Aller au contenu

FC Sochaux-Montbéliard 2 - TFC 0 / 12è journée de L1


mario

Messages recommandés

Pareil, je trouve que Suarez a fait une bonne rentrée hier soir. Une autre option pour Mombaerts serait de titulariser Suarez pour soulager Moreira dans le jeu de tête. Comme certain on pu le voir hier, Moreira avait a juste titre un peu marre de recuperer des ballons à la tête qu'il devait par la suite lui même s'amener.

Eduardo a fait un bon match, je vois bien une equipe de ce style samedi prochain:

image577.png

Cette compo aurait le merite de liberer Moreira de cette tache "ingrate" ne lui permettant en aucun cas d'exploiter ses qualité de vitesse et sa technique.

Perso je signe de suite pour un petit match nul 0-0 ( Pour que notre défense trouve enfin ses marques) :)

Lien vers le commentaire

Concernant le pronostic je suis tres mauvais dans ce genre d'exercice.

Par contre, je reviens sur Giresse, il a été pas mal mais dans un registre uniquement ou quasi récupérateur, il arrive à faire la différence par la technique mais aprés il se fait reprendre juste dérriére par son manque de vitesse et de physique. C'est réellement quelqu'un de bien ce Gigi, qui aime le club, malheuresement je pense qu'il n'a pas sa place de titulaire, il pourrait peu-être faire son apparition en fin de match. Pour suppléer Dalmat, je serai plutôt pour mettre Edu en milieu gauche et mettre Suarez en pointe aux côtes de Moreira. C'est peut-être le hasard mais Edu marque hier quand celui-ci a reculé aprés l'entrée de Suarez.

Lien vers le commentaire
Invité pittman

Sans vouloir interrompre personne :help: ,

en passant, je voulais néanmoins proposer mon avis (un genre de vue de l'autre côté de la barrière ;) )

et je pense que la seule chance pour Toulouse de battre Sochaux à Bonal est de nous jouer très bientôt...

en ce moment, l'équipe est loin d'avoir été épargnée par les blessures (défense et attaque :lol::lol2::cry::cry: ) et les principales forces de l'équipe sont à bas (Monsoreau, Diawara, Santos, Zairi et Ilan...)

Mais c'est aussi dans ces moments là que les bonnes équipes savent gagner (et Rennes l'a appris à ses dépends)... :clapping:

et quand nos amis Zairi, Santos et Ilan seront sur pieds, cela va faire très très mal...

à moins que ces couillons de dirigeants décident de les vendre avant la fin de saison... :(

Quoiqu'il en soit, bonne chance à vous et 2-0 pour Sochaux... (Oruma est toujours là et Menez finira bien par marquer... :wacko: )

Lien vers le commentaire
Pareil, je trouve que Suarez a fait une bonne rentrée hier soir. Une autre option pour Mombaerts serait de titulariser Suarez pour soulager Moreira dans le jeu de tête. Comme certain on pu le voir hier, Moreira avait a juste titre un peu marre de recuperer des ballons à la tête qu'il devait par la suite lui même s'amener.

Eduardo a fait un bon match, je vois bien une equipe de ce style samedi prochain:

image577.png

Cette compo aurait le merite de liberer Moreira de cette tache "ingrate" ne lui permettant en aucun cas d'exploiter ses qualité de vitesse et sa technique.

Perso je signe de suite pour un petit match nul 0-0 ( Pour que notre défense trouve enfin ses marques) :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis d'accord pour pratiquement toute ta compo sauf que je mettrai eduardo a la place de giresse et je mettrai emana a droite

Lien vers le commentaire

--------------------------------------REVAULT--------------------------------------------

-----EBONDO------------ARRIBAGE------AUBAY-------------------CLEMENT-------

---------------------------------CARDY-------------TAIDER----------------------------

------EMANA/BRAIZAT----------------------------------------------EDUARDO--------

-------------------------------MOREIRA--------------SUAREZ----------------------------

Pour moi cette compo sera la meilleure :clapping::wacko: quand on regarde bien on a quand meme une super équipe cette année et dire qu'il manque DALMAT.Je sens qu'on va faire mal cette saison :help:

Lien vers le commentaire
clair que si on les gagne,je vais faire une attaque en masse sur leur forum,ça me ferait bien plaisir

au fait,t'es supra crédible comme sochalien blemishapied :grin::mur:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai toujours révé d'être sochalien :lol2: , par contre certain on l'air trés tendu, il suffit de pas grand chose pour mettre le feux au poudre :vrai:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.