Aller au contenu

Quels sont les supporters les plus respectueux


Michalo31

Messages recommandés

Faut comparer ce qui est comparable. Quand nous étions en L2, il y avait Valence, j'étais assis à côté des deux seuls supporters ayant fait le déplacement, et ils étaient super sympas, donc Valence a les supporters les plus respecteux ;-)

Ca doit dépendre pas mal de l'adversaire. Par exemple, les lensois dans leur grande majorité (dehors les Tigers) sont exemplaires...sauf contre Lille.

Les monegasques, les rennais,... sont sûrement aussi trés respectueux mais là encore les comparaisons n'ont pas beaucoup de sens.

Toujours est-il que nous ne serons jamais les pires! on aura toujours les virages parisiens devant nous!

Lien vers le commentaire
je conai pa trop les supporters de caen mais en tout cas les lnsois doivent pas etre loin de la 1ere place des plus respectueux

<{POST_SNAPBACK}>

tout d accord avec toi: les Lensois sont les meilleurs supporters qu il m ait ete donne de voir a Bonal...les pires :thumb: les stephanois

Lien vers le commentaire
Ca doit dépendre pas mal de l'adversaire. Par exemple, les lensois dans leur grande majorité (dehors les Tigers) sont exemplaires...sauf contre Lille.

Les monegasques, les rennais,... sont sûrement aussi trés respectueux mais là encore les comparaisons n'ont pas beaucoup de sens.

C'est impossible d'établir un classement des publics respectueux, car déjà ça dépend si on aprle de respect envers les joueurs adverses, les joueurs de leur camp, les supporters adverses, etc... ça dépend aussi de ce que chacun entend par "respect"... :cry:

M'enfin bon tu sais les monégasques par exemple, si tu met un niçois ou un marseillais dans leur tribune, je suis pas sur qu'ils vont super le respecter... :diable:

Lien vers le commentaire
Falait voir la motivation de la Brigade Vicking dans le virage merdique de leur ancien stade il y a une dizaine d'année...

Clair qu'avant ils mettaient une pure ambiance, mais maintenant c'est un peu moins ça étant donné que leur nouveau beau stade est + confortable et c'est pas ce qui se fait de mieux pour que ce soit la folie...

En tout cas pour moi, je pense qu'il n'y ait aucun doute sur le fait que la pop B d'Ornano fasse plus de bruit que le virage est du stadium.

Lien vers le commentaire

moi je trouve que les lensois sont complètement énorme! Se qu'ils ont fait l'an dernier d'applaudir les monégasques lors de leur entrée sur la pelouse nul par ailleur en france il y aurait eu sa :rolleyes: les joueurs lensois se croyaient à l'extérieur :blink:

Lien vers le commentaire
moi je trouve que les lensois sont complètement énorme! Se qu'ils ont fait l'an dernier d'applaudir les monégasques lors de leur entrée sur la pelouse nul par ailleur en france il y aurait eu sa :shock:  les joueurs lensois se croyaient à l'extérieur :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Peut-être pas jusqu'au point que les lensois se croient à l'extérieur, c'est vrai que ce qu'on fait les supp lensois était super, mais ils ont acclamés l'ASM et sacndé "Giuly" à l'échauffement, mais pas plus, ils ont pas non plus encouragé Monaco pendant le match... ;) Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

moi j'ai beaucoup apprécié les stéphanois qui ont

_ pas fait un bruit pendant la minute de silence

_pas sifflé la compo du tef

_pas sifflé quand le tef faisait des remplacements de joueurs

_chanté comme des tarés bien avant le début de la rencontre

le meilleur KOP adverse que j'ai vu au Stadium avec le kop lensois

Lien vers le commentaire

Pour juger il faudrait que vous les ayez tous côtoyé au moins une fois de très près. Si c'était votre cas, on se connaitrais, or c'est pas le cas. Ce topic est le plus bidon que j'ai jamais vu je crois.

Désolé pour le gars qui la lancé, je "comprends" qu'il soit curieux, mais bon là ça vole super bas. Pour info les lensois ils savent aussi cracher, lancer des cailloux, insulter, taper, etc... mais bon si vous pensez le contraire... :grin:

Y à des gars très cool et d'autres très con partout. Et OK on pourrait faire une petite liste avec des sup. de clubs de D2 ou des niveaux en-dessous, mais bon c'est pas très utile. En plus la mentalité et la composition de certains groupes peuvent changer du tout au tout d'une année sur l'autre. Un jour (j'espère) vous comprendrez que tout noir et tout blanc c'est qu'à la TV...

Les sharks vous commencez bien si votre crédo c'est "Les Stéph c'est les plus respectueux" :grin::doh: Ici c'est Toulouse, et les Stèph y nous aiment pas tous. :megaphone:

Lien vers le commentaire

psycho> arrete de casser leurs rêves pour les lensois, c'est ce qu'on dit a la TV.

On aurait du appeller ce topic "quelles sont les equipes qui se déplacent en nombre ?". Et la les lensois, stephanois et parisiens arrivent largement en tête.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.