Aller au contenu

La Défense du TFC ...


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

comme étant déja dit .. je ne débat plus tactique avec un mec qui trouve que la finalité pour un coach c de voir une sublime frappe de loin se loger ds une lucarne

pour mémoire Giresse (père) en avait vu une superbe a  Lescure .. l'artilleur en chef s'appellait Okocha .. allez lui demander si il aurait préféré une telle frappe ou un but construit ? :wave:

<{POST_SNAPBACK}>

Tres bonne analyse en effet :diable:

Lien vers le commentaire

Perso notre défense "champagne" Ebondo - Arribagé - Aubey - Clément je la kiffe... et j'attends avec impatience le retour de Dao.

Dans un style Ebondo - Arribagé - Dao - Aubey, je trouve que ça sonne bien avec Cardy et Taïder ça fera l'affaire... et puis même si Caen possède une meilleure défense que nous à domicile, il ne faut pas oublier quand même que c'est seulement la 19ème équipe à l'extérieur... et qu'une saison c'est pas seulement 19 matches !!!

Sans compter que Lyon a pris 9 points à domicile contre 10 pour nous... bouh sont bidons les Lyonnais !!! :diable:

Lien vers le commentaire

Message a SPEEDY:

il est vrai que certains modérateurs ici se prennent pour des moralisateurs, je crois que certains ont raté une vocation de précheur de bonnes paroles, au lieu de cela ils se servent plus de leur bâton pour battre les forumers atypiques...

Ici pour être bien vu tu dois faire de la lèche même si le jeu du tef est pourri parfois, quand je lis certains commentaires ici je n'ai pas l'impression d'avoir vu le même match qu'eux.

je prefère être comme je suis avec mes coups de gueule et mes conneries que de rendre dans un moule d'auto satisfaction: on est les plus forts, les meilleurs, on se fait sodomiser par l'arbitrage et autres simulacres...

Lien vers le commentaire

pour ma part, en ce qui concerne la défense du tef, je pense qils navaient pas trouvé tous leurs automatismes, et je di bien n'avaient car jespere que le match contre lille ou on ne prend plus de but pour la 1ere fois depuis la 1ere journée sera un déclic, et puis il faut pas oublier que la défense ne se joue pas a 4 mais bien a 11 et il faut que toute léquipe se bouge pour défendre ensemble, mais par contre je ne renie pas du tout l'attaque car il faut aussi marquer des buts mais ca je ne l'apprends a personne :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.