Aller au contenu

Mombaerts, arretes!


Invité King

Messages recommandés

Faire jouer Dalmat en match amical alors qu'il a besoin de repos et qu'il est un joueur essentiel dont il faut eviter la grosse fatigue ou une blessure grave...

no comment

Ceci n'est qu'une erreur parmis toutes les erreurs que peut commetre Mombaerts...

Bravo EM!

Tu nous fait perdre des points et des places au classement...

Bravo EM! Continue, je sais que tu n'aimes pas quand l'equipe est dans la première partie de tableau, cela te chagrine, cela te met mal a l'aise, mais fais en sorte de ne pas descendre a la derniere place, a ce jeu tu vas griller tes dernieres cartes...

Dalmat on le fait pas jouer en match amical a ce moment de la saison, t'as compris mombaerts...

Lien vers le commentaire
Faire jouer Dalmat en match amical alors qu'il a besoin de repos et qu'il est un joueur essentiel dont il faut eviter la grosse fatigue ou une blessure grave...

<{POST_SNAPBACK}>

Et si il s'était blessé en sélection?

Bravo EM!

Tu nous fait perdre des points et des places au classement...

Ce n'est donc pas lui qui nous a permis d'être leader? :ramon-drapeau2:

Lien vers le commentaire
Faire jouer Dalmat en match amical alors qu'il a besoin de repos et qu'il est un joueur essentiel dont il faut eviter la grosse fatigue ou une blessure grave...

no comment

Ceci n'est qu'une erreur parmis toutes les erreurs que peut commetre Mombaerts...

Bravo EM!

Tu nous fait perdre des points et des places au classement...

Bravo EM! Continue, je sais que tu n'aimes pas quand l'equipe est dans la première partie de tableau, cela te chagrine, cela te met mal a l'aise, mais fais en sorte de ne pas descendre a la derniere place, a ce jeu tu vas griller tes dernieres cartes...

Dalmat on le fait pas jouer en match amical a ce moment de la saison, t'as compris mombaerts...

T'essaies plus de nous trouver un ptit chinois pour jouer au TFC ? :ramon-drapeau2:

Lien vers le commentaire

bon, une seule réponse, l'an dernier, on est quasimment la seule équipe de fin de tableau qui ne vire pas son entraineur et on se maintient, alors laissons le bosser le boss ;) et attendons juin pour apprécier cette saison; n'oublions pas la première saison de Deschamps à Monaco par ex !!! Dernière chose, j'pense que King, il est quand même très fort pour nous faire parler, on est déjà sur la 4ème page?? Si ça s'trouve c'est un joueur qui décompresse en s'foutant de nous??!!! :smoke::):lol:

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il faut arrêter avec Taider les mec il c pas bien magner le ballon moi je suis désolé mais à se poste Giresse me semble largement meilleur!! De toute façon ce qu'il faut c qu'il y ait des débordement à nice il y' en a pratiquement pas eu alors comment vous voulez que moreira fasse tout seul contre une défense faut arrêter de toujours passer par le centre avec moreira et jouer sur les cotès avec giresse à gauche et emana à droite qui sont là pour faire les centres à moreira ou suarez ou edu! Voila ce que j'ai a dire et momberts moi je trouve qu'on devrait lui ériger une statue devant le stadium avec Sadran parceque sans eux le TFC ne serait pas là aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Ce soir l'equipe doit gagner, si le TFC perd et que Mombaerts fait encore des erreurs, alors ce topic est evolutif...

<{POST_SNAPBACK}>

Parce que toi tu n'en fait peut-être jamais, des erreurs?

Ca m'étonnerait que tu les assumes d'ailleurs... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce soir l'equipe doit gagner, si le TFC perd et que Mombaerts fait encore des erreurs, alors ce topic est evolutif...

<{POST_SNAPBACK}>

Ma modeste contribution pour l'évolution de ce topic:

Le tfc a gagné et Momberts a commis le bonheur de laisser jouer Edu jusqu'à la fin du match. De plus les entrées de Taider et Emana ont apporté beaucoup de bien à l'équipe.

Ton avis sur la question King? :diable:

Lien vers le commentaire
taider est rentré sur blessure et a donc modifié l'equilibre de l'equipe d'ou le rentreé d EMANA

Tout n'est pas noir ou blanc dans le football :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci de doucher mon enthousiasme mais l'occasion fait le larron!

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il faut arrêter avec Taider les mec il c pas bien magner le ballon moi je suis désolé mais à se poste Giresse me semble largement meilleur!! De toute façon ce qu'il faut c qu'il y ait des débordement à nice il y' en a pratiquement pas eu alors comment vous voulez que moreira fasse tout seul contre une défense faut arrêter de toujours passer par le centre avec moreira et jouer sur les cotès avec giresse à gauche et emana à droite qui sont là pour faire les centres à moreira ou suarez ou edu! Voila ce que j'ai a dire et momberts moi je trouve qu'on devrait lui ériger une statue devant le stadium avec Sadran parceque sans eux le TFC ne serait pas là aujourd'hui!

<{POST_SNAPBACK}>

j'étais tres content de la tiularisation de Thibault .. plus content de sa 2eme période que de sa première mais l'entrée de Taider a été déterminante dans l'entre jeu

je n'ai pas vu le match de nice mais voila j'étais au stade ce soir

alors les mecs qui détiennent la vérité absolue en sport j'en connais aucun .. même pas des profs :diable:

chaque match a sa vérité et on fera les comptes a la fin de la saison

en attendant le téf joue avec les joueurs qu'il a sous la main en tenant compte des blessés, suspendus et des joueurs en méformes

sinon sur Sud radio g entendu E.M. dire que Taider était rentré plus tot que prévu pcq Sirieix était blessé

pour Emana c pour plus apporter sur les cotés pcq il trouvait que ct pas ca en 1ere mi-tps (on pourra pas dire qu'il est pas lucide au moins Ah&#33; ah&#33;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.