Aller au contenu

France98-TFC


ghost81220

Messages recommandés

A l'initiative de F Barthez, on match sera donné, courant 2005, au Stadium de Toulouse entre l'équipe de France98 et le TFC pour les victimes d'AZF.

Il y a une demi page sur l'équipe d'aujourd'hui mais je suis désolé car je n'ai pas de scan pour publier l'article : Mombaerts, Revault .... s'expriment.

C'est en tout cas une super initiative de Fab. :doh::diable::huh:

Lien vers le commentaire

super, voila bien longtemps qu'on a pas eu de match de cette classe à toulouse.

un parfum d'europe reignera de nouveau et en plus c'est pour une bonne cause.

J'espère que le stade sera plein, et pourquoi pas une petite retransmission tv. :diable:

sinon l'equipe toulousaine pour ce match, ce serait des joueurs actuels, ou bien reverons nous nos vielles idoles?

Lien vers le commentaire
Non je parle bien de Vairelles car lors du France98-OM a Nimes pour les sinistres des innondations dans la Somme, il y avait des joueurs qui avait evolué en Equipe de France en 1998 sans avoir participé a la Coupe du Monde comme c'était le cas de Vairelles  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Le match à Nîmes était au profit des sinistrés du Gard. C'était Blanc qui est de la région qui avait organisé le match. :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.