Aller au contenu

Toulouse courtise Batlles


stef31

Messages recommandés

meme au mercato je ne sais plus si Batlles viendra, Anigo ne voulant pas s'en séparer le titularise à lens, bizarre non....et si c'était un coup de bluff du joueur pour jouer dans le onze de L'OM , se servir de ses contacts pour influencer le staff marseillais, surtout avec la blessure de pédretti...

Marseille

Barthez (cap)

Ferreira

Dehu

Méïté

Lizarazu

Costa

Hemdani

Nasri

Fiorèse

Bamogo

Luyindula

Remplaçants

Gavanon (g)

Beye

Batlles

Sy.NDiaye

Koke

Lien vers le commentaire
C'est un joueur intelligent, je pense pas qu'il fasse la gueule pour ça, il essayera de refaire ses preuves.

<{POST_SNAPBACK}>

Intelligent ?!? Vu le nombre de clubs qu'il a fait depuis qu'il est partit du tef je ne pense pas que ce soit l'itinéraire d'un joueur intelligent. Quand on est intelligent on fait l'unanimité dans le club ou on est, lui ... Bordeaux, Rennes, Bastia, Marseille... Il a pas laissé un souvenir impérissable. S'il continue il va nous la jouer a la gravelaine ou Rodriguez (voie même Didier Six)

Lien vers le commentaire
Le ProBLème que Marseille n'est pas OBligé de Céder, DOnc ne vous Réjouissez pas TRop Vite ... Batlles était Titulaire à Lens !

Et Puis j'ai Vu Batlles, qui est Assez A L'Aise TecHniquement, mais qui n'a PAs un Gros physique ... mais ça se TraVAille  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

tu as mangé du cassoulet a midi?? :vrai:

Lien vers le commentaire
:lol:esque quelqu'un a des nouvelles sur le marseillai Laurent Batlles ??

Si oui ou non il va venir au TFC ?

:doh:  :blush:  :D  :P  :)  :doh:  :grin:  :huh:  :help:  :lol2:

BON SINON - - - - - - >> ALLEZ LE TFC !!!  :)  ;)  :lol2:  :vrai:  :mur:  :(  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

La réincarnation de drico :lol2:

Le ProBLème que Marseille n'est pas OBligé de Céder, DOnc ne vous Réjouissez pas TRop Vite ... Batlles était Titulaire à Lens !

Et Puis j'ai Vu Batlles, qui est Assez A L'Aise TecHniquement, mais qui n'a PAs un Gros physique ... mais ça se TraVAille  :)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est fait exprès les majs partout? :blink:

Sinon c'est Batlles pas Battles, même si ça fait bizarre ;)

Lien vers le commentaire
je crois pas, c'est Batlles plutot :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Nom Batlles :diable:

Prénom Laurent

Nationalité Française

Âge 28

Date de naissance 23/09/1975

Lieu de naissance Nantes

Taille 1.76

Poids 70

Poste Milieu

Numéro de maillot 20

International Espoir (Fra)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.