Aller au contenu

La Défense du TFC ...


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

1 but encaissé à Domicile depuis le début de Saison pour Auxerre, Lille et Lyon!

http://www.football365.fr/resultats/indexR...d_ensemble=3565

Alors Apprécions l'invincibilité de Revault face à Lille, et FaisOns bruler des Cierges à chaque Match, En PartiCulier à Domicile ...

Je viens d'Ecouter l'Excellent Entraineur de Caen à la Radio, et ils dit qu'il Préfère aligner des Attaquants en leur demandant de Défendre que d'Aligner des Défenseurs en leur Demandant de Créer et d'Attaquer!

c Fou car Caen n'a encaissé que 3 buts à Domicile, et a gagné contre LENS, NANTES et MONACO !!!

il a dit qu'il admettait du déchet Offensif car il TraVaille le Jeu Rapide au Contraire du Jeu Nantais qui tergiverse TrOP!

100% D'Accord ...

Lien vers le commentaire
De toute manière Emana va se casser, et je m'en réjouis d'avance car au milieu de terrain des Joueurs comme DaRocha, comme Ribery apporterait largement plus que EMana. même Bedimo si on lui fait confiance sera meilleur à terme à ce poste de miliieu excentré.

Bon il faut bien des aBrutis dans votre genre dans les Supporters. Continuez les handicapés mentaux, on vous aime bien en fait  :vrai:  :lol2:

quand je vois le genre d'Idiots dans les Supporters , j'ai même plus envie d'aller au Stadium, d'ailleurs tant que ce EMana y sera, je vais plus au Stadium.

Je voudrais quand même rajouter que beaucoup de Supporters pensent comme moi au sujet de EMana, donc je ne vais plus perdre de temps ici sur ce firum de mmongoliens, je prèfère frequenter les vrais supporters sains d'esprit et pas les les quelques sous-développés du cerveaux de ce forum. les interessés se reconnaitront ...

Je vous laisse en paix ... ce forum est trop con , aucun débat constructif, aucun argument, juste une opposition psychotique et bete alors que j'vance des arguments qui tiennent la route, vous me gonflez alors ce forum je ne posterai plus rien tellement le niveau intellectuel est faible.

J'ai un QI de 152, et la je le ressens trés fort

Lien vers le commentaire
De toute manière Emana va se casser, et je m'en réjouis d'avance car au milieu de terrain des Joueurs comme DaRocha, comme Ribery apporterait largement plus que EMana. même Bedimo si on lui fait confiance sera meilleur à terme à ce poste de miliieu excentré.

Bon il faut bien des aBrutis dans votre genre dans les Supporters. Continuez les handicapés mentaux, on vous aime bien en fait  :diable:  :wave:

quand je vois le genre d'Idiots dans les Supporters , j'ai même plus envie d'aller au Stadium, d'ailleurs tant que ce EMana y sera, je vais plus au Stadium.

Je voudrais quand même rajouter que beaucoup de Supporters pensent comme moi au sujet de EMana, donc je ne vais plus perdre de temps ici sur ce firum de mmongoliens, je prèfère frequenter les vrais supporters sains d'esprit et pas les les quelques sous-développés du cerveaux de ce forum. les interessés se reconnaitront ...

Je vous laisse en paix ... ce forum est trop con , aucun débat constructif, aucun argument, juste une opposition psychotique et bete alors que j'vance des arguments qui tiennent la route, vous me gonflez alors ce forum je ne posterai plus rien tellement le niveau intellectuel est faible.

J'ai un QI de 152, et la je le ressens trés fort

<{POST_SNAPBACK}>

C'est quand que tu tiens ta parole ?

Lien vers le commentaire
De toute manière Emana va se casser, et je m'en réjouis d'avance car au milieu de terrain des Joueurs comme DaRocha, comme Ribery apporterait largement plus que EMana. même Bedimo si on lui fait confiance sera meilleur à terme à ce poste de miliieu excentré.

Bon il faut bien des aBrutis dans votre genre dans les Supporters. Continuez les handicapés mentaux, on vous aime bien en fait  :diable:  :wave:

quand je vois le genre d'Idiots dans les Supporters , j'ai même plus envie d'aller au Stadium, d'ailleurs tant que ce EMana y sera, je vais plus au Stadium.

Je voudrais quand même rajouter que beaucoup de Supporters pensent comme moi au sujet de EMana, donc je ne vais plus perdre de temps ici sur ce firum de mmongoliens, je prèfère frequenter les vrais supporters sains d'esprit et pas les les quelques sous-développés du cerveaux de ce forum. les interessés se reconnaitront ...

Je vous laisse en paix ... ce forum est trop con , aucun débat constructif, aucun argument, juste une opposition psychotique et bete alors que j'vance des arguments qui tiennent la route, vous me gonflez alors ce forum je ne posterai plus rien tellement le niveau intellectuel est faible.

J'ai un QI de 152, et la je le ressens trés fort

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
YES !!!  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Vous etes Trop Cons les Admins !

Vous vous croyez au-dessus alors que vous etes des guignols!

Sur ce Forum, il y a des gens que J'apprécie, c'est à dire tous ceux qui argumentent, voilà, mais vous mettez le Bordel et Vous voulez me Chambrer, alors arretez de sortir les Phrases de leur contexte bande de Batards ...

De toute Manière, J'ai éxagéré quand j'ai dit tous les forumers !

Mais vous m'aviez enervé à l'Epoque, relisez bien tout le listing des PoSts!

Lien vers le commentaire

Ecoute moi bien petit, tu a 45 ans j'en ai 49, je pourrais etre ton pere

Commisaire Van lock avril 98

A part ca, argumenter avec un type qui se croit superieur je crois que ca interesse pas grand monde en fait. Surtout quand cette même personne traite tout ces "interlocuteurs" de personnes handicapés, connes et j'en passe.

Lien vers le commentaire
C'est ton dernier mot :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ben discutes vas-y, relis mon premier Post fils de Batard !

Pauvre Connard, Discutes!

A chaque fois vous dérivez! Mon premier Post ne Contient pas d'insultes, c vous en me chambrAnt qui declenchez à chaque fois !

Arretez, j'ai pas d'Humour avec les débiles !

Je vous signale que le message que vous postez, provient aussi d'un Chambrage de votre Part!

Maintenant si vous vous sentez viser par ce message jE peux rien pour Vous.

Vraiment des Admins à la Con sur ce site. Laissez Débattre , bande de Nazis de merde!

Bon OK jE Me Casse , mais c à cause de Vous les aDmins

Will, Franfrou et Sergio !!!

En fait les intervenants du Forum sont Corrects, mais c Vrai qu'une Minorité fout le Bordel en chambrant ... c toujours pareil, une minorité de cons qui emmerde tout le monde.

Lien vers le commentaire
:diable: J'ai des Infos Pour Vous les Guignols !!!

Il Parait que Batlles a mangé au Mac Donalds avec Barthez sur toulouse, à un moment donné il a quitté la Table pour aller Pisser ...

<{POST_SNAPBACK}>

Et il lui a fait une bise sur le front à BARTHEZ avant de partir pisser ?

Lien vers le commentaire
ben discutes vas-y, relis mon premier Post fils de Batard !

Pauvre Connard, Discutes!

A chaque fois vous dérivez! Mon premier Post ne Contient pas d'insultes, c vous en me chambrAnt qui declenchez à chaque fois !

Arretez, j'ai pas d'Humour avec les débiles !

Je vous signale que le message que vous postez, provient aussi d'un Chambrage de votre Part!

Maintenant si vous vous sentez viser par ce message jE peux rien pour Vous.

Vraiment des Admins à la Con sur ce site. Laissez Débattre , bande de Nazis de merde!

Bon OK jE Me Casse , mais c à cause de Vous les aDmins

Will, Franfrou et Sergio !!!

En fait les intervenants du Forum sont Corrects, mais c Vrai qu'une Minorité fout le Bordel en chambrant ... c toujours pareil, une minorité de cons qui emmerde tout le monde.

<{POST_SNAPBACK}>

152 c pas le QI c le nombre de gros mots qu'il connait

ma parole je suis sur que si on le chauffe bien il va m'en apprendre Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
ben discutes vas-y, relis mon premier Post fils de Batard !

Pauvre Connard, Discutes!

A chaque fois vous dérivez! Mon premier Post ne Contient pas d'insultes, c vous en me chambrAnt qui declenchez à chaque fois !

Arretez, j'ai pas d'Humour avec les débiles !

Je vous signale que le message que vous postez, provient aussi d'un Chambrage de votre Part!

Maintenant si vous vous sentez viser par ce message jE peux rien pour Vous.

Vraiment des Admins à la Con sur ce site. Laissez Débattre , bande de Nazis de merde!

Bon OK jE Me Casse , mais c à cause de Vous les aDmins

Will, Franfrou et Sergio !!!

En fait les intervenants du Forum sont Corrects, mais c Vrai qu'une Minorité fout le Bordel en chambrant ... c toujours pareil, une minorité de cons qui emmerde tout le monde.

<{POST_SNAPBACK}>

Beh comment te dire, euh casse toi alors! Ton air "superieur" ne donne a personne l'envie de debatre avec toi.

Lien vers le commentaire
152 c pas le QI c le nombre de gros mots qu'il connait

ma parole je suis sur que si on le chauffe bien il va m'en apprendre Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair, apres on peut faire un dictionnaire editer par les editions SPEEDY COLLECTION :diable:

Lien vers le commentaire
Beh comment te dire, euh casse toi alors! Ton air "superieur" ne donne a personne l'envie de debatre avec toi.

<{POST_SNAPBACK}>

comme étant déja dit .. je ne débat plus tactique avec un mec qui trouve que la finalité pour un coach c de voir une sublime frappe de loin se loger ds une lucarne

pour mémoire Giresse (père) en avait vu une superbe a Lescure .. l'artilleur en chef s'appellait Okocha .. allez lui demander si il aurait préféré une telle frappe ou un but construit ? :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.