Aller au contenu

FC Sochaux-Montbéliard 2 - TFC 0 / 12è journée de L1


mario

Messages recommandés

J'AIME :

* la prestation de captain' revault et lulu

* les paroles de revault à l'arbitre après le pénalty imaginaire!!

J'AIME PAS :

* encore et toujours les longs ballons sur dan, il va peut etre falloir penser à changer de système de jeu

* la première mi-temps surtout au niveau du milieu de terrain

* les centres qui n'ont trouvé aucun preneur

* encore beaucoup de ballons rendus à l'adversaire

* la défaite

:grin::angry::)

Lien vers le commentaire

Puisque maintenant il faut se justifier à chaque fois (c'est déjà assez pénible d'avoir à déplacer / combiner un tas de topics mais maintenant il faut expliquer pour éviter de se faire traiter de dictateur) :

Tu donnes ton sentiment sur le match, donc je combine ce topic avec "Sochaux-TFC 2-0".

Lien vers le commentaire

Alors ça va etre clair!

J'aime:

- Aubey ENORME.

- Ebondo sur les contres par sa technique.

- CarDy au Milieu qui a été le Seul à impulser une Attaque.

- Moreira et Eduardo trés à l'aise aussi!

J'aIme pas:

- Taider qui n'a Rien fait de Bon.

- Dieuze qui n'Apporte pas sur le Coté. Giresse mange la feuille de Match.

- Le Jeu de Tête dans la Surface sur Les CoRners ???

- Clément qui a Glissé ? mais qui Couvre Bien sa Défense Centrale

- Arribagé qui devient INQUIETANT TRES INQUIETANT ! deux buts de la tête de sochaux.

- Richert ENORME sur les CORNERS!! :grin:

mes Notes

Revault ( 6 / 10 ): aurait pu avoir 8 / 10 si il avait pris les CorNers Sochaliens ...

Aubey ( 7 / 10 ): ENORME, a franchi un GROS GROS palier!

Ebondo ( 6 / 10 ): Lui Aussi en Progrés sur le Placement , mais perd souvent ses duels de la tête ...

Arribagé ( 5 / 10 ): Match Correct de Domi.

Clément ( 5 / 10 ): Match Moyen de CLément, Glissades ? Tergiversations ?

mais il a de la qualité technique et couvre bien tactiquement en Défense.

Cardy ( 5.5 / 10 ): Le SEul qui a eu la Rage au milieu, et qui a impulsé quelque chose.

Taider ( 4.5 / 10 ): Fatigué , mais bon c NorMal.

Giresse ( 4.5 /10 ): GiGi a manqué une Belle Occasion de BRiller, quel Dommage.

Dieuze ( 4.5 / 10 ): Nico, un peu juste a ce poste mais qui a été solidaire

Moreira ( 5.5 / 10 ): Beaucoup d'Appels de balle, a failli marquer deux fois en Renard, mais Richert a bien contré.

EDu ( 5.5 / 10 ): Match Honnete de Edu !

Bref le Milieu a besoin de RENFORT !!

Lien vers le commentaire

Défaite globalement logique, dommage pour les deux occases cramées de 1-1; sinon merci Poulat pour ce splendide pénalty imaginaire... Je suis inquiet...

Réaction possible de ma part possible sur RMC à partir de 22 heures (s'ils me rappellent...)

Lien vers le commentaire

GiGi mange la feuille de Match!

Et Mombaerts est le meilleur ! Bonne stratégie sur les CorNers BRAVO :grin:

Et Puis Nous on retrouve ISABEY qui sort la tête de Moreira et qui évite l'Egalisation !

Moi je vous le dis encore, FAURE et FERNANDAO l'an dernier prenaient Beaucoup de ballons sur les CorNers adverses, là on le Paye on a pas assez de joueurs de Tête dans la Surface, mais c un Choix tactiQue.

je vous signale que les duels perdus de la tête sur les deux buts sont par Ebondo et Clément juste pour Signaler.

Lien vers le commentaire

Perso, je ne suis pas tres déçu par la défaite logique mais surtout par le manque d'agressivité de nos joueurs. Trop peu de duels gagné et pratiquement aucuns ballons pris en descente de balle sur dégagement de Revault ou Richert . Meme des touches ont été directement données aux Sochaliens ! Je ne pense pas que Dieuze est été mauvais, au contraire, je pense qu'il a fait son match . Par contre, il est clair que Dalmat manque cruellement au milieu ainsi peut etre qu'un autre joueur d'expérience qui sait garder et distribuer le ballon (sur ce point je regrette vivement que le tef n'ai pas pu garder Fernandao que j'appreciais beaucoup).

Lien vers le commentaire

j'aime

Revault Extraordinaire (sinon on repart avec - 5)

Ebondo et Aubey Enorme

Moreira et Eduardo qui bien que peu soutenu on crée du danger

j'aime pas

les performances

d'Arribagé (pour une fois) hors du coup, multipliant les fautes ... INQUIETANT

de Clément qui tacle dans la surface !!! qui glisse sur le but et se fait bouffer dans les duels

de Cardy , que de ballons perdus courageux pourtant

de Dieuze et Giresse pas le niveau (manque de puissance, de vitesse de percussion)

Lien vers le commentaire

Match sans réussite des Toulousains, mais on ne peut pas dire non plus qu'ils l'ont provoqué... Toujours ce truc qui me saoule : voir Giresse, Dieuze, Clément titulaires (mais c'est vrai on a pas grand monde...). Puis un manque flagrant de réalisme, un manque de percussion dans le secteur offensif, un Arribagé toujours aussi passif... sans compter le manque de vitesse d'exécution...

Sinon bon pti match des "cadres" (à mon humble avis) de l'équipe : Revault, Aubey, Cardy, Moreira mais aussi d'Ebondo, de Taïder et d'Eduardo. Bonne rentrée d'Emana malgré beaucoup (trop) de ballons mangés et perdus. Et même si il n'a pas fait un grand match, je suis happy de revoir Braizat :grin: ...

On sera 13ème ce soir et il faudra battre Metz pour revenir dans la première partie, mais il ne faut pas rougir de cette défaite face à une équipe en grande réussite chez elle...

Allez le Tef !!!

Lien vers le commentaire

J'aime :

- Match aéré de l'équipe. On s'est créé des occases.

- Bon match de Dieuze ( Et merde à ceux qui le liront :grin: .)

Je n'aime pas :

- On prends trop de buts sur coups de pieds arrêtés. Plus que l'an dernier, alors que les progrès d'ensemble par rapport à la dernière saison sont remarquables.

PS : c'est avec une grande satisfaction que je constate que les gros QI continuent de poster. :angry:

Lien vers le commentaire

J'AIME :

Les matches d'Aubey et Revault

Le 4 - 1 - 3 - 2 de la deuxième période avant qu'on prenne le but

Les deux buts Messins en 2 minutes :grin:

J'AIME PAS :

Giresse, Clément, Dieuze, Emana, Arribagé (sur ce match) qui ne m'ont toujours pas impressionnés...

Les **** de Sochaliens qui chambrent...

Ce **** de match.

Lien vers le commentaire

Je ne ferais pas le j'aime, j'aime pas car tout a été dit...

Sinon petite précision quand a Taider, nous sommes en plein période de Ramadan (heure du repas 18h53 aujourd'hui)... ce qui explique un peu son manque de lucidité.

Jouer le ventre vide, ben je sais pas essayer, vous verrez bien...

Lien vers le commentaire
Je ne ferais pas le j'aime, j'aime pas car tout a été dit...

Sinon petite précision quand a Taider, nous sommes en plein période de Ramadan (heure du repas 18h53 aujourd'hui)... ce qui explique un peu son manque de lucidité.

Jouer le ventre vide, ben je sais pas essayer, vous verrez bien...

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

Tu DéliRES !!! il a une AutorisatiOn pour Manger un Peu avant les Matchs :D

Lien vers le commentaire

J'AIME

Revault, quel gardien !

Aubey, grosse présence

Ebondo, défenseur et contre-attaquant

Moreira, même si je le plains

Une bonne réaction en 2è période

Eduardo au jeu technique et qui essaie de créer

Eduarda

J'AIME PAS

Perdre

La frilosité de la 1ère mi-temps

L'occaze ratée de GiGi Jr, c'est sûr, c'est pas évident, c'est sur le pied droit mais ...

Isabey qui squatte sa ligne de but

Les buts encaissés sur coups de pied arrêtés

Les corners trop souvent sur Richert

L'absence de Dalmat

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.