mes jokers et il faut trouver une nouvelle dynamique"

Emana conclut avec "me reposer pour mieux réattaquer"

Choix logique d'EM de mettre Achille sur le banc et je suis ravi de la titularisation de Gigi. En plus Emana peut foutre le feu en seulement 20 minutes sur le terrain!

Il fait beau, cool!

:P

Lien vers le commentaire
Avec les resultats d hier, la pression est enorme, il faut gagner....

Bien sur, mais il faut savoir que si on gagne on peut revenir dans la première partie du championnat :grin: il vaut mieux penser à ça qu'avoir la pression.

Maos il serait illogique que notre équipe ne l'ai pas... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.