Aller au contenu

Problème de récupération?


Tefeceric

Messages recommandés

<_<

le probleme du tef se situe avant tout au niveau de la recuperation

cardy n'est pas encore à son regime habituel (c un diesel!)

rappelez vous il a fallu attendre la 2eme partie de saison pour le voir exploser

taider ne tient pas 90 min

Sirieix est genereux dans l'effort mais ca reste brouillon, il est un peu fou fou sur le terrain, du coup il prend des cartons!

un peu comme a nice la solution passe peur etre avec une recuperation à 3:

taider-cardy-Sirieix

ou

cardy-taider

dieuze (devant la defense)

il y a des solutions, à EM de les trouver!

je pense qu'en etoffant le milieu on pourrai gagner en efficacité

peut etre un 4-3-3 avec edu et emana (repositionné plutot vers l'attaque) jouant comme des ailiers.

on va voir quelle compo va nous faire EM contre lille...

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu un problème de récupération concernant les derniers matchs du téf

Je trouve qu'il y a plus un problème de rigueur défensive (dont l'origine est plus l'absence d'automatisme entre tous ces défenseurs qui changent a chaque match)

Le deuxième problème est plus de l'ordre de l'animation offensive qui pêche par trop d'abus de longues balles

Mais ce n'est pas dramatique, le téf a quand même un meilleur fond de jeu que l'année passée !

Avec plus de réussite (notamment pour Moreira) et enfin une stabilité défensive, le téf pourra a nouveau viser plus haut

Lien vers le commentaire

Depuis le debut de saison, Toulouse joue avec 3 joueurs au niveau de la ligne mediane quand il y a un corner contre nous...donc si on met deux gars aux poteaux il reste plus personne pour faire le marquage...Et samedi cela n'aurait rien changé.

Je crois que c'est le 1er but que l'on encaisse sur cette phase de jeu...le tout en 10 matchs, c'est pas mal...et puis c'est une tactique innovante, en tout cas, je ne l'avais jamais vu avant en L1...Autant la conserver car, à part samedi, ça a pas mal marché :diable:

Lien vers le commentaire
Nice n'a pas eu plus d'occasion que nous, un 0-0 aurait logique.

La chose que je ne comprends pas , il n'y avait personne au niveaux des poteaux sur le corner...ça c'est une erreur de jeunesse....et pourtant revault et arribagé sont des expérimentés...alors pourquoi cette absence???

<{POST_SNAPBACK}>

on jouait le contre à fond et 3 joueurs étaient restés en pointe

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que si ça a marché jusqu'à présent hé ben maintenant ça risque de ne plus fonctionner...

Les entraineurs ont vu la faille et risquent de tous s'y engouffrer.

Toulouse ne met personne sur corner aux poteaux !!! Alors on met une tête là où ça blesse.

Je pense qu'il faut repenser cette tactique qui laisse quand même à désirer...si tactique il ya bien sur :diable:

Lien vers le commentaire

y a que sur le corner à nice ou j'ai pas vu de defenseur au poteau...

et en effet 3 toulousains etaient restés devant pour jouer le contre à fond... dommage!

l'equipe doit attaquer et defendre en bloc

il fait arreter de balancer de grandes balles devant pour moreira ca va le tuer!

maintenant que dalmat n'est plus on va etre obliger de trouver autre chose

d'un coté c une bonne chose car les gros ballons de dalmat pour daniel on commence à avoir l'habitude et surtout les equipes adverses. c trop steréotypé!

j espere que contre lille ils vont nous proposer autre chose

on va voir s'il sont capable de faire du jeu et pas seulement placer des contres

je reste persuadé qu'un milieu plus etoffé serai mieux mais bon moi non plus je ne suis pas entraineur!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Le problème c'est que si ça a marché jusqu'à présent hé ben maintenant ça risque de ne plus fonctionner...

Les entraineurs ont vu la faille et risquent de tous s'y engouffrer.

Toulouse ne met personne sur corner aux poteaux !!! Alors on met une tête là où ça blesse.

Je pense qu'il faut repenser cette tactique qui laisse quand même à désirer...si tactique il ya bien sur :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est la première fois ou les att toulousains etaient seuls, les nicois sont montes, et donc surnombre dans la defence toulousaine

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.