Aller au contenu

Toulouse courtise Batlles


stef31

Messages recommandés

Je comprends rien, je croyais qu'on avait pas le droit de recruter hors des periodes prévues à cet effet et là on parle d'un transfert presque fait :grin:

pour le futur mercato alors  :torché:

<{POST_SNAPBACK}>

Chaque club a droit à un recrutement "joker" en dehors des périodes de mercato officiel sous certaines conditions ... il faut que ce soit en France je crois.

Lien vers le commentaire

Ya aussi le cas si c'est pour remplacer un joueur blessé de longue date. Ici cela me parait être le cas avec Dalmat (sauf si 3mois n'est pas considéré comme longue absence). En tout cas, je souhaite fortement que ce transfert se fasse, Batlles est très bon. C'est un excellent passeur mais aussi buteur en pleine réussite lors de ces rentrées et c'est un peu ce qu'il nous manque en ce moment.

Lien vers le commentaire
Ca va vous paraitre un peu tordu comme raissonnement mais deux scene m'ont interpellés ces derniers temps:

- Lors de la diffusion du tfc match OM - TFC, Bancarel est allé interviewé batlles pendant un long moment, ca m'a un peu donné l'impression qu'il était déjà au tef.

Moreira avait été interviewé par Bancarel aussi après Lens-TFC 2003/2004

Lien vers le commentaire

L'arrivée de Batlles serait une très bonne nouvelle sur les bords de la Garonne, pour toutes les qualités qui ont étés énumérées auparavant.

Ce qui m'ennerve c'est l'exigence de certains forumers à dénigrer la venue de celui-ci, ces supporters veulent une star. J'ai l'impression que ces supporters sont les mêmes qui ont critiqué l'equipe lorsque nous avons quittés les 5 premières plaçes. Mais je me dis qu'ily a et aura toujours des mécontents malheuresement. J'arrête la polémique là.

Je m'étais engagé pour l'organisation d'animations pour TFC-LILLE, malheuresement je suis toujours au Canada et cela risque de durer longtemps, je suis désolé, mais je resterai fidéle au TFc même de loin.

Lien vers le commentaire
Source : om planète

Toulouse, nouveau "riche" du football français :grin: , souhaiterait enrôler Laurent Batlles qui connaît bien le club puisqu'il y a été formé. Arrivé à l'inter-saison de Bastia pour 1.5M, le Zidane du pauvre :diable:  :diable:  n'a pas réussi à réellement s'imposer dans la capitale du Sud. Son départ entrainerait inévitablement une arrivée ... Le TFC aurait proposé 4 ans de contrat et 1.5M d'indeminité.

:grin:  :torché:

<{POST_SNAPBACK}>

ta vu de quand ça date ??? tu m'a fais une fausse joie... :ninja:

Samedi 12 Juin 2004 à 14h10
Lien vers le commentaire
Ya aussi le cas si c'est pour remplacer un joueur blessé de longue date. Ici cela me parait être le cas avec Dalmat (sauf si 3mois n'est pas considéré comme longue absence).

Concernant la blessure d'un joueur, le règlement LFP est le suivant:

Un club peut, à tout moment, recruter un joueur dans les cas suivants

- décès d'un joueur sous contrat;

- blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant (dans cette hypothèse, le club ne peut recruter qu'un nouveau gardien);

- blessure grave d'un joueur sous contrat, lors d'une sélection en équipe de France, si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité d'une duré supérieure ou égale à trois mois.

Nous ne sommes donc pas concernés.

Lien vers le commentaire
Invité fab the def

Batlles veut rester à Marseille Le 21/10/2004 - 07:12

Malgré les sollicitations insistantes de son ancien club, Toulouse, Laurent Batlles n'entend pas quitter l'Olympique de Marseille. Buteur décisif à deux reprises cette saison face à Bordeaux et Bastia (1-0), le milieu de terrain de 29 ans veut prouver à son entraîneur José Anigo, qui ne l'a titularisé qu'une fois cette saison, qu'il peut s'imposer dans le onze marseillais.

source:Sport.fr

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...news_51092.html

fin du rêve? :grin::torché:

Lien vers le commentaire

Dla merde, il vient et c tout..... :grin:

Pour en revenir a l interet du transfert pour Marseille, sur leur forum ils pensent que c pour alleger les finances du club... Pas vraiment pour recruter un joker.

Ca parait bizarre mais quand tu vois qu ils payent un salaire tres important a christenval, et qu il l ont fait signer 4 ans, pas de resiliation sous peine de dedommagement a la hauteur de 4 an de salaire...

Enfin, j espere que ca va se faire. On a besoin de lui!

Lien vers le commentaire
Promis demain je l emmerde a ce sujet :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as des infos mat31 ?

Moi j'y crois à la venue de Batlles. Il n'a jamais caché son attachement au club, il connaît bien la maison et en plus il jouerai d'avantage ici. Si Sadran le relance aujourd'hui après l'avoir approché cet été, ce n'est pas par hazard : c'est qu'il espère bien le faire venir. Je fais confiance à la force de persuasion de OS.

Lien vers le commentaire

Il est barre a L OM, ca fait l unanimite chez les supporters, il ne sera que remplacant ou titulaire en cas de blessure (Cheyrou-Bamogo)...

Moi je suis persuader qu il aimerait relever le challenge du Tef, SON club.

Puis marseille c de la merde....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.