Aller au contenu

Femmes de joueurs !


gimontois

Messages recommandés

Moi j'avais vu les femmes de toutes les joueurs un soir d'apré match.. et les plus impressionantes furent celles de lievre et de l'ex toulousain moreau ( le gardien)..

Enormissime les meufes..  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Je me souvient de la femme à Moreau :sleep:  :shock:  :(

<{POST_SNAPBACK}>

En effet j'avais vu le couple l'année dernière à Intersport Labège c'est vrai que la copine à Moreau c'est du joli :grin:

Lien vers le commentaire
AH  :( vous vous prétendez supporters  :shock:

Heureusement que vous n'êtes qu'une minoritée comme cela.

Ce sujet à beaucoup d'intérêt... Cela situe votre niveau  :(

Vous m'étonnez que lorsque l'on parle de foot, de jeu, de technique vous ne comprenez pas :grin:

En fait vous allez au Stadium pour voir les femmes des joueurs... Regardez plutôt Star Ac et toutes les autres conneries...

Dire que vous critiquer les journalistes....

Rajoutez une rubrique potins à la con dans votre Forum. Ou demandez à JC TORTORA dans son TFC MAG de vous faire faire 1 rubrique...

<{POST_SNAPBACK}>

Quand un sujet interesse pas qqn, la personne ne clique pas dessus ..... apparement t'es pas mieux que les autres :sleep:

Lien vers le commentaire

Et doucement avec avec la meuf de Jeremy Moreau. C'est la fille ainée d'un de mes potes. Il ne faut pas s'enflamer non plus, elle est ok. Ce soir au boulot il y avait une convention de hollandaise, c'était inhumain !!!

Lien vers le commentaire
Et doucement avec avec la meuf de Jeremy Moreau. C'est la fille ainée d'un de mes potes. Il ne faut pas s'enflamer non plus, elle est ok. Ce soir au boulot il y avait une convention de hollandaise, c'était inhumain !!!

<{POST_SNAPBACK}>

t as raison titi, defend la fille a JP si tu veux qu il continue a t inviter en loge :P:lol::grin::grin::lol2::P

Lien vers le commentaire
AH  :clapping: vous vous prétendez supporters  :help:

Heureusement que vous n'êtes qu'une minoritée comme cela.

Ce sujet à beaucoup d'intérêt... Cela situe votre niveau  :wacko:

Vous m'étonnez que lorsque l'on parle de foot, de jeu, de technique vous ne comprenez pas :lol:

En fait vous allez au Stadium pour voir les femmes des joueurs... Regardez plutôt Star Ac et toutes les autres conneries...

Dire que vous critiquer les journalistes....

Rajoutez une rubrique potins à la con dans votre Forum. Ou demandez à JC TORTORA dans son TFC MAG de vous faire faire 1 rubrique...

<{POST_SNAPBACK}>

et toi zaza t'es comment?? comme la femme à popeye?

Lien vers le commentaire
Sans vouloir détourner le sujet, j'hallucine quand je vois Martina Colombari, la femme de Bobo Vieri (et sa tête de sorcière)!

1 photo.

Mais je conseille à ceux qui ne la conaissent pas d'aller faire une recherche d'image sur Google, on s'aperçoit que sa notoriété dépasse la qualité de ses vêtements... :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

veux tu dire que les femmes s'interesse aux paillettes et à l'argent?

Lien vers le commentaire
ça doit être parce qu'elle ressemble à un mec qu'elle aime les voitures...

pitin on dirait un trav' sur cette photo...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair qu'elle n'est pas trop a son avantage...mais bon si il est heureux.! :clapping:

Lien vers le commentaire
ça doit être parce qu'elle ressemble à un mec qu'elle aime les voitures...

pitin on dirait un trav' sur cette photo...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est claire!! Et heuresment qu'il precise que c'est sa femme car j'aurais cru que c'était son pote Roberta ! :clapping::wacko:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Moi j ai croisé pepe ococoljik en ville a toulouse cet ete

il était avec deux bombes de chez bombes

dont une qu il tenait par la main

habille style prostitués

je me suis fait taper par ma copine tellement je bavais

pourtant il est pas terrible ....

<{POST_SNAPBACK}>

pepe vient de se marier. voir site off

normal que ta langue est raclé le sol :confus:

Lien vers le commentaire
et la meuf de Raymond naves c'était qui?!

aaah je me souviens les images de france 3, l'arrivée à l'aéroport de vava et de sa belle...  :rolleyes:

ah ça oui... mais là on parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

ah la première femme de michel SIMON...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.