Michalo31 Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 il faut pas dire les 2 peuvent etre forts ok ? on fait un sondage Link to comment
Sergio Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 J'utilise donc toutes les précautions d'usage, pour signaler que je me vois dans l'obligation de déplacer ce topic dans l'espace supporters. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Link to comment
will_n°8 Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 Au jour d'aujourd'hui il est évident qu'Ebondo est plus à même de courir qu'Ocokoljic Link to comment
Oliven Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 J'utilise donc toutes les précautions d'usage, pour signaler que je me vois dans l'obligation de déplacer ce topic dans l'espace supporters. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Au jour d'aujourd'hui il est évident qu'Ebondo est plus à même de courir qu'Ocokoljic Ebondo pour ma part tiens bien son role. Il fé pas n'importe quoi et il nou fait des petites montées et des centres decisif... Link to comment
Forrest Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 J'utilise donc toutes les précautions d'usage, pour signaler que je me vois dans l'obligation de déplacer ce topic dans l'espace supporters. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. <{POST_SNAPBACK}> j'aurai un penchant patriotique à dire ebondo, mais le serbe est tellement sympa que je vais m'en tenir à de la langue de bois du style : "les deux ont un registre différent avec chacun leurs qualités et défauts". Link to comment
InchAlain Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 alors la j'en ai aucune idee vu que ococo est blessé en ce moment Link to comment
Diony Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 J'utilise donc toutes les précautions d'usage, pour signaler que je me vois dans l'obligation de déplacer ce topic dans l'espace supporters. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. <{POST_SNAPBACK}> inadmissible meme pas de MR MICHALO31 Je propose d'écarteler Sergio sur la place publique Link to comment
franou Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 moi je prefere ebondo mais je dis que oco a son eilleur niveau et ebondo pareil sa peut pas faire de mal a l equipe et que les avoir tous les deux ca peut etre qu un plus;) Link to comment
Caramel Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 Pépé il tacle aux zoreilles ... Link to comment
xywti Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 ebondo Ocokoljic Moi je suis pour Ebondo car c'est plus facile à dire... Link to comment
Joris Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 il faut pas dire les 2 peuvent etre forts ok ? on fait un sondage <{POST_SNAPBACK}> je vote pour ebondo Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.