Aller au contenu

Le meilleur toulousain pour TFC-Lille


Allezletfc.net

Le meilleur toulousain pour TFC-Lille  

163 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

A moi pour une fois j'ai pas trouvé Revault très bon a plusieurs reprises il est resté sur sa ligne alors qu'il aurait fallu qu'il sorte sur des ballon long dans la surface

je vote EDU car je sais pas qui voter et j'ai trouvais sur le nombres de ballons qu'il a eu il en a pas perdu beaucoup (domage trop souvent tourné au but) il le gardé bien et il a marqué le but

Lien vers le commentaire

Ce n'était pas facile du tout ce soir d'obtenir un résultat devant une équipe de Lille très très bien organisée. Le meilleur toulousain ce soir, pour moi, c'est le groupe qui y a cru jusqu'au bout. Le côté lâche-rien, quoi.

Lien vers le commentaire
Ce n'était pas facile du tout ce soir d'obtenir un résultat devant une équipe de Lille très très bien organisée. Le meilleur toulousain ce soir, pour moi, c'est le groupe qui y a cru jusqu'au bout. Le côté lâche-rien, quoi.

<{POST_SNAPBACK}>

Impec la remarque :diable:

Lien vers le commentaire

Edu le sauveur ! et alors ! ah qu'est ce que je suis fier de mon psedo :confus::clapping:

et pour edu hip hip hip et pour edu hip hip hip

moi perso j'ai adoré Arribagé le dernier rampard avant Revault

a noté le tres bon match des deux joueurs

Emana qui a surpris par ses passes :clapping::clapping:

allez tfc :thumb::)

Lien vers le commentaire

Désolé, mais je comprends pas du tout les votes majoritaires pour Arribagé.

Ok, il a fait un bon match et a fourni un gros volume de jeu (notamment par ses multiples interventions de la tête), mais à 2 ou 3 reprises, il s'est lamentablement troué (cf le tir dévié sur la barre par Revault, et le centre Lillois lorsque Clément se fait subtiliser la balle le long de la ligne de touche).

Ce soir, on peut être satisfaits de sa prestation vu que ses erreurs ont été sans conséquence, mais attention quand même à ne pas s'enflammer à son égard.

J'ai trouvé Aubey meilleur, et surtout plus "impérial". J'ai voté pour lui.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.