Aller au contenu

Les horaires des matches


ben31

Pour les horaires de matches, vous êtes pour  

145 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi suis pour le dimanche c est sympa un petit match de foot le dimanche soir avant de ré-attaquer la semaine !

En plus c est bien comme façon de décuver le dimanche, d'habitude je me lève à 12h et j attends que la journée se termine, là au moins j'auraisun truc à faire!

Lien vers le commentaire

Le problème du dimanche, c'est pour les matchs à l'extérieur, surtout pour les déplacements lointains!

Après certains supporters jouent le samedi d'autres le dimanche, chacun sa m....!

20h c'est un horaire casse-patte, surtout un samedi!

Je rate des apéros, des repas entre potes...

Grâce au match à 19h je pourrais arriver au moins pour le trou normand!

Et si c'est à 18h >> tournée générale! :smoke:

Lien vers le commentaire
Moi suis pour le dimanche c est sympa un petit match de foot le dimanche soir avant de ré-attaquer la semaine !

En plus c est bien comme façon de décuver le dimanche, d'habitude je me lève à 12h et j attends que la journée se termine, là au moins j'auraisun truc à faire!

<{POST_SNAPBACK}>

Ceci dit je viens de penser à un truc, c est con pour les mecs qui jouent le dimanche aprem.

<{POST_SNAPBACK}>

Ben si tu avais continué à penser encore un peu, tu aurai pu penser que toi aussi tu pourrai aller jouer au foot le dimanche au lieu de glandouiller toute la journée ! :smoke::D

Lien vers le commentaire
je joue mes matchs les samedis soir a 18h30 alors c la merde genre tous les amateurs joue le dimanche aprem sa fait 3 ans que j fais du foot j'ai jamais joué un dimanche aprem  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Donc tes pas un amateur mais..... :lol2: J'ai trouvais tes un joueur pro :drunk: !!! Du TFC?? :cheers:

:D

Lien vers le commentaire

Plutot pourquoi 1 h 00 ce n'est la mort...

Mais le dimanche APM, c'est la fin pour moi !!

Je ne vois pas ma femme et mon gamin de 3 ans venir au stadium, et je préfère le consacrer exclusivement avec eux ballade, sortie en montagne...

O Sadran arretez de rever avec votre dimanche bonheur !!! à croire que c'est une chose qui vous motive le plus !!

Et puis tant pis à l'avenir j'économiserai mon abonnement, et je pourrai me payer + d'heure de vol avec mon petit coucou

Lien vers le commentaire

en fait le mieu serai le dimanche a 20h00, on pourrait sortir le samedi soir et pour les footballeurs amateurs ils pouront quand meme ariver au stadiuma l'heure si leur match commence a 16h.

Mais je crois pas que ce soit dans les proposition.

Par contre c'est vrai que pour les dep il faudra attendre les vacances ou alors ne pas bosser le lundi.(quelqu'un connai un resto fermer le lundi? c'est pour y bosser)

Lien vers le commentaire
moi je prefere dimanche a 18 heures comme pour tfc-lille et tfc-aja

moi c'est pareil :D comme ça mon copain peut venir avec moi(car il joue le samedi soir)et puis quand le match est le samedi je suis jamais rentré généralement avant 00h00 docn ca me bouffe une grosse partie de la soiréele seul problème c'est pour les déplacements :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.