Aller au contenu

Baseball US


Magictwix

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

alors un truc qui arrive assez rarement c'est un grand chelem (homerun avec les bases pleines) mais alors 2 dans le même match et pour la même équipe encore plus rare

hier soir lors du match Baltimore-Kansas City, 2 joueurs des Orioles de Baltimore ont frappé chacun un grand chelem lors de la seule 8ème manche 

 

http://m.mlb.com/video/v472719983/kcbal-reimold-clevenger-hit-grand-slams-in-the-8th

 

cet exploit n'a été réalisé que 7 fois dans l'histoire de la MLB (dont une fois par le même joueur !!)

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
à l’instant, Nista a dit :

J'ai regardé avec plaisir ces World Series, l'an prochain, j'suis imbattable à la fantasy ! :ninaj: 

N'empêche, Retour vers le futur 2 avait presque raison à 1 an près ! ^_^ 

après avec les Cubs faut pas trop leur en demander

il y a eu des belles rencontres sur ces finales (même si j'ai pas tout vu ou tout entier :P ) 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, al_thunder a dit :

après avec les Cubs faut pas trop leur en demander

il y a eu des belles rencontres sur ces finales (même si j'ai pas tout vu ou tout entier :P ) 

Hier, j'ai lâché à peu près au moment de la 6e manche (quand Cleveland revient à 5-4 je crois), les autres soirs un peu avant. Mais en fait, quand tu commences à comprendre le concept de vol de base, de la zone de lancer et tout, c'est plutôt plaisant à regarder ! ^_^ 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nista a dit :

Hier, j'ai lâché à peu près au moment de la 6e manche (quand Cleveland revient à 5-4 je crois), les autres soirs un peu avant. Mais en fait, quand tu commences à comprendre le concept de vol de base, de la zone de lancer et tout, c'est plutôt plaisant à regarder ! ^_^ 

hier me suis endormi juste avant que tu ai laché 

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
il y a 37 minutes, Nista a dit :

Boston qui remporte les WS après avoir roulé sur la saison régulière.

37 titres pour la ville tous sports confondus, c'est propre.

le record doit appartenir à New York grace aux Yankees mais aussi avec les titres des Giants ou Dodgers avant leur déménagement ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, al_thunder a dit :

le record doit appartenir à New York grace aux Yankees mais aussi avec les titres des Giants ou Dodgers avant leur déménagement ;) 

Effectivement c'est 57 pour NY apparemment. Sauf que Boston n'a qu'une équipe dans chaque sport quand NY en a 2 la plupart du temps (sans compter les déménagements comme tu le dis).

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nista a dit :

Effectivement c'est 57 pour NY apparemment. Sauf que Boston n'a qu'une équipe dans chaque sport quand NY en a 2 la plupart du temps (sans compter les déménagements comme tu le dis).

la aussi tout dépends si tu compte les titres des équipes "new jersey" (bon pour les nets et les devils ca fait pas beaucoup :D ) 

ca ne concerne bien que les 4 grands championnats ? pcq en calculant vite fait de tête j'étais loin d'arriver à 57 :o 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, al_thunder a dit :

la aussi tout dépends si tu compte les titres des équipes "new jersey" (bon pour les nets et les devils ca fait pas beaucoup :D ) 

ca ne concerne bien que les 4 grands championnats ? pcq en calculant vite fait de tête j'étais loin d'arriver à 57 :o 

J'ai lu ça sur Twitter sans vérifier. Je compte Knicks, Yankees, Mets, Rangers, Islanders, Giants et Jets d'actuels.

Ca donne : 
2 pour les Knicks
27 pour les Yankees
2 pour les Mets
4 pour les Rangers
4 pour les Islanders
8 pour les Giants (NFL)
1 pour les Jets
Après, y a un titre pour les Dodgers à Brooklyn et 5 pour les Giants (MLB) à NY.

J'arrive à 54. T'en vois d'autres ?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, al_thunder a dit :

la aussi tout dépends si tu compte les titres des équipes "new jersey" (bon pour les nets et les devils ca fait pas beaucoup :D ) 

ca ne concerne bien que les 4 grands championnats ? pcq en calculant vite fait de tête j'étais loin d'arriver à 57 :o 

:angry: 3 fois champions ! 

Les Panthers combien ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 29/10/2018 à 12:16, Nista a dit :

J'ai lu ça sur Twitter sans vérifier. Je compte Knicks, Yankees, Mets, Rangers, Islanders, Giants et Jets d'actuels.

Ca donne : 
2 pour les Knicks
27 pour les Yankees
2 pour les Mets
4 pour les Rangers
4 pour les Islanders
8 pour les Giants (NFL)
1 pour les Jets
Après, y a un titre pour les Dodgers à Brooklyn et 5 pour les Giants (MLB) à NY.

J'arrive à 54. T'en vois d'autres ?

8 pour les Giants NFL ?? tu comptes avant l'ère superbowl alors 

les Panthers ils arrivent même pas à gagner le titre de Floride :D :D

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.