Aller au contenu

Felicitation a Monbaerts


booba31

Messages recommandés

Et oui la palme du mois reviens a Eric Mombaerts pour avoir fait jouer une fois de plus, une fois de trop, un joueur, bon pas si important que ca c vrai, c pas comme si Dalmat faisait d'enormes matchs depuis le debut de la saison et qu'il était vraiment le seul createur et animateur du milieu de terrain, non pas du tout!

Alors comme il n'a pas besoin de recuperer faison le jouer en amical!

Quel dommage cette blessure car j'ai vu que dans les prochains jours le tef aura encore des amicaux dont un contre Bellenouille sur garrone et et Dalmat ne pourra le jouer pour cause de blessure, quel dommage... <_<

Lien vers le commentaire

il aurait pu se blesser chez lui, a l'entrainement ou n'importe ou, et s'il n'avait pas jouer en amical il aurait été a court de jus en championnat dc .... reactions debiles jpense que les coatchs connaissent beaucoup + leur job que certains supporters .... d'ailleurs stef c blessé SEUL face a nantes dc ca aurait pu lui arriver a l'entrainement ou meme ds son jardin !

Lien vers le commentaire
T UN IDIOT TU ME FAIS PENSER A CES TYPES

DANS LES TRIBUNES QUI SIFFLENT SANS ARRET LES JOUEURS

ET QUI LES ACCLAME quand ILS MARQUENT

<{POST_SNAPBACK}>

tu vois à quoi ça serre d'acclamer le tef même quand ils perdent, ils se bougent même pas le cul après...alors au lieu de chanter "merci l'arbitre" ou attendre l'arbitre à la fin du match (même si je pense que c'est bien de bouger un peu), il vaudrait mieux siffler nos joueurs pour qu'ils comprennent qu'on veut au moins des occaz de but... siffler des fois ça peut rendre service et le contraire vous voyez à quoi ça menne ( 1 pt sur 15) alors contre Lille qu'on se fasse entuber ou pas, il serait illogique de ne pas siffler si on perd ( SAUF SI LES JOUEURS SE BOUGENT et qu'ils n'ont pas de chances!!!)

Mais la défaite, dans ma tête, je ne l'imagine même pas :diable:

Lien vers le commentaire

Et quand on se bouge et qu'on a pas d'occases de but, tu fais quoi ?

1/ Je siffle dans l'oreille de mon voisin. ( Je te conseille d'éviter la mienne... :diable: )

2/ Je fais un U avec la bouche et j'expire bien fort. Eviter de se faire prendre en photo dans ces cas - là. On le regrette toujours.

3/ Je siffle quand même, en disant " Je ne vais plus voir jouer ces TDC. "

4/ Je vais me faire supporter d'un club qui a gagné ses derniers matchs. Lens ou le PSG par exemple.

Lien vers le commentaire
tu vois à quoi ça serre d'acclamer le tef même quand ils perdent, ils se bougent même pas le cul après...alors au lieu de chanter "merci l'arbitre" ou attendre l'arbitre à la fin du match (même si je pense que c'est bien de bouger un peu), il vaudrait mieux siffler nos joueurs pour qu'ils comprennent qu'on veut au moins des occaz de but... siffler des fois ça peut rendre service et le contraire vous voyez à quoi ça menne ( 1 pt sur 15)  alors contre Lille qu'on se fasse entuber ou pas, il serait illogique de ne pas siffler si on perd ( SAUF SI LES JOUEURS SE BOUGENT et qu'ils n'ont pas de chances!!!)

Mais la défaite, dans ma tête, je ne l'imagine même pas :diable:

Excellent comme raisonnement !

Je pense que tu as trouvé LA solution à la mauvaise période du tef.

Et puis les joueurs ils jouent avant tout pour des gars comme toi, donc c'est clair que si on les siffle pas, la victoire ne reviendra pas.

Je vais de ce pas appeler Erick et lui dire qu'on a trouvé la solution !

Lien vers le commentaire
Excellent comme raisonnement !

Je pense que tu as trouvé LA solution à la mauvaise période du tef.

Et puis les joueurs ils jouent avant tout pour des gars comme toi, donc c'est clair que si on les siffle pas, la victoire ne reviendra pas.

Je vais de ce pas appeler Erick et lui dire qu'on a trouvé la solution !

Pour moi quand tu aimes une équipe, tu es exigent avec elle!!!

Quand tu aimes une équipe et qu'elle perd, il ne faut pas s'en remettre qu'à l'arbitre, il faut quand même dire vérité en face ( aucune occaz, schéma offensif ridicule, prendre un but par match...)

Ce n'est que mon point de vue :diable:

Lien vers le commentaire
T UN IDIOT TU ME FAIS PENSER A CES TYPES

DANS LES TRIBUNES QUI SIFFLENT SANS ARRET LES JOUEURS

ET QUI LES ACCLAME quand ILS MARQUENT

<{POST_SNAPBACK}>

C fou on, peut rien dire sur ce Forum ...

C Normal qu'on soit déçu!

Je venais voir le TFC presQue uniquement pour Dalmat, c sur que Maintenant jre suis pas trop motivé pour Aller voir le TFC ... je le sentais que Contre Nice on Allait faireun Matc he Daube, c l'Effet Boomerang Dalmat

Lien vers le commentaire
C fou on, peut rien dire sur ce Forum ...

C Normal qu'on soit déçu!

Je venais voir le TFC presQue uniquement pour Dalmat, c sur que Maintenant jre suis pas trop motivé pour Aller voir le TFC ... je le sentais que Contre Nice on Allait faireun Matc he Daube, c l'Effet Boomerang Dalmat

Ce qui me fascine chez toi, c'est ta constance.

Lien vers le commentaire
C fou on, peut rien dire sur ce Forum ...

C Normal qu'on soit déçu!

Je venais voir le TFC presQue uniquement pour Dalmat, c sur que Maintenant jre suis pas trop motivé pour Aller voir le TFC ... je le sentais que Contre Nice on Allait faireun Matc he Daube, c l'Effet Boomerang Dalmat

<{POST_SNAPBACK}>

t'es trop con tu supporte ton équipe parce qu'il y a des grands noms Va supporter le Réal

Moi qu'on ait Dieuze, Moreira, lebeuf ou Raul dans l'équipe ça changera pas je supporterais mon équipe.

Quand à ce sujet ça rime à rien, si ya un modo je dis "à fermer" (mais ça engage que moi)

Lien vers le commentaire

ah quel bonheur ça doit être d'aller à un match du tef avec à sa gauche booba31 ;) et sa droite

:vomi: KING toute la soirée en train de brailler :diable: sur Erick Dan ou nico ou mieux encore sur Christophe

:diable::ninja:;)

je me fais rire !

ça mérite au moins :10:

et à la fin du match forcément t'as envie que d'un truc :boxe: ou :sleep:

ok pour moi c'est :lol2: et :jaune: donne :rouge: et :grin: n'empêche que je me régalerais de leur dire 2 mots à ces :bip: pour leur expliquer la définition de SUPPORTER !!!

:blush:

Lien vers le commentaire

Si problème il y a eu dans ce match amical c est bien l état du terrain. je trouve illogique qu un joueur comme dalmat (dont on connait la fragilité ) qui a évolué sur des billards d Angleterre ou d Italie ces dernières saisons se retrouve a jouer sur une pelouse de disctrict...

Alors évidement ce n est pas la faute a Mombaerts car je ne pense pas que ca soit lui qui choisisse le lieu du match.

Mais bonne question ? qui décide du lieu des rencontres ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.