Aller au contenu

Quel est le meilleur des 2 ?


Michalo31

Messages recommandés

J'utilise donc toutes les précautions d'usage, pour signaler que je me vois dans l'obligation de déplacer ce topic dans l'espace supporters. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. 

:jesors:

Au jour d'aujourd'hui il est évident qu'Ebondo est plus à même de courir qu'Ocokoljic

<_<

Ebondo pour ma part tiens bien son role. Il fé pas n'importe quoi et il nou fait des petites montées et des centres decisif...

Lien vers le commentaire
J'utilise donc toutes les précautions d'usage, pour signaler que je me vois dans l'obligation de déplacer ce topic dans l'espace supporters. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. :jesors:

<{POST_SNAPBACK}>

<_<:grin:

j'aurai un penchant patriotique à dire ebondo, mais le serbe est tellement sympa que je vais m'en tenir à de la langue de bois du style : "les deux ont un registre différent avec chacun leurs qualités et défauts".

Lien vers le commentaire
J'utilise donc toutes les précautions d'usage, pour signaler que je me vois dans l'obligation de déplacer ce topic dans l'espace supporters. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. :)

<{POST_SNAPBACK}>

inadmissible :angry: meme pas de MR MICHALO31

Je propose d'écarteler Sergio sur la place publique :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.