Aller au contenu

FC Sochaux-Montbéliard 2 - TFC 0 / 12è journée de L1


mario

Messages recommandés

J'ai Vu le Match Sochaux-OM, et je peux vous dire que Costa-Pedretti s'est fait manger par leur milieu Axial, d'ou la Défaite. De plus Marseille avait une Défense décimée et Matthieu a mis une Frappe de 25 metres, le second but est un contre dans l'axe et on ecarte sur l'aile au niveau de la surFace 2-0 ...

Franchement, Marseille n'a jamais réussi à Contrer Sochaux car Leur Milieu était AMorphe ...

Si Taider et Cardy vont Au CharBon et que Giresse et Emana se Bougent sur le Coté ça va Sourire car on a Brisé la Spirale contre Lille ... Vous Verrez on va gangNer avec de la chanCe !

Attention Sochaux Contre les Milieux! donc il faudra de la maitrise Technique au miliEu et du Mouvement, d'ou à mon avis Cardy-Taider Obligatoire en Mimieu Axial.

Sur les Cotés, il faudra voir si Emana Arrive à bouger Sochaux devant ...

je vois Bien Giresse exploser sur ce Match

Lien vers le commentaire

Le milieu de terrain du Toulouse Football Club Pantxi Sirieix est blessé à un tibia (grosse contusion). Lancien Auxerrois sera absent durant plusieurs jours et est donc incertain pour le déplacement de samedi prochain à Sochaux.

Sorti sur blessure face à Lille, dimanche dernier (victoire 1-0 de Toulouse), Pantxi Sirieix souffre dune grosse contusion à un tibia. Le milieu de terrain toulousain sera indisponible durant quelques jours.

Si lancien Auxerrois nest pas, pour le moment, forfait pour le déplacement à Sochaux de samedi prochain (Bedimo, suspendu, le sera), il est en revanche incertain pour ce match.

Lien vers le commentaire

en ce qui me concerne je ne prefere pa aller sur leur forum car il y aurait trop de choses leur dire, et puis moi je cite "p'tit toulousain" n'ait pas envie de me comporter comme et donc comme un parisien en les prenant de haut et sur ce je men vais voir mes petits navions et mes petites fusées :diable:

Lien vers le commentaire
j'ai juste aimé quand y'en a un qui a insulté un toulousain (je sais plus qui) de Gol-mon !  :ola:

<{POST_SNAPBACK}>

mais dis donc c quen plus ils sont capables de laisser l'adversaire sans voix :diable:  B)

<{POST_SNAPBACK}>

c'était moi... :ola: ...qu'est que tu veux.il à l'air aigri...je vais pas le faire chier... :wave:

Lien vers le commentaire
27/10/2004

Foot - L1 : Sochaux avec Monsoreau et Ilan

Les Sochaliens ont fait leur retour à l'entraînement mardi en fin d'après-midi. Sylvain Monsoreau et Araujo Ilan étaient bien présents pour cette reprise et devraient donc être opérationnels pour la réception de Toulouse au stade Bonal, ce samedi, en match décalé de la 12e journée. Le gardien des Lionceaux, Teddy Richert a en revanche été préservé en raison d'un début de grippe.

Lien vers le commentaire
Toulouse : Lièvre rétabli

27 octobre 2004 - 19 h 27 

Le défenseur toulousain Stéphane Lièvre est complètement rétabli de sa lésion musculo-aponévrotique des ischios a révélé un examen passé mardi.

Stéphane Lièvre sest entraîné mercredi avec le groupe, après un examen qui a révélé une cicatrisation complète de sa blessure. Par contre Pantxi Sirieix était toujours absent

Lien vers le commentaire
Invité sanglier38
Question humilité les sochaliens (tiens j'ai même pas envie de mettre une majuscule) sont encore plus forts que les Parisiens, Marseillais et tout le reste.

Tout d'abord, bonjour à tous.

En lisant votre forum, je suis tombé sur ça, et ça m'a un peu choqué...

Quand on estime être supérieur d'esprit à son interlocuteur (ce que je crois devoir déceler à travers les propos tenus dans ce topic), alors on ne tombe pas dans la bêtise encore plus profonde...

J'ai parlé du TFC à plusieurs reprises sur notre forum, et à chaque fois j'ai cru bon de mettre une majuscule à Toulouse, bien qu'étant persuadé que, comme dans tout club de Ligue1, vos rangs de supporters recèlent d'abrutis et consorts...

Perso, le TFC est une équipe que j'aime bien, avec un beau jeu, qui se prend pas trop la tête. De plus j'adore Emana (comme quoi on ne connait pas que Revault et Moreira, comme j'ai cru le lire...).

Alors quand on dit sur notre forum qu'on va vous piler 4-0, ce n'est pas vous prendre de haut, c'est juste réagir comme tout supporter: espérer que la prochaine fois qu'il ira voir son équipe, il la verra jouer comme il a toujours rêvé de la voir jouer, le match parfait, l'espoir qui tous nous fait aller au stade le samedi après une débandade 3-0 8 jours plus tôt par exemple.

Alors arrêtez de vous prendre la tête, surtout que vous semblez avoir omis dans vos jugements de parler des autres réponses adressées au TFC, qui se voulaient plutôt construtives, et sympathiques à votre égard.

Que celui qui prêche la tolérance sur ce forum haut et fort me jette la première pierre s'il n'a jamais sifflé un joueur adverse, ou gueulé "arbitre enculé" marseille on t'encule, bordeaux on t'encule....etc.

Quoi? c'est pas de l'intolérance ça? c'est juste des moyens d'intimidations, on pense pas vraiment ce qu'on dit quand on le hurle dans le stade ?

...Mais je le sais,

et on ne fait rien d'autre que ça quand on vous chambre sur notre forum...

Lien vers le commentaire

@Sanglier38 : je vais répondre succintement => Je ne suis pas supporter "les yeux fermés" du téf mais j'avoue avoir été surpris par les propos tenus sur le forum de sochaux.

Je ne t'inclue pas dans le lot tu t'en doutes, mais j'ai trouvé un sentiment de supériorité assez dérangeant dans certains posts. Et le fait que beaucoup de tes collègues sochaliens parlaient du téf sans être capables de citer plus de deux joueurs m'a surpris.

Après comme dans tous les stades de foot, il y a toujours des imbéciles et certaienement autant à Sochaux qu'à Toulouse.

Ne vois aucune méchanceté dans mes propos, c'est simplement un constat. J'espère juste qu'il y aura un bon match a Bonal (comme souvent d'ailleurs) et que le spectacle et le fair play seront au rendez vous.

Bon match :)

Lien vers le commentaire
c clair je suis aller sur ce forum mais ils se prennent trop la tete ca m'enerve on est la pour sypathiser et ya des abrutis qui nous chambrent c'est  :ninja: enervant quoi

<{POST_SNAPBACK}>

ohhhhhhhh tout ca parce que j ai cité les noms des joueurs du Stade Toulousain a la place de ceux du TFC ? desole les gars alors.... :grin:

non franchement je crois que certains membres du forum de Sochaux sont des lourds qui repondent n importe comment mais pas tous et la plupart ont repondu comme n importe quel supporter qui supporte son equipe : sans peur par rapport a l equipe qui vient a Bonal le samedi suivant et en chambrant un tantinet les adversaires...c est de bonne guerre non ?

ps: je ne connais pas vraiment les noms des joueurs du TFC, comme je ne connais pas les nom de la plupart des joueurs de Lyon (a part PAF et Coupet), Marseilles ( a part Pedett' et Faboulus Fab), Monaco, Lens,....

Lien vers le commentaire
29/10/2004

Foot - L1 : Sochaux : Ilan est de retour

L'attaquant brésilien de Sochaux Ilan, dispensé du déplacement à Bastia (1-1) en raison d'un coup reçu sur une malléole, est rétabli pour la venue de Toulouse samedi. Il devrait débuter en attaque aux côtés de Santos, d'autant que Jaouad Zaïri (reprise) est toujours indisponible.

Les défenseurs Sylvain Monsoreau (reprise) et l'arrière latéral Lionel Potillon (pubalgie) sont également absents. Le premier a repris l'entraînement à part cette semaine et devrait s'entraîner de nouveau avec le groupe la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.