Aller au contenu

FC Sochaux-Montbéliard 2 - TFC 0 / 12è journée de L1


mario

Messages recommandés

j'aime:

le coaching de EM , on finit avec beaucoup d'attaquants sur le terrain, moreira, edu, emana, suarez, braizat... inspiration monégasque sans les memes résultats hélas!

revault qui évite la déroute

aubey énorme

la faute d'arbitrage sur le péno, mais comme dit revault : ya une justice!!

j'aime pas:

les 2 buts sur coup de pied arrétés.....ce ne sont pas les premiers, a se demander si cette phase est bien préparée.....mettre plus de défenseurs sur la ligne!!!

nos corners: toujours sur le gardien.....le seul qui a été dangereux a été celui de Braizat...occaz de Dan sauvé sur la ligne

Lien vers le commentaire
D'ailleur c'est ce que doit dire Revault a Poulat apres le magnifique raté du trés bon Oruma :thumb:

C'est exactement ce qu'il lui dit : "La justice ! La justice !"

Sinon j'ai été étonné par le nombres de tacles sanctionnés par l'arbitre. Tous les tacles d'Arribagé ont été sifflés, en 2ème mi-temps... C'est devenu interdit ?

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
j'aime:

le coaching de EM , on finit avec beaucoup d'attaquants sur le terrain, moreira, edu, emana, suarez, braizat... inspiration monégasque sans les memes résultats hélas!

revault qui évite la déroute

aubey énorme

la faute d'arbitrage sur le péno, mais comme dit revault : ya une justice!!

j'aime pas:

les 2 buts sur coup de pied arrétés.....ce ne sont pas les premiers, a se demander si cette phase est bien préparée.....mettre plus de défenseurs sur la ligne!!!

nos corners: toujours sur le gardien.....le seul qui a été dangereux a été celui de Braizat...occaz de Dan sauvé sur la ligne

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

J AIME

AUBEY comme d habitude quand il joue dans l axe

EBONDO imperial

Les arrets de REVAULT

Le milieu de terrain de Sochaux

MOREIRA

EDUARDO

Enfin BRAIZAT

J AIME PAS

Le milieu de terrain du tfc

la timidite retrouve de TAIDER

Le nombre de ballon perdu par CARDY

La faiblesse technique la lenteur de DIEUZE

REVAULT sur les corners

la titularisation de dieuze

Lien vers le commentaire
J'ai aimé l'entrée d'Emana qui a mis le pied et a montré de l'agressivité  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben moi aussi, Emana apporte du physiQue dans l'AXE, ce qui nous manque cruellement face aux grossEs Equipes

Kalou avec Auxerre

Essien avec Kyon

...etc ....

La nécessité de BLoquer l'AXE haut est fondamental, hors avec Taider et Cardy, on ne peut pas le faire c'est impossible, Il faut un Mec qui soit Physiquet et Rapide comme Emana, même si il a du déchet, il peut se placer un peu devant Cardy en 10 qui Contre Haut !!!

Lien vers le commentaire

Pour les CoRners, il suffit de prendre l'Equipe du championnat qui prend le moins de but sur Corners, en divisant par le nombre de CoRNers tirés. et s'Inspirer !!!

Moi je Pense que le Mieux c un Mélange entre Marquage et Zone. Tu prens les meilleurs de la tête au Marquage indiviuel, mais ensuite pour les autres joueurs tu fais une Zone dans l'AXE avec deux joueurs par exemple. Mais Bon MOMBAERTS est le meilleur tacticien du monde , je sais !

Lien vers le commentaire
Très bonne initiative d'Erick Mombaerts, donc !

<{POST_SNAPBACK}>

Ouè mais Achille a quelques problemes dans ses passes donc la faut qu'il s'applique bien si il rejoue se poste de pas perdre les ballon récupéré.

Mais je pense pas qu'il pourra le faire jouer Millieu défensif car je pense qu'il y a personne pour le remplacer a droite

Lien vers le commentaire
Pour les CoRners, il suffit de prendre l'Equipe du championnat qui prend le moins de but sur Corners, en divisant par le nombre de CoRNers tirés. et s'Inspirer !!!

Moi je Pense que le Mieux c un Mélange entre Marquage et Zone. Tu prens les meilleurs de la tête au Marquage indiviuel, mais ensuite pour les autres joueurs tu fais une Zone dans l'AXE avec deux joueurs par exemple. Mais Bon MOMBAERTS est le meilleur tacticien du monde , je sais !

Si par bonheur j'avais un QI de 152, je m'intéresserais plus à la stratégie qu'à la tactique. :thumb:

Lien vers le commentaire
Moi je Pense que le Mieux c un Mélange entre Marquage et Zone. Tu prens les meilleurs de la tête au Marquage indiviuel, mais ensuite pour les autres joueurs tu fais une Zone dans l'AXE avec deux joueurs par exemple.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouè :thumb: la je suis d'accord je pense que le marquage par zone sur corner c mieux

Le problème c'est que chez les pros ya des entraineurs qui réfléchissent :smoke: et au moment du corner il vas dire a ses joueurs de plonger tous au 2nd poteau et la y aura surnombre au 2nd le temps que les autres prennent personne au premier poteau ---->Donc surnombre de l'attaque au 2nd poteau ---> beaucoup plus de chance de chopper le ballon et de marquer DONC c'est mort pour le marquage par zone :smoke:

Lien vers le commentaire
Si par bonheur j'avais un QI de 152, je m'intéresserais plus à la stratégie qu'à la tactique.  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi si par bonheur je m'apPRochais de ce sCore, j'essayerai de comPrendre pourQuoi je mets Des majs en plein miLieu d'Un Mot ...

Lien vers le commentaire

:confus: J'AIME:

-> AUBEY, mais bon ça on le sait deja, le plus important c'est pas qu'il ait fait un gros match hier, c'est qu'il en fait depuis 2 saisons!

-> Voir Sochaux jouer ( Santos a été impressionnant et que dire de Mathieu! :confus: )

-> Florent Balmont sans qui on galere defensivement

:confus: J'AIME PAS:

-> Cardy et Taider redeviennent des enfants de coeur. Putain, faut casser des jambes a ce poste la! (enfait on dirait que Cardy était excelent l'an dernier parce qu'il y avait Balmont a ses cotés)

-> Ces buts frustrants sur corners!

-> mauvais arbitrage ( mais que font les instances pour aider ces pov' gars qui ne peuvent pas etre partout! )

-> Les forumers qui remettent tout en cause a la moindre defaite.

-> Les forumers qui critiquent EM (sans ce type, vous ne seriez pas la a supporter le tef en l1)

-> les enflammades du debut de saison de certains sups

-> On dirait que meme s'ils jouent mal, les journalistes sont obligés de dire du bien du tfc ( alors que je pense qu'actuellement on est moins bon que l'an dernier en fin de saison)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.