Aller au contenu

Les horaires des matches


ben31

Pour les horaires de matches, vous êtes pour  

145 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

vous etes nul les gars B)  :)  le dimanche ya moins de monde qui vienne car ya cour le lendemain ya les sorti repos etc le samedi ya rien le lendemain e et c trankil pour les visite :bougie:  :cheers: ur  etc donc c pa une minoriter  qui doit decider

<{POST_SNAPBACK}>

De toute façon on n'a aucun pouvoir de décision! :P

J'ai pas mal de potes qui zappent les matchs du samedi soir (ils habitent à une heure de route) à cause d'anniv ou soirées diverses!

Pour moi, c'est le TFC qui prime sauf pour les mariages! ;)

Et puis c'est souvent une bonne excuse d'aller au Stadium... :ninja:

Lien vers le commentaire
Au début que j'allais au Stadium, les matchs de championnat étaient le dimanche à 15H. Je ne sais pas si mes parents m'auraient laissé aller voir les matchs si ça avait été le soir.

Perso, tout me va ( maintenant  :) ).

Comment tu ferais ta sieste si c'était à 15h ? :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja: Il faudrait quand même penser aux gens qui bossent le samedi aprés-midi et ils sont nombreux, en général il y a beaucoup de jeunes. L'idéal c'est le samedi soir à 21h00, rien ne vaut un match de foot en soirée, question ambiance y a pas photo. :grin:
Lien vers le commentaire
:ninja: Il faudrait quand même penser aux gens qui bossent le samedi aprés-midi et ils sont nombreux, en général il y a beaucoup de jeunes. L'idéal c'est le samedi soir à 21h00, rien ne vaut un match de foot en soirée, question ambiance y a pas photo. :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis d'accord, rien ne vaut le charme du samedi soir!! de plus, le dimanche ça rendrait les déplacements plus difficiles! perso, ça me va très bien le samedi à 20h voire même 21h c'est parfait!!

Lien vers le commentaire

ouep le match le samedi soir on peut le considérer comme début de la soirée qu'on commence en douceur.

faire le match le dimanche risque je pense de faire réduire la fréquentaion du stade il y a beaucoup de monde qui ont des activités sportives (comme le rugby pour moi) ou autres l'aprem puis le soir allez voir le match rentrer tard et faire 1 h30 et avoir cours le lendemain bah sa m'incite pas trop a aller voir les matchs

Lien vers le commentaire
:thumb: Il faudrait quand même penser aux gens qui bossent le samedi aprés-midi et ils sont nombreux, en général il y a beaucoup de jeunes. L'idéal c'est le samedi soir à 21h00, rien ne vaut un match de foot en soirée, question ambiance y a pas photo. :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

je trouve que le dimanche l'ambiance est moindre que le samedi (contre lille par exemple).

Donc sans hesiter samedi soir 20h ou 21h apres c'est comme vous voulez

<{POST_SNAPBACK}>

+1

rien n'égale le charme d'un match en début de soirée un samedi

perso,20h,c'est parfait

Lien vers le commentaire

Moi je veux pas le dimanche, déjà que c'est dur de venir voir les matchs quand on habite loin, alors le dimanche je peux dire adieu au TFC :jesors: Sinon le samedi, je veux bien qu'on avance le match d'une heure, ça me fait arriver moins tard chez mou après!! Donc merci de bien vouloir tenir compte de mon emploi du temps monsieur Sadran <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.