Aller au contenu

France98-TFC


ghost81220

Messages recommandés

quelqu'un d'autre confirme cette info? parce que les blagues, j'en ai fait quelques unes  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

article de l'équipe du jour je confirme

le match devait être programmé en mars mais la date est trop proche du France-Suisse des qualifs pour la CDM2006 .. donc quand il se jouera il ya des chances de voir pas mal de grands noms

si j'av pas la flemme j'essaierais de le scanner Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
:D Mieux vaut tard que jamais !

il aura fallu attendre un peu plus de 3 ans après la catastrophe pour que le football ait un geste significatif envers les toulousains...

je peux me tromper mais il me semble qu'il y avait eu un sochaux - auxerre ou le contraire à l'initiative de guy roux dont les recettes auraient été reversées à une association d'aide aux victimes de la catastrophe d'AZF. Quelqu'un peut-il confirmer?

Perso je pense que j'irai mais à la limite je me fous un peu des joueurs qui seront présents, la chose à retenir selon moi c'est la cause pour laquelle ce match aura lieu!

Merci en tout cas à fabien :smoke::lol2:

Lien vers le commentaire
:smoke: Mieux vaut tard que jamais !

il aura fallu attendre un peu plus de 3 ans après la catastrophe pour que le football ait un geste significatif envers les toulousains...

Auxerre est venu disputer un match amical contre le TFC aux 7 Deniers, trois semaines après l'explosion d'AZF. La recette a été bien entendu reversée aux sinistrés.

Lien vers le commentaire

Barthez expliquait dans l'équipe qu'il aurait bien aimé organisé ce match bien plus tôt mais comme il était à Manchester à l'époque, ça lui était beaucoup plus difficile à mettre en place. Il confirme que les ZZ Thuram Liza etc..... seront bien là. Par contre sur l'article, il n'es pas précisez s'il s'agit du TFC98 ou de l'actuel!

Lien vers le commentaire
Barthez expliquait dans l'équipe qu'il aurait bien aimé organisé ce match bien plus tôt mais comme il était à Manchester à l'époque, ça lui était beaucoup plus difficile à mettre en place. Il confirme que les ZZ Thuram Liza etc..... seront bien là. Par contre sur l'article, il n'es pas précisez s'il s'agit du TFC98 ou de l'actuel!

<{POST_SNAPBACK}>

Ils vont pas se faire chier a retrouver tout les joueurs du tef en 98!!! Ca sera certainement TFC actuel - France 98. Des que les places sont mises en vente j'y cour :smoke:

Faudrait quand même un annonce officielle de la part du tef :D

Lien vers le commentaire
Ils vont pas se faire chier a retrouver tout les joueurs du tef en 98!!! Ca sera certainement TFC actuel - France  98. Des que les places sont mises en vente j'y cour :smoke:

Faudrait quand même un annonce officielle de la part du tef :D

<{POST_SNAPBACK}>

c cai, hier je suis allé sur le site officiel et g rien trouvé dessus et du coup je me suis di que ct une blague mais aparement non

Lien vers le commentaire
Ils vont pas se faire chier a retrouver tout les joueurs du tef en 98!!! Ca sera certainement TFC actuel - France  98. Des que les places sont mises en vente j'y cour :D

Faudrait quand même un annonce officielle de la part du tef :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que l'annonce viendra plutôt du club "france98" car c'est eux qui gèreront l'organisation et non pas le Tef ( enfin je crois :smoke: )

Lien vers le commentaire
Auxerre est venu disputer un match amical contre le TFC aux 7 Deniers, trois semaines après l'explosion d'AZF. La recette a été bien entendu reversée aux sinistrés.

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais bien: le score avait ete de 4-0 ou 4-1 pour Auxerre et les 7 deniers avaient été loin de faire le plein. Le Tef avait aligné une equipe bis.

Mais c'était à l'initiative uniquement de Auxerre (et c'est tout à leur honneur) et de Guy Roux (qui avait deja plaidé la cause du TFC pour la dérogation du statut pro en National).

La Fede de foot et les "glorieux" avaient ete un peu legers sur ce coup là.

Par comparaison, la Fede de rugby avait organise une vente aux encheres des maillots portés par les joueurs du XV de France (decorés d'un coeur violet specialement pour l'occasion) lors d'un test match contre les Springboks en novembre 2001.

Voila !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.