Aller au contenu

Dalmat déjà courtisé!


viviérois

Messages recommandés

En passant au supermarché pendant l'aprés midi j'ai pris la revue foot transfert et j'ai vu que Paul le guen était trés fortement interréssé par Dalmat car aprés le départ de carrière et dohrasso il aurrait aimé trouvé un nouveau régulateur et ils pensaient à Dalmat qui a fait un début tonitruant avec le TFC.

Donc j'ai deux questions:

-La première est dans le titre est ce que l'on a une option d'achat?

-la seconde est quand est ce que l'on sera récompansé et que l'on nous laissera nos trouvaille aprés balmont sa va être dalmat et aprés se sera qui?

Lien vers le commentaire

Moi je dirais juste un truc en passant,

Dalmat était interesse pour se fixer avec un club et bien se relancer...

Si maintenant Le guen est interesser ce que j accorde bien volontier, ben je suis pas sur que Dalmat le soit lui.

Et on a bien une option d achat.

<_<

Lien vers le commentaire

oui enfin Dalmat il dit ça aussi, mais il est aussi intéressé pour revenir a L'inter de Milan d'autant qu'il est dans les plans de Mancini. pour moi Dalmat a la fin de la saison on l'as plus et faut le comprendre, il a les moyens de briguer des coupes, et autres au mieux avec le téfécé il peux jouer une coupe de l'uefa l'année prochaine et cela grand maximum. on sent bien dans els matchs que l'on a vu qu'il est quand même au dessus du lot, plus par sa grande expérience d'ailleurs. entendons nous bien, moi je le veux bien Ah&#33; ah&#33;, mais je preféres m'attendre a ça que d'espérer qu'il reste.

Quand tu as son niveau et que l'on te propose d'aller a Lyon premier club français en ce moment ou de rester a Toulouse pour un salaire plus bas qui ne jouera pas en ldc je crois que c'est vite choisi non ?

Lien vers le commentaire
oui enfin Dalmat il dit ça aussi, mais il est aussi intéressé pour revenir a L'inter de Milan d'autant qu'il est dans les plans de Mancini.

Je pense que si Mancini y était si attaché il n'aurait pas laissé l'option d'achat. Et puis l'Inter 2004/2005 vit trés bien sans celui et c'est la raison pour laquelle je ne pense pas qu'ils souhaitent vraiment son retour. Surtout que pour l'instant Dalmat a montré de belles choses, mais pas des choses exceptionnelles et que par conséquent Mancini ne considere pas DALMAT comme un élément indispensable.

J'crois que les Dalmat & Moreira s'inscrivent sur le long terme et O.S veillera surement à cela. Seulement, ils ont de l'ambition et ne resteront que si on leur donne une équipe compétitive pour être + ambitieux.

Lien vers le commentaire
Je pense que si Mancini y était si attaché il n'aurait pas laissé l'option d'achat

justement, je crois pas, car il me semble que Mancini est arrivé à l'intersaison et qu'il n'est pas responsable du "départ" de Dalmat qui n'entrait pas dans les plans de l'entraineur qui l'a précedé....

Lien vers le commentaire

oui voila ...

Avant Mancini Dalmat voulais pas rester a L'inter, il s'entendait pas trop avec son entraineur ( c'est pouqu'oi il était parti en angleterre étant sur de pas jouer avec l'inter) puis a Toulouse vu que son voyage anglais fut un gros fiasco, d'ou l'envie de se refaire avec un club français.

Sauf que aprés son pret Toulousain, Mancini est arrivé et qu'il s'est dit intéressé par dalmat justement, qui l'as déja dit dans une interview, qu'il avait des contacts avec des joueurs de l'inter qui lui disait que c'était beaucoup mieux avec mancini et a ce que j'ai senti il a pas dit qu'il regrettait mais on sentait bien qu'il avait l'envie de revenir et pas celle de rester dans un club comme Toulouse ou entre nous il doit parfois se faire chier quand même Ah&#33; ah&#33;. ( surtout maintenant vu qu'il est en infirmerie Ah&#33; ah&#33; ^^)

Lien vers le commentaire

On a pas su garder un gars comme Balmont, alors Dalmat ça sera très difficile.

Mais Moreira a bien signé pour 4 ans et Dalmat pourrait bien etre tenté de le suivre si la saison prochaine se revèle très ambitieuse.

A mon, avis tout est possible quant à l'avenir de Dalmat au TFC. <_<

Lien vers le commentaire

tout est possible néanmoins tout se base sur les prétentions de toulouse l'année prochaine je pense. Moreira pour ses 4 ans a été enchanté par le projet de OS et il vois aussi a long terme. Dalmat je sais pas faut voir, il est assez contradictoire, il dit regretter ses conneries, et d'avoir jamais pris le temps de se poser, et en même temps en interview on sent quand même qu'il est pas a sa place, cf ses déclarations sur l'inter et Mancini.

Lien vers le commentaire
Moreira pour ses 4 ans a été enchanté par le projet de OS et il vois aussi a long terme

En même temps, il a bien fait sentir au début de la saison qu'il était un peu "déçu" que l'effectif ne soit pas plus compétitif. Il avait dit un truc du genre qu'il faudra de meilleurs joueurs pour être ambitieux. Mais bon, il ne partira pas...lui , il restera c'est sûr.

Ce qui serait rassurant pour l'an prochain serait de conserver la même assise défensive qui aprés une année de compétition ensemble risque d'être vraiment solide pour 2005/2006 (mais c'est loin ça...).

Nous n'avions pas d'option d'achat pour Balmont, nous en avons une je crois avec Dalmat...alors est-ce que ce sera déterminant...nous verrons, avec l'état d'esprit de Dalmat.

Puisque C.REVAULT lit ce forum...si jamais il pouvait lui trouver une femme, lui offrir un an de cassoulet, ...ça pourrait peut être l'inciter à rester! allez Christophe!

Lien vers le commentaire
On n'avait pas d'option d'achat pour Balmont quand le contrat a été signé avec Lyon. Les dirigeants ont quand même fait le forcing pour le racheter, mais Lyon a proposé, comme tu le signales, 3 millions d'euros. (mais c'était une manière de dire, on n'est pas vendeur)

<{POST_SNAPBACK}>

Ca m'parait pas excessif 3 M. Je trouve qu'Aulas a eu raison de proposer cette somme. Non seulement car il ne voulait pas s'en débarasser absolument donc il pouvait se permettre d'être exigeant sur le montant et ensuite car il sortait d'une bonne année avec le TFC donc le TFC prenait un risque moyen en l'achetant.

Je pense qu'ils étaient vendeurs si une somme intéressante était proposée. Je crois vraiment qu'ils comptaient sur lui comme un bon remplacant. Aprés Lyon a peut être déçu par le retour du joueur et le joueur déçu par ses non titularisation, ...et nous avions déjà nos milieux et donc le TFC n'était surement plus intéressé.

Lien vers le commentaire

En même temps 1 ans de cassoulet je crois que ça va pas l'aider a courrir plus vite Ah&#33; ah&#33; ^^ Moreira restera je pense, sauf s'il joue beaucoup en Edf et qu'il est sollicité par des grand clubs étrangers ^^ enfin on verra, on a une bonne défense son seul défaut c'est de ne jamais être la même c'est tout, et j'espére qu'elle le restera l'année prochaine parce que Aubey et ebondo ils montent en puissance, Arribagé restera c'est sur par contre. en attaque je crois encore a Suarez l'ancien amienois va finir par se trouver. quand ils ont pris Suarez c'était parce qu'il allait bien avec le jeu de Moreira d'ailleurs je crois que Lens était interessé par Suarez quand ils avaient encore Moreira.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.