Aller au contenu

FC Sochaux-Montbéliard 2 - TFC 0 / 12è journée de L1


mario

Messages recommandés

Un vieux 2-0, deux buts sur corner, mérité quand on voit le nbre de frappe de sochaux meêm si c con sur des corners ...

Mais bon perdre à Bonal c'est pas du tout la honte, ils ont été très très fort

Emana a apporté dès qu'il est rentré, et Revault a été plus qu'énorme

Le péno n'y est pas par contre, mais Dalmat c'est vraiment une très très très grosse perte !!!

Lien vers le commentaire

J'AIME

Bon match de revault et Aubey

ET après je vois pas :angry:

J'AIME PAS

--La défaite

--On arrive pas a aligner 3 passes

-L'arbitre (pénaltie :) , des hors-jeu sifflé qu'il y a pas) et désolé mais les stats je m'en fou qu'ils est fait 25 ou 2 tirs

--Beaucoup trop d'hors-jeu de Moreira

--Dieuze , l'entrée de Braizat (j'excuz il ya longtemps qu'il a pas joué) Emana (c'est conduite de balle :cry: ) Cardy et Taider (a eux le nombres de ballon perdu) Giresse (je l'ai pas vu ou presque) Arribage (il était un peu perdu défois)

--Les coup de pied arrèté offensif (tout sur Richert) et défensif (A mon avis Revault devrait sortir)

--Les commentateurs de Canal+ (j'avais envis de les tapper telement ils cassaient le tef :grin: )

Lien vers le commentaire

mais arretez bordel avec l'arbitrage !! ce match on doit le perdre 4-1 !! je vois pas en quoi l'arbitre a influer sur le resultat. avant de remettre en cause l'arbitre faudrait peut etre remettre en cause les passeur de l'equipe : il y en a marre de voir des long ballons pour moreira ! meme ronaldo a sa place il ferait pas mieux ! car il est quasiment impossible de faire quoique ce soit de ces ballons !

Lien vers le commentaire

manque d'envie, de motivation, probleme de coaching!! depuis que Dalmat a disparu du millieu de terrain c est la debandade ! pourquoi dieuze et giresse sont titulaire ? pourquoi sortir taider pour faire entrer emana ? :grin: taider a ete pourtant le toulousain qui a touche le plus de ballon lors de la rencontre ! dieuze a son habitude manque de motivation :angry: giresse avec beaucoup d'envie n'etais pas a la hauteur !! seul point concluant aubey et clement qui ont tout donne !

Lien vers le commentaire

taider a touche enormement de ballons mais tu as peut etre remarquer qu il en a perdu enormement aussi et si il a été tres present il est peut etre normal qu il soit fatigue donc remplacé

sinon on a quand meme bien maitrisé notre sujet et on prend encore 2 buts sur coups de pied arretés

Lien vers le commentaire

J aime:

aubey, Revault,Arribage

J'aime pas: :grin:

Mombaerts il nous casse les cou...avec Dieuze(coté droit alors qu'il est lent) :angry::):cry::cry::cry:

suarez qui joue pas assez longtemps

un arbitre a la con

prendre des buts a la con aussi

la défaite

En fait a part l'exelent match de Aubay jé rien aimé :smoke::(

Mais aussi il y en aura certain(com dab des qu'on dit un truc)qui vont me dire que je rale des qu'on perd et que j'aime pas Dieuze mais je vous répond tou de suite que jé pas envie qu'on reste toujours a monté et descendre et que sérieu si on est pas capable de gagné nos faces a faces alors on ira pas loin et pour Dieuze franchement quand il nous apportera quelque chose peut etre que si il joue 6 mais sur le coté il a été nul car il ne faut pas écouter les commentataires qui disent qu'il a fait de bons stats parce qu'il ne nous a rien apporter et il a perdu trop de ballons :(:doh::furious::furious::furious:

Lien vers le commentaire

J'aime : :angry:

- Revault et aubey ont fait un trés bon match.

- Quand onveut jué on se debrouille pas mal.

- Match plaisant a regardé malgrés la défaite.

J'aime pas: :grin:

- Cardy et Taider qui ont été inexistant en première mi-temps.

- On prend encore deux but et deux sur coup de pied arreté.

- Le penaltie inexistant.

- La glissade pourave de Clement

- On a trop attendu les sochaliens, c'est surtout ce qu'il ne fallait pas faire

C'était drole: :):cry:

- Clement qui s'engraine avec Nelly Vieno, presque on avait l'impression qu'il allait lui fouttre un coup de boule.

Lien vers le commentaire
mais il l'a raté donc on peut pas dire qu'on a perdu a cause de ça...

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais il l'a sifflet un péno et que Oruma le marque ou pas c'est pareil il a sifflet pour un super tacle

Sinon oui Sochaux vraiment très fort ils mérite et techniquement ils nous ont baladé

Lien vers le commentaire

J'aime

¤ Match agréable à regarder, très vivant.

¤ Revault, Clément, Lulu

¤ Les courses de Moreira (trop souvent signalé - des fois à tort - en position de hors-jeu)

¤ Le fait play Toulouain, qui laisse gagner Sochaux pour pas leur foutre la honte le jour de leur 2000ème match de L1 :angry:

¤ Clément et Aubey qui ont failli bouffer l'assistante. Une femme qui est chargée de signaler des hors-jeux, on aura tout vu quand même :grin:

J'aime pas

¤ Le déchet dans le jeu de Taïder, beaucoup trop de ballons perdus (dangereux en plus !!!)

¤ On s'est quand même fait archi-dominer tout le long, malgré 2 belles occas' de Dan'

¤ Les deux buts ... sur corner :) C'est quoi c'te glissade ?!!!

Lien vers le commentaire

J'aime

- la prestation de Revault. Toujours aussi fort (il ne pouvait rien sur le but)

- la combativité d'une partie de l'équipe du Tef

- une bonne deuxième mi-temps du Tef avant le but gag-assassin

J'aime pas

- la défaite (même si elle semble logique au nombre d'occasions)

- le petit match de Taider et la difficulté de notre milieu de terrain à tenir le ballon

- les plongées incessantes des sochaliens dans les deux couloirs toulousains et le danger que cela leur procurait surtout avec un super Santos devant

- la comparaison entre certains de nos joueurs avec Santos et Oruma... :grin:

- le loupé de Giresse sur le bur grand ouvert (travaille ton pied droit)

- etc...

Lien vers le commentaire
Un vieux 2-0, deux buts sur corner, mérité quand on voit le nbre de frappe de sochaux meêm si c con sur des corners ...

Mais bon perdre à Bonal c'est pas du tout la honte, ils ont été très très fort

Emana a apporté dès qu'il est rentré, et Revault a été plus qu'énorme

Le péno n'y est pas par contre, mais Dalmat c'est vraiment une très très très grosse perte !!!

<{POST_SNAPBACK}>

+1 et j'ajouterai même une trés tres trés trés trés trés trés trés trés trés grosse perte, ouf ca fatigue :grin:

Lien vers le commentaire

J'aime :

- Revault qui evite la déroute

- Une équipe appliquée en première mi-temps, mais pas d'initiatives dans le jeu offensif ou tres peu, une équipe qui va un peu plus de l'avant en 2ème période.

J'aime :

- Meme si l'arbitre n'est en rien dans la défaite, je me demande vraiment si on leur a fait quelque chose (le penalty ...... :angry: )

- Défaite logique, Sochaux superieur

- Arribagé un peu débordé par les courses croisées des 2 attaquants sochaliens

- Taïder et Cardy pas dans le coup souvent dépassés par leurs adversaires directs

Vivement le match contre Metz :grin:

Lien vers le commentaire

J'aime

Ce putain de Goal qui est REVAULT grand portier heureusement sinon on en prend 10

Aubey qui s'affirme de plus en plus un futur monstre ?? :cry:

Clement quand il se casse pas la gueule, j'espere qu'il achetera un piolet

Moreira meme s'il se fait péter les jambes par le sifflet de l'arbitre :)

Sochaux grosse équipe et qui mérite quand meme la victoire faut etre réaliste

Braizat sur le premier corner

J'aime pas

d'avoir perdu

le reste du groupe un peu transparent :angry:

Tailler mon équipe :grin:

sinon j'espere que l'on va renouer avec la victoire et vivement le mercato il manque 1 voir 2 joueurs

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.