Aller au contenu

Christophe Revault visite ce forum


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Bon voila comme vous devez l'avoir remarqué je poste que des choses intelligentes et je viens pas très souvant.... Je peux vous le dire maintenant je suis Daniel Moreira!!!

Ah! ah! n'importe quoi je suis Incarnassion Dasilva Ah! ah! non ça c'est ma grd mère et oui je suis surement cousin avec DANIEL MOREIRA!!! Allez daniel tous les portuguais de toulouse sont fierts de toi (et tous les toulousains aussi t'inquiet pas!)

Lien vers le commentaire
ca te fait quoi ? t'as le son mais pas l'image ? si c'est le cas, installe une version plus recente de windows media player. beaucoup ont deja eu ce probleme.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai la derniere version de WMP. Je pense que ma connection 512 k n'est pas suffisante pour voir la vidéo.

Lien vers le commentaire

Tant kil n'y a que Revault qui li ce forum ça va vu qu'il est énorme et qu'on le félicite tout le temps (Christophe, la prochaine fois essaye de m'envoyer t gants, j'ai failli le choper a Sochaux!!)

Mais il doit y en avoir d'autres... certains je les plain... j'espère pour lui que Dieuze ne vient pas, j'espère que Fauré ne venait pas...

Achille est il venu? il avait fait d excuses auprès des supporters ya pas longtemps...

Les dirigeants viennent? Surement...

En tout k France elle vient lire de temps a autres!

en tout k Christophe sache que t énorme!!! :thumb:

Lien vers le commentaire

Ouai ben moi je suis bien content que les joueurs viennent sur le site ça prouve qu'il y a une vrai complicité avec les supporterus et ça c'est cool!

Sinon je voulez savoirs combien de supporterus étaient présents lors du match Sochaux-TFC??

Merci @+++

Lien vers le commentaire

Pour ton info, même si ça na aucuns rapport avec le sujet:

19 Indians sont parti de Toulouse, 3 nous on rejoin la bas (dont un de 7 ans!Ah&#33; ah&#33;)

1 BFS était présent

et nous diront 10 locaux (dont 4 qu'on a fait rentrer dans notre parcage)

On était 33 (le truc a retenir c kon été que 20 a venir de Toulouse, alors que c les vacances, que c un week-end de 3 jours :thumb: )

Voila, sinon bin si ya un joueur qui passe ça serait cool quil le signale...mais ça m'étonnerait qu'il le fasse...

Lien vers le commentaire
Pour ton info, même si ça na aucuns rapport avec le sujet:

19 Indians sont parti de Toulouse, 3 nous on rejoin la bas (dont un de 7 ans!Ah&#33; ah&#33;)

1 BFS était présent

et nous diront 10 locaux (dont 4 qu'on a fait rentrer dans notre parcage)

On était 33 (le truc a retenir c kon été que 20 a venir de Toulouse, alors que c les vacances, que c un week-end de 3 jours :thumb: )

Voila, sinon bin si ya un joueur qui passe ça serait cool quil le signale...mais ça m'étonnerait qu'il le fasse...

<{POST_SNAPBACK}>

Merci d'avoir répondu mais bon c'est déjà ça!! 7ans mais il chantait ou quoi!! Ah&#33; ah&#33; je m'imagine le petit supporteur!!

Merci damien!!

Lien vers le commentaire
J'ai 512 et ça ne marche pas non plus. :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai le 512 et ca marche super bien, comme quoi wanadoo c'est peut etre cher mais ca marche! Ah&#33; ah&#33;

A damien: si un joueur poste un message, t'imagines meme pas la chasse au DC qu'il va y avoir !

Lien vers le commentaire
j'ai le 512 et ca marche super bien, comme quoi wanadoo c'est peut etre cher mais ca marche! Ah&#33; ah&#33;

A damien: si un joueur poste un message, t'imagines meme pas la chasse au DC qu'il va y avoir !

Moi j'ai une connexion 3M et ca marche pas non plus.. je pense pas que ca soit un probleme de connexion. :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.