Aller au contenu

Toulouse courtise Batlles


stef31

Messages recommandés

le seul "JOKER" que le TFC devrait prendre c'est du j'orange pour courrir plus vite sur le terrain, car on s'est vraiment endormi les derniers match à subir le rythme des équipes adversaire.

Bonne nouvelle, si elle est vraie, sur la non-arrivée de Batlles. Il est bon pour la retraite. S'il veut du temps de jeu, qu'il aille jouer avec ses gamins s'il en a.

Et arretez de mettre Emana dans vos équipes type. Y'a de quoi se poser des questons entre vous et moi : voit-on les memes matchs ? C'est Monsieur Perte-de-balles, Monsieur Suffisant, Monsieur Je-fais-2-percées-dans-le-match-et-j'arrete-de-courrir...

Bref, mis a part ses deux détails, alleeez le TFC !! :clapping: Y'a quand meme moyen qu'on accroche le première partie de tableau.

Tout ce que j'espere, pour rester objectif, c'est de me tromper sur Batlles.

Lien vers le commentaire
le seul "JOKER" que le TFC devrait prendre c'est du j'orange pour courrir plus vite sur le terrain, car on s'est vraiment endormi les derniers match à subir le rythme des équipes adversaire.

Bonne nouvelle, si elle est vraie, sur la non-arrivée de Batlles. Il est bon pour la retraite. S'il veut du temps de jeu, qu'il aille jouer avec ses gamins s'il en a.

Et arretez de mettre Emana dans vos équipes type. Y'a de quoi se poser des questons entre vous et moi : voit-on les memes matchs ? C'est Monsieur Perte-de-balles, Monsieur Suffisant, Monsieur Je-fais-2-percées-dans-le-match-et-j'arrete-de-courrir...

Bref, mis a part ses deux détails, alleeez le TFC !! :clapping: Y'a quand meme moyen qu'on accroche le première partie de tableau.

Tout ce que j'espere, pour rester objectif, c'est de me tromper sur Batlles.

<{POST_SNAPBACK}>

Tssssssss

Boulet. :crylol:

Lien vers le commentaire
le seul "JOKER" que le TFC devrait prendre c'est du j'orange pour courrir plus vite sur le terrain, car on s'est vraiment endormi les derniers match à subir le rythme des équipes adversaire.

Bonne nouvelle, si elle est vraie, sur la non-arrivée de Batlles. Il est bon pour la retraite. S'il veut du temps de jeu, qu'il aille jouer avec ses gamins s'il en a.

Et arretez de mettre Emana dans vos équipes type. Y'a de quoi se poser des questons entre vous et moi : voit-on les memes matchs ? C'est Monsieur Perte-de-balles, Monsieur Suffisant, Monsieur Je-fais-2-percées-dans-le-match-et-j'arrete-de-courrir...

Bref, mis a part ses deux détails, alleeez le TFC !! :clapping: Y'a quand meme moyen qu'on accroche le première partie de tableau.

Tout ce que j'espere, pour rester objectif, c'est de me tromper sur Batlles.

<{POST_SNAPBACK}>

Non on ne voit pas les mêmes match... toi tu les vois à travers les yeux d'un con.

Désolé forum ça m'a échappé.

Lien vers le commentaire

Batlles aurait l'enorme avantage de remplacer Dalmat pendant sa longue convalescence (courrage a lui, il reviendra encore plus fort!) et de donner une solution pour compenser la faiblesse de notre milieu cote droit, si vous voyez ce que je veux dire, quand Dalmat sera de nouveau OK...

bonne journee...

Lien vers le commentaire

Désolé pour la nouvelle mais:

BATLLES NE VEUT PAS QUITTER MARSEILLE. Contacté par Toulouse et quelques autres clubs, Laurent Batlles semble décidé à rester à Marseille. « Les gens mappellent pour savoir pourquoi je ne joue pas et si je veux men aller, reconnaît le milieu de lOM. Cela fait un an que Toulouse a commencé à me contacter. Compte tenu de mon début de saison, du match à Istres (2-0) où jai fait le maximum, ils se demandent ce qui se passe pour que je ne rentre pas contre Saint-Étienne (1-1), et se renseignent. Mais pour moi il ny a pas de souci, je suis bien à Marseille. Jai eu une discussion avec José (Anigo) qui ma confirmé quil comptait sur moi. Je ne vois pas pourquoi je men irais actuellement. Jattends en prenant exemple sur Carrière et Dhorasoo qui ne jouaient pas à Lyon lannée dernière : leur ténacité a payé. Je ne suis pas pressé de men aller. » H. F.

source :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Laurent Batlles, il se dit que vous auriez refusé une proposition des dirigeants toulousains ?

Non, je nai pas refusé. Simplement, pour linstant, je nai pas reçu de propositions concrètes de la part de Toulouse. Le souci est là. Je nai rien de concret. Après, des contacts avec Toulouse, il y en a eus. Lannée dernière, au Mercato dhiver, ils voulaient me prendre, mais ça na pas pu se faire car Bastia ne ma pas laissé partir et que, ensuite, Marseille a proposé de me prendre. Au mois de juin, les contacts avec Toulouse avaient un peu repris, mais sans plus car Marseille ne désirait pas me laisser partir tant quils navaient pas bouclé le recrutement. 

Le Téfécé a forcément conservé une place de choix dans votre cur ?

Cest sûr que le club de Toulouse reste cher dans mon cur. Maintenant, si je dois y revenir un jour, je ny reviendrai pas pour nimporte quoi. Je suis bien à Marseille, jai ma carrière en vue et je nai que 29 ans. Si je dois retourner à Toulouse, ce sera pour des objectifs intéressants. Cest tout. Dautres clubs intéressés ? Oui, jen connais dautres, mais, là non plus, il ny a rien de vraiment concret. Beaucoup de clubs appellent car je nai pas trop joué, cest vrai. Ils se demandent pourquoi et se demandent aussi pourquoi je ne jouerais pas chez eux.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
bizarre toutes ses contradictions..

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je pense qu'il y a une histoire de fric la dedans.

Un truc du genre, OS lui propose un contrat de 4 ans pour une somme d'argent bien inferieur à ce qu'il touche à Marseille. Et lui il n'est pas d'accord.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.