ben31 Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 je ne sai pas a quelle heure mais OS va etre interviewer sur rmc au sujet des horaires du championnat de france , et vs vs etes pour quelle horaire et quel jour? Link to comment
viva_tolosa Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 moi je prefer samedi a 20 ou 21h Link to comment
ben31 Posted October 27, 2004 Author Share Posted October 27, 2004 le débat aura lieu entre 20h00 et 20h30 Link to comment
marco Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 il va dire qu'il veut les matchs le dimanche... Link to comment
ben31 Posted October 27, 2004 Author Share Posted October 27, 2004 et je pense quil a raison Link to comment
Allezletfc.net Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 Sadran va parler maintenant dans 2 mn Link to comment
marco Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 http://marcotige.chez.tiscali.fr/IntwRadioMp3/OSRMC.MP3 Link to comment
polo_31 Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 Moi suis pour le dimanche c est sympa un petit match de foot le dimanche soir avant de ré-attaquer la semaine ! En plus c est bien comme façon de décuver le dimanche, d'habitude je me lève à 12h et j attends que la journée se termine, là au moins j'auraisun truc à faire! Link to comment
polo_31 Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 Ceci dit je viens de penser à un truc, c est con pour les mecs qui jouent le dimanche aprem. Link to comment
al_thunder Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 Ceci dit je viens de penser à un truc, c est con pour les mecs qui jouent le dimanche aprem. <{POST_SNAPBACK}> ou pour les déplacements un peu longs Link to comment
ben31 Posted October 27, 2004 Author Share Posted October 27, 2004 en fin en ce qui me concerne, mon horaire preferéese trouve le dimanche ver 3h ou 4h de laprem mais elle nze se trouve pas surles réponses de ce sondages Link to comment
Keyser Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 http://marcotige.chez.tiscali.fr/IntwRadioMp3/OSRMC.MP3 Merci pour l'interview Link to comment
Vash18 Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 Ceci dit je viens de penser à un truc, c est con pour les mecs qui jouent le dimanche aprem. <{POST_SNAPBACK}> Et en ce moment c con pour ceux qui jouent le samedi soir. Je serais plus pour le dimanche 16h Link to comment
Mister Yellow Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 Le problème du dimanche, c'est pour les matchs à l'extérieur, surtout pour les déplacements lointains! Après certains supporters jouent le samedi d'autres le dimanche, chacun sa m....! 20h c'est un horaire casse-patte, surtout un samedi! Je rate des apéros, des repas entre potes... Grâce au match à 19h je pourrais arriver au moins pour le trou normand! Et si c'est à 18h >> tournée générale! Link to comment
ma2t Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 Pour moi c'est pas les horaires des matchs qui me dérrange mais c'est l'emplacement on pourait pas le changer s'il vous plaît?? Link to comment
sylvain81 Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 Moi suis pour le dimanche c est sympa un petit match de foot le dimanche soir avant de ré-attaquer la semaine ! En plus c est bien comme façon de décuver le dimanche, d'habitude je me lève à 12h et j attends que la journée se termine, là au moins j'auraisun truc à faire! <{POST_SNAPBACK}> Ceci dit je viens de penser à un truc, c est con pour les mecs qui jouent le dimanche aprem. <{POST_SNAPBACK}> Ben si tu avais continué à penser encore un peu, tu aurai pu penser que toi aussi tu pourrai aller jouer au foot le dimanche au lieu de glandouiller toute la journée ! Link to comment
ma2t Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 je joue mes matchs les samedis soir a 18h30 alors c la merde genre tous les amateurs joue le dimanche aprem sa fait 3 ans que j fais du foot j'ai jamais joué un dimanche aprem <{POST_SNAPBACK}> Donc tes pas un amateur mais..... J'ai trouvais tes un joueur pro !!! Du TFC?? Link to comment
ma2t Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 merde jme suis devoiler OK OK je l'avoue je suis Achille Emana !! En plus on m'adore sur le forum !!! et Mr. 156 de QI je l'emmerde.... <{POST_SNAPBACK}> Et oui inspecteur MA2T Link to comment
toulousain exilé Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 Le samedi soir sans hésiter...... plus simple pour les déplacements...... plus simple pour les exilés....... puis ca ne tue pas du tout la soirée du samedi...... Link to comment
chris31 Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 Plutot pourquoi 1 h 00 ce n'est la mort... Mais le dimanche APM, c'est la fin pour moi !! Je ne vois pas ma femme et mon gamin de 3 ans venir au stadium, et je préfère le consacrer exclusivement avec eux ballade, sortie en montagne... O Sadran arretez de rever avec votre dimanche bonheur !!! à croire que c'est une chose qui vous motive le plus !! Et puis tant pis à l'avenir j'économiserai mon abonnement, et je pourrai me payer + d'heure de vol avec mon petit coucou Link to comment
Mister Yellow Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 puis ca ne tue pas du tout la soirée du samedi...... <{POST_SNAPBACK}> Pour moi, ça tue la partie la + importante! Mais je fais avec, ou plutôt sans! Link to comment
Fred Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 en fait le mieu serai le dimanche a 20h00, on pourrait sortir le samedi soir et pour les footballeurs amateurs ils pouront quand meme ariver au stadiuma l'heure si leur match commence a 16h. Mais je crois pas que ce soit dans les proposition. Par contre c'est vrai que pour les dep il faudra attendre les vacances ou alors ne pas bosser le lundi.(quelqu'un connai un resto fermer le lundi? c'est pour y bosser) Link to comment
Guest Petit_gallois Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 moi je prefere dimanche a 18 heures comme pour tfc-lille et tfc-aja Link to comment
poper Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 moi je prefere dimanche a 18 heures comme pour tfc-lille et tfc-aja moi c'est pareil comme ça mon copain peut venir avec moi(car il joue le samedi soir)et puis quand le match est le samedi je suis jamais rentré généralement avant 00h00 docn ca me bouffe une grosse partie de la soiréele seul problème c'est pour les déplacements Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.