Aller au contenu

Le pari d'Olivier Sadran


connemara

Messages recommandés

C'est vrai que l'affluence et le comportement des supporters et du public et une réussite, mais pour ce qui est de facilité "la vie sur le Ramier"... :vrai:

C'est sur que rester boire un coup un bar est une bonne idée, mais sinon c'est vraiment le bordel! Y a un truc qu eje comprend pas : Qui a le droit de ce garer sur l'île?

Moi perso dés que j'essaye les vigiles refoules... et il n'y a pas que moi...

POur ce qui est des loges... C'a servirait à quoi? Moi je vois pas trop en fait..; ca casserait l'homogénéité de l'enceinte... non?

Mais sinon... merci président c'est quand même graça à vous quon en est là! :lol2:

Lien vers le commentaire
Une question: y en a t-il qui ont éssayé d'entrer sur l'ile par l'ex AZF ? Et arriver par Daniel Fauchet

Oui j'ia essayé il y a qques années, et si je ne m'abuse, il y a un barrage au niveau de la passerelle (qui change de sens de circulation ce soir là...) et on se fait refouler hors de l'ile du ramier. Par contre, j'ai un bon plan pour vous, si vous connaissez quelqu'un qui crèche A la Cité U D.Faucher....ils ont des pass pour rentrer sur l'ile les soirs de matchs encore faut-il qu'ils aient une voiture, mais je crois qu'ils verifient pas) :vrai:

Lien vers le commentaire
Evolution-affluence-TFC-11.gif

Les affluences sont prises sur TFC Online.

<{POST_SNAPBACK}>

a vrai dire tous ces chiffres ne veulent rien dire!par exemple pour paris, suis desole mais le stade était rempli comme l'année derniere, voit pas ou il trouve une telle difference!!!le tableau est bien mais a mon avis les chiffres qu'on donne st faux, dc c pas tres fiable!!!

Et le prix des places, il est le même que l'an passé ?

<{POST_SNAPBACK}>

malheuresement ca augmente!!!

Lien vers le commentaire

D'une part il y a le mauvais temps qui arrive donc les affluences vont baisser et en plus ce sont des petites affiches (sauf Monaco)

Et d'autre part l'an dernier, Lens et Lille, il tombait des cordes (pas comme cette année), PSG et Lyon c'était en février et pas en août ou septembre. Il faudra vraiement juger à la fin

Lien vers le commentaire
la je revois le chiffre de paris y a 2 ans, c pas possible ont oublier un virage!!

meme pr lyon je me rappelle que l'année derniere y avait beaucoup beaucoup de monde!

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi ça me semble bizarre.

Mais faut pas oublier qu'on est souvent surpris lorsque le speaker annonce le nombre de spectateurs.

Lien vers le commentaire
D'ci la fin des matches-aller, Toulouse doit recevoir Metz, Bastia, Monaco et Istres.

Une seule grosse affiche.

Il est possible que la moyenne baisse aussi avec le mauvais temps...

Désolé, j'voulais pas casser l'ambiance! :)

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je vois deux grosses affiches Connemara !!!

Metz et Monaco :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Le tableau des affluences mis à jour :

Evolution-affluence-TFC-20.gif

Je me répète peut être mais ce tableau ne tient compte que des chiffres d'affluence. Il est bien sûr évident que les afflucences varient énormément d'une année sur l'autre selon le jour de la semaine, la météo, les prix pratiqués, le classement de l'équipe adverse au moment du match...etc...

Lien vers le commentaire
Le tableau des affluences mis à jour :

Evolution-affluence-TFC-20.gif

Je me répète peut être mais ce tableau ne tient compte que des chiffres d'affluence. Il est bien sûr évident que les afflucences varient énormément d'une année sur l'autre selon le jour de la semaine, la météo, les prix pratiqués, le classement de l'équipe adverse au moment du match...etc...

<{POST_SNAPBACK}>

Près de 17% d'augmentation, c'est tout à fait correct!

A l'exception de la réception d'Auxerre, tous les matches ont vu une présence du public plus forte ou quasi égale à celle de l'an dernier.

Si Toulouse continue son parcours en haut de classement, nul doute que l'affluence continuera de progresser.... comme dirait monsieur de La Palice :D

Les futures grosses affiches avec Marseille, Bordeaux, voire Saint-Etienne devraient renforcer la moyenne.

Mais c'est surtout sur les rencontres avec des équipes prétendues moyennes: Nantes, Nice, Sochaux, Rennes, Caen que la différence doit se faire.... pour arriver à une moyenne d'au moins 25 000 spectateurs.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
La meteo joue un rôle important. C'est incroyable à ce point.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair que cette année, on a pas été gâté...pluie, froid..sinon 3000 de plus par an...c'est pas mal quand même..ça fait 9000 de plus dans 2ans...ce sera long..mais bon...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.