Aller au contenu

Faut arrêter ...


Atom

Messages recommandés

Match de Nice : 4 Cartons Jaune, j'ai un peu regardé les autres équipes et a part Bordeaux ya pas eu pire , même des équipes qui ont perdus.

Sur le volume de jeu du Tfc j'y reviendrais pas, sur les cartons je sais pas on en prends quand même vraiment beaucoup par match, on peux toujours dire qu'il y en a des immérités, mais bon ça c'est le lot de toute les équipes (cf le rouge de Rool en premiére journée contre Marseille).

Non ce qui m'agace c'est qu'on se prends souvent un jaune pour contestation avec l'arbitre : Sirieix en a pris un comme ça je crois, Moreira a pris ces deux cartons de cette façon, Revault en a pris un contre Nice comme ça ( bon en tant que Capitaine il a le droit de parler mais qu'a t'il dit ?) mince c'est dommage mais c'est pas des enfants ils peuvent pas parfois ravaler leur fierté et éviter ce genre de cartons complétement débile. C'est aussi comme ça qu'on peut être en difficulté.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballJou...Utilises12.html (24 jaunes et 2 rouges en 10 match)

Lien vers le commentaire
sur les cartons je sais pas on en prends quand même vraiment beaucoup par match, on peux toujours dire qu'il y en a des immérités, mais bon ça c'est le lot de toute les équipes

pense pas...il t'es plus facile de cartonner de jeune joueurs "inconnus", que genre Méité qui fait du SAN KUKAI sur Hellebuyck.....hier que sur Samedi, combien de carton mérité ???

Lien vers le commentaire

Faut pas non plus faire le procés inverse. Ds l'ensemble et compte tenu des arbitres qu'on a eu, j'ai trouvé que pour une fois l'arbitrage à été presque bon. On peux se poser des questions pour certaines fautes mais ct des deux cotés faute de Bedimo alors qu'il touche le ballon il me semble et faute de Vahirua qui ne touche pas le toulousain . Sauf peut être la faute sur Eduardo qui pouvait mériter plus. Par contre il c'est pas laissé abuser par Visconti qui est allé tomber dans la surface de réparation, même si ça aurait valu un jaune si on applique le réglement, mais bon je crois que avant ou aprés, il n'en a pas mis non plus a Moreira ( je crois) qui est aussi un peu tombé tout seul. Bref pour moi j'ai trouvé l'arbitrage pas si mal que ça, je me suis même demandé s'il était pas en faveur de toulouse a la fin quand il a laissé presque 6 minutes de jeu supplémentaire.

Lien vers le commentaire

Pas de quoi s'excuser Ah! ah!, par contre tu trouves pas que ça faisait beaucoup 5mn ? je veux dire a part le tacle trés appuyé sur Edu, ya rien qui justifie vraiment cela, en plus pour une fois les sorties de joueurs ont étés rapide ( pas comme a Lyon ou Auxerre ou ils marchaient :diable: ) En plus a la télé donc, la fin du match a du être sifflé vers les 5mn 30 parce que quand le compteur a dépassé les 5 minutes il ya eu la derniére action du Tfc qui s'est fini je crois sur une touche et aprés la touche , la fin du match a été sifflé. (peut être aussi qu'il a voulu corriger sur la premiére mi temps ou il n'y ait pas eu de temps suplémentaire je sais pas)

Lien vers le commentaire

sais pas..c'est sur que si on gagnait, j'aurais criè au scandale...Ah! ah! non en étant sérieux...j'aurais préféré qu'il siffle le coup-franc au 18m sur la faute sur Giresse que laissez 5min d'arret de jeu...mais bon on va pas refaire le match....malheureusement

Lien vers le commentaire

Oui c'est clair, refaire le match ça sert a rien, en plus puisque c'est comme ça faut espérer que ce match serve pour les match a venir, je reste encore confiant avec le tfc, par contre je suis beaucoup moins chaud pour aller voir le match contre Lille, de 1 parce que vebnir de castelnaudary ça finit par couter aussi cher que le billet, mais aussi et surtout que en 4 matchs j'ai vu deux cvictoires, puis deux défaites et je suis pas pret a enquiller une défaite de plus, et je finis par croire que je suis maudit Ah! ah! ^^

Lien vers le commentaire

Je pense aussi que j'irais quand même, je ne saurais pas resister Ah! ah!, par contre now c'est plus un pb de sous et transport.

Sur ce bonne nuit, j'arrêtes la mes divagations noctambules, pour une fois que je suis pas le seul imsomniaque ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.