Aller au contenu

Entrainements du téfécé (Saison 2004/2005)


mat31

Messages recommandés

Scoop Voici:  Moreira doit 100 Euros à Issou Dao, l'enjeu était simple le ballon était placé a 30 mettre des buts dans l'axe. Monsieur Issou, votre mission si vous l'accepté est de toucher la barre transversale. Mission accomplie dans les acclamations des joueurs et le sourire de tout les supporters (dont moi).

Excellent ! :clapping:

Merci mat' ;)

Lien vers le commentaire
Entrainement du mardi 21 Septembre

Il a commencé à 16h30 et s'est terminé 1 heure apres, Eduado n'a pas participé à l'entrainement. Peut etre que Mombaerts a voulu evite de le confronter au question des supporters present (une bonne vingtaines), ceci n'est qu'une supposition. A moins qu'il soit aller à Paris plaider sa cause devant les instance de la lfp, ca c'est aussi un autre supposition beaucoup moins realiste quoique.

Scoop Voici:  Moreira doit 100 Euros à Issou Dao, l'enjeu était simple le ballon était placé a 30 mettre des buts dans l'axe. Monsieur Issou, votre mission si vous l'accepté est de toucher la barre transversale. Mission accomplie dans les acclamations des joueurs et le sourire de tout les supporters (dont moi).

3 groupe ont été formés durant cette entrainement pour 3 jeux different:

Coups francs:

Dans les cages, douchez. Les tireurs étaient Cardy, Braizat, Giresse, Taider.

Corners:

En défense benvegnu associé a arribagé, ebondo et Bedimo. Les corners étaient frappé par Dalmat pour Moreira et Suarez

Reprise de volés:

Revault garder les buts. Dieuze, Dao, Lievre, Sirieix, Psaume receptionnés les centres de Sola, Aubey, Clement et Clerc. Dao a été le plus fort dans cette exercice.

Voila voila :echarpe:

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping:

Super DAO ;)

vous voyez c pas la chance quand on tire sous la transversale!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Séance physique et technique

-> absence d'Arribagé, Lièvre travaille physiquement dans son coin

-> travail par ateliers de 3 pour des enchaînements rapides contrôle/passe (Mombaerts, très présent d'un groupe à l'autre, dixit : "ça se passe comme ça en match"). A la fin, 10 pompes pour quelques uns ...

-> séance à l'autre bout du terrain, pour ce que l'on peut voir, il s'agit de jouer (et passer) vite dans un espace réduit. Au premier plan, les gardiens pour occuper le public (frayeur pour Revault qui semble se blesser au pied mais ça revient vite)

-> isolement de 9 joueurs : en bleu, Taïder, Cardy, Eduardo ; en jaune, Moreira, Ebondo, Clément ; en orange, Douchez, Aubay, Giresse vont retravailler la rapidité collective au fond à gauche pendant que les autres se séparent en 2 groupes (dont l'un contient Dieuze, Bedimo, Emana, Suares, Sola, Clerc) et travaillent physiquement (ils en ch... sur la fin, "restez concentrés malgré la fatigue" dixit le préparateur physique)

-> Dao répond à un spectateur qui lui demande des nouvelles : "ça revient petit à petit". Tout sourire.

Lien vers le commentaire
merci pour l'info, mais a ton avis , est-ce que dao sera titulaire samedi?

<{POST_SNAPBACK}>

Pour ma part, cela depend de beaucoup trop de choses pour le certifié. Il revient de blessure et n'a toujours pas repris de match officiel contrairement a Congre qui peut pretendre semble t il a une place a ce poste. Maintenant, il faut quand même pas oublie que pour une fois que l'on prend pas de but, ca serait bien que la defense soit inchangé samedi :vrai:

Lien vers le commentaire

Oups, j'ai oublié l'absence de Sirieix ... désolé !

Congre, je cherchais ce nom : l'autre groupe (dernière phase) était composé de Dao, Congre, Braizat et Psaume.

Perso, je ne crois pas (du tout) que Dao sera titulaire voire même remplaçant ! A mon avis, le groupe est à chercher parmi les 8 (hors Douchez) appelés pour jouer au fond + Revault + Arribagé, ainsi que les 6 cités ensemble ci-dessus. Moralité (à mon humble avis) : Mombaerts hésite seulement pour le milieu droit ( Dieuze ou Emana ?) en partant du principe que Giresse sera à gauche.

Lien vers le commentaire

pour dao, qu'il commence a rejouer avec la CFA (d'abord 60minutes puis un match entier) et apres on pourra eventuellement reparler d'une place de remplacant dans le groupe de ligue 1.

il ne faut pas oublier qu'il reste beaucoup de travail a issou pour revenir a son niveau.

Lien vers le commentaire

Contrairement à ce qu'insinue Al Thunder, j'étais en plein soleil, je marchais de long en large, et je n'étais pas à l'étroit du tout. :wave:

J'ai vu un gars qui prenait des photos, sans doute Bourbaki, et un autre avec une coupe de cheveux qui rappelait un peu Cedric Fauré. :diable:

Lien vers le commentaire
Contrairement à ce qu'insinue Al Thunder, j'étais en plein soleil, je marchais de long en large, et je n'étais pas à l'étroit du tout. :wave:

J'ai vu un gars qui prenait des photos, sans doute Bourbaki, et un autre avec une coupe de cheveux qui rappelait un peu Cedric Fauré.  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

C'était pas moi au moins :ola:

Lien vers le commentaire
Sadran est venu hier apres l'entrenement dans le vestiaire et achile emana est

partis en claquant la porte selon le frére d'achile il y a un probléme d'argent que lui aurrait promis OS il a meme rajouté que c'était sur maintenant qu'il partirait

a la treve!

<{POST_SNAPBACK}>

Si il veut partir faut qu'il soit énorme jusqu'a la treve pour qu'on ramassent bien de l'argent :diable:

Sinon ca me fait chier de voir partir Achille :huh: je l'aimais bien (je m'en souvient en Nationnal avec des pots on le trouvait trop énorme quand on la vu)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.