Aller au contenu

Mombaerts, arretes!


Invité King

Messages recommandés

Je ne vé pas dire que je défend King mé il faut arreter de ne rien dire quand on perd sinon le tfc restera toujours une équipe qui jou le maintient :D

<{POST_SNAPBACK}>

Ca y est on a perdu pendant quelques matchs on se retrouve 11eme il faudré faire scandale :diable:

Lien vers le commentaire
Faire jouer Dalmat en match amical alors qu'il a besoin de repos et qu'il est un joueur essentiel dont il faut eviter la grosse fatigue ou une blessure grave...

no comment

Ceci n'est qu'une erreur parmis toutes les erreurs que peut commetre Mombaerts...

Bravo EM!

Tu nous fait perdre des points et des places au classement...

Bravo EM! Continue, je sais que tu n'aimes pas quand l'equipe est dans la première partie de tableau, cela te chagrine, cela te met mal a l'aise, mais fais en sorte de ne pas descendre a la derniere place, a ce jeu tu vas griller tes dernieres cartes...

Dalmat on le fait pas jouer en match amical a ce moment de la saison, t'as compris mombaerts...

<{POST_SNAPBACK}>

KING bravo pour ta franchise , Tu as le Mérite de faire refléChir Certains :diable:

Ceux qui ont un CerVeau ... :D

Lien vers le commentaire

C'est bien avec cette victoire, Mombaerts a encore quelques matchs de sursis...

Il faut voir la suite, en tout cas cette victoire a ete juste sur le fil et elle est encore due a un exploit perso d'un joueur...

Mombaerts a encore eu de trop de choix douteux dans sa compo, vivement qu'il soit remplace...

:diable::D:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.